“Heureusement qu'on a pas payé cher!!” 3 5 étoiles
Avis sur Alexia Hotel

Alexia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alexia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Orfanidou Street, Rhodes (ville) 85106, Grèce   |
N° 101 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Rungis, France
“Heureusement qu'on a pas payé cher!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous revenons d'un séjour a Rhodes où nous avons passé de trés bonne vacances mais en aucun cas grâce a cette hotel.
Certes le sejour dans cet hotel ne nous a pas couté cher du tout, mais nous savons pourquoi maintenant. Il faut savoir que cet hotel ne mérite pas ces 3 étoiles, loin de la.
Il n'y a pas de piscine, aucune animation, pas de cuisine dans les chambre hors pour une pension en petit déjeuner c'est la moindre des choses (surtout que sur les photos on peu voir des cuisinières dans les chambres.
Nous avions deux lits simple et non un lit double comme prévu (pour un couple c'est pas le top) et ils étaient inconfortable
La chasse d'eau des toilettes ne marchait pas a notre arrivé, elle a été réparé mais elle a fuit toute la semaine. .
L'hotel est mal situé, collé a une rue bruyante (Boite de nuit, boite de strip tease et pub). Ce n'est pas le top quand on a pas la clim et qu'on veut dormir(avec les grosses chaleur qu il fait) car si on ouvre la fenetre c'est vraiment trop bruyant pour pouvoir essayer de dormir
Nous avons fuit cet hotel durant toute la durée ne notre sejour, nous y étions seulement pour dormir. Il peut néanmoins convenir pour des jeunes fetards qui ne recherchent pas le confort.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je reviens de Rhodes où j'ai passé un SUPER séjour.
Un peu réticente au début lorsque l'on voit des commentaires négatifs au sujet de l'hôtel mais alors il ne faut vraiment pas s'y tenir! L'hôtel est idéalement placé, au coeur de la ville, 50m de la plage et à 10minutes à pieds de la vieille ville, en longeant le joli port.. Personnel de l'hôtel très agréable, certes proximité des nightclubs mais une fois à l'intérieur de l'hôtel on n'entend rien du tout à part le bruit des vagues...!!! L'Hôtel est simple, propre avec ménage quotidien, petit déjeuner "buffet" qui a de quoi satisfaire tout le monde. Bref, c'est le TOP!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'en reviens et j'ai passé un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel ! simple, très propre, conviviale, le personnel absolument adorable, le petit déjeuner tout à fait correct, à proximité de tout ...j'en ai eu pour mon argent! c'est à dire pour très peu d'argent ! on ne peut mieux faire ... Je vais donner un "tip" aux critiqueurs professionnels : partout où je vais dans le monde j'amène des bouchons de cire ! aucune nuisance nocturne donc ! Les Rodiens sont des gens exceptionnellements gentils et honnêtes, le vol n'existe pas, les gens laissent leurs casques sur les motos, scooters, et autre. Si vous louez un vélo (5€ pour 24 heures) vous n'avez même pas besoin d'un anti vol ! prenons en de la graine! ha! encore une chose pour les râleurs professionnels : je suis propriétaire d'un B&B très réputé ! Je sais de quoi je parle.
Thank you very much for your hospitality ♥

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel simple mais petit déjeuner correct, hotel propre et surtout personnel très sympathique et agréable, au contraire de certains avis laissés sur ce site.
Hotel peu cher et dans le centre de Rhodes ce qui est très appréciable pour se déplacer dans la ville.
La proxilmité des night clubs n'est pas gênante, les fenêtres insonorisées sont un bon écran acoustique et au moins quand on sort le quartier est vivant!
Séjour excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je revient de Rhodes où j'ai été séduit par l'ambiance de rhodes. Les commerçants comme les habitants sont exceptionnels. Même qu'ils ne connaissent, ils se mettent à votre portée.Ils vous trouvent immédiatement une personne qui parle le français. L'hotel tres simple est super avec une excellente literie et une femme d'étage exemplaire.
La qualité/ prix est super et doit rester dans cette zone. Rhodes est simple et doit le rester.
J'ai fait plusieurs voyage en Grèce où j'ai été conquis mais Rhodes vient en tête .Aussi je vais y retourner. JB

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous somme partis à cet hotel avec Fram du 23 au 30 aout 2012 et nous avons été obligé de partir sur un autre hotel.
Hotel sale, mal placé environnement bruyant boite de nuit club de striptease devant, bref du bruit au point de ne pas fermer l'oeil. robinetterie rouillée, climatisation payante 5 euros par jour, coffre fort payant et pas dans les chambres.
Nous avions pris la demi pension et le restaurant de l'hotel se trouve à 500 m, en fait un restaurant independant le blue coyote, vous avez un menu tous les jours le même entrée salade, soupe ou tztziki et 5 plats principaux différents, du congelé servi encore glacé et rapide, plus vite vous manger et plus vite ils vous dégage pour la clientèle payante, le dessert c'est café ou glace 2 boules vanille chocolat et surtout ne demander pas un autre parfum car c'est comme ça, vous payez les boissons et c'est à la tête du client : bouteille d'eau 50 cl 1 euros 80 pour certains et 1 euros 20 pour d'autres. nous n'avons jamais payé les boissons le même prix, la patronne limite désagréable. BREF FUYEZ... si vous voulez passez de très bonnes vacances, c'est ce que nous avons fait en trouvant un autre hotel donc en payant 2 fois.
Et comme par hasard Fram ne nous a pas fourni la fiche d'aprréciation sur l'hotel et à acun autre français partant avec nous !! Cherchez l'erreur.
Très mécontente de ce voyage, nous ne partirons plus avec Fram !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhodes (ville)

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'ascenseur marche une fois sur deux.
La climatisation est payante,le personnel est peu serviable, nous avons eu un problème et a aucun moment ils (le peronnel) nous on aidé. Quand on leur posait des questions pour visiter Rhodes on avait l impression de les déranger, puis ils ont des problèmes avec leur comptabilité ils ont voulu nous faire payé deux fois.
Cet hôtel convient à des groupes de jeune et jeune couple éventuellement comme nous avec enfant mais qui ne soit pas gêné par le bruit permanent (en soirée), tout le monde fait la fête à cet endroit.
L'hôtel ne nous a pas plu on choisira un autre hôtel pour notre prochain séjour à Rhodes.
Pas de piscine ce qui aurait pu être un plus pour cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Alexia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexia Hotel

Adresse: 54 Orfanidou Street, Rhodes (ville) 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
N°13 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°31 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexia Hotel Rhodes, Grèce
Alexia Hotel Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.