“il y a mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Alexia Hotel

Alexia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alexia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Orfanidou Street, Rhodes (ville) 85106, Grèce   |
Classé n°98 sur 120 hôtels à Rhodes (ville)
Lausanne, Suisse
“il y a mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'ascenseur marche une fois sur deux.
La climatisation est payante,le personnel est peu serviable, nous avons eu un problème et a aucun moment ils (le peronnel) nous on aidé. Quand on leur posait des questions pour visiter Rhodes on avait l impression de les déranger, puis ils ont des problèmes avec leur comptabilité ils ont voulu nous faire payé deux fois.
Cet hôtel convient à des groupes de jeune et jeune couple éventuellement comme nous avec enfant mais qui ne soit pas gêné par le bruit permanent (en soirée), tout le monde fait la fête à cet endroit.
L'hôtel ne nous a pas plu on choisira un autre hôtel pour notre prochain séjour à Rhodes.
Pas de piscine ce qui aurait pu être un plus pour cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Plouhinec, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes partis le 18 juin 2012 pour 8 jours , Nous sommes un couple de 50 ans et avons l'habitude de voyager .Nous n'avons jamais rencontré un hôtel aussi bruyant et vieux , pas de double vitrage , la climatisation , il vous faut payer 40 euros , les chambres ( ns avons fait les deux côté) année 1970 , rien ne fonctionne correctement , les serviettes ne sont pas changées .AH, mes amis , le bouquet ... Cet hôtel n'est fréquenté que par des jeunes qui viennent faire la fête , vous ne pourraient pas dormir , pas une seule nuit ! de plus vous avez dans les rues de la musique très forte , de l'autre bord vous avez les clubs et les jeunes ivres qui rentre se coucher vers 3h du mat en tapant ds ttes les portes . le p'ti dêj. n'est fait que pour les Suédois , nul , Le repas qui se prend en dehors de l'hôtel , nul... tjs la même chose avec le même goût .
Pour quelques euros de plus , allez dans un autre hôtel si vous voulez passer un bon séjour, le prix de l'hôtel ALEXIA n'est pas justifié de plus le ménage est limite !attention au bruit!!!!bon séjour sur cette belle île !pat et pat finistère

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est très bruyant car il y a une boîte dans la rue qui fonctionne jusqu'à 6 H du matin. Impossible de se reposer et de dormir sereinement.
Le petit déjeuner est très moyen. Pas un seul fruit de saison dans un pays qui en regorge. Le repas du soir est proposé dans un restaurant à 300 m de l'hôtel. Tous les jours le même menu, avec pas vraiment de spécialité.
C'est le pire hôtel que nous avons vu jusqu'à présent, nous qui voyageons depuis plus de 30 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cardiff
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Situé sur la côte ouest de la ville de Rhodes au bout de la rue Orfanidou.
Comme cette rue est connu comme une rue de bars, j'imagine qu'en haute saison, ça peut être assez bruyant mais en basse saison c'est plutôt bien. Pour une chambre plus calme, je vous conseille de prendre une chambre à l'arrière de l'hôtel à l'un des deux derniers étages, même si la vue offerte est celle de l'hôtel en face.
L'hôtel en lui-même est très bien, les chambres sont de bonne taille et bien entretenues.Le personnel est sympa et il y a un excellent bar en bas. Il faut un peu marcher pour atteindre la vieille ville mais il y a un bus qui s'arrête au bout de la rue.Le moyen le plus agréable, c'est d'y aller à pied en passant près de la côte.
Un hôtel raisonnable pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alexia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alexia Hotel

Adresse : 54 Orfanidou Street, Rhodes (ville) 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°9 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°28 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, HostelBookers, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexia Hotel Rhodes, Grèce
Alexia Hotel Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.