“Mitigé” 2 5 étoiles
Avis sur Alexia Hotel

Alexia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alexia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Orfanidou Street, Rhodes (ville) 85106, Grèce   |
Classé n°94 sur 118 hôtels à Rhodes (ville)
Mayenne, France
“Mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons effectué un voyage avec fram en "Fram eco" et avons passé une semaine à Rhodes dans cet hôtel. Il est vrai que cet hotel est idealement placé sur l'ile, a proximité des plages de galets et a 15 minutes de la vieille ville a pied. Pour en revenir a l'hotel, nous avons eu un bon accueil avec un personnel à la reception sympathique (Le veilleur du soir parle tres bien le francais). Les chambres étaient propre à l'arrivée, mais malheureusement les lits sont vite faits, et les draps pas changés de la semaine, il a fallu demander pour avoir des serviettes propres, la femme de ménage n'était pas très sympa en plus, et le sol n'a pas été fait une seule fois dans la semaine. En ce qui concerne la fréquentation, russe, danois et suédois qui vous regardent de la tête au pied. La nuit c'est le chantier avec la boite de nuit et le strip tease si vous êtes coté plage, si vous êtes coté rue ce sera plus calme mais vous ne verrez pas la mer!! Sachant que les cloisons sont épaisses comme des feuilles de tabac!!! Il n y a pas de restaurant dans l'hotel, il faut aller dans un restaurant appelé " l'alexandra" qui est de bon qualité sauf le choix des entrées (soupe ou salade), en parlant du restaurant, demander à avoir un dessert a la fin du repas et prenez votre bouteile d'eau car ils peuvent vous la facturer. Autrement nous avons passés un agréable séjour sur cette ile magnifique et nous sommes d un avis mitigé sur cet hôtel, il y certainement mieux sur cette ile

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

oui l'hotel est simple , mais le prix aussi ,,,,le personnel est tres sympa avec les personnes qui se donnent la peine de leurs dire peut etre un petit bonjour lorsqu'ils les croisent tous simplement, rare les personnes en vacance qui avait le sourire et un petit mot gentil,,,,une punition les VACANCES,,,,,cet hotel est tres bien situé pour ceux qui veulent faire autre chose que rester a l'hotel ,,,Rhodes est a découvrir et les Grecs sont tellement accueillants ,,,,on a du travail en France sur ce terrain,,,,oui je suis d'accord sur les nuisances sonores et les petites boules dans les oreilles pour moi étaient nécessaire,,,,donc hotel correct pour ceux qui veulent juste avoir un lit pour dormir, et bouger et visiter cette superbe ile

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rungis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous revenons d'un séjour a Rhodes où nous avons passé de trés bonne vacances mais en aucun cas grâce a cette hotel.
Certes le sejour dans cet hotel ne nous a pas couté cher du tout, mais nous savons pourquoi maintenant. Il faut savoir que cet hotel ne mérite pas ces 3 étoiles, loin de la.
Il n'y a pas de piscine, aucune animation, pas de cuisine dans les chambre hors pour une pension en petit déjeuner c'est la moindre des choses (surtout que sur les photos on peu voir des cuisinières dans les chambres.
Nous avions deux lits simple et non un lit double comme prévu (pour un couple c'est pas le top) et ils étaient inconfortable
La chasse d'eau des toilettes ne marchait pas a notre arrivé, elle a été réparé mais elle a fuit toute la semaine. .
L'hotel est mal situé, collé a une rue bruyante (Boite de nuit, boite de strip tease et pub). Ce n'est pas le top quand on a pas la clim et qu'on veut dormir(avec les grosses chaleur qu il fait) car si on ouvre la fenetre c'est vraiment trop bruyant pour pouvoir essayer de dormir
Nous avons fuit cet hotel durant toute la durée ne notre sejour, nous y étions seulement pour dormir. Il peut néanmoins convenir pour des jeunes fetards qui ne recherchent pas le confort.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je reviens de Rhodes où j'ai passé un SUPER séjour.
Un peu réticente au début lorsque l'on voit des commentaires négatifs au sujet de l'hôtel mais alors il ne faut vraiment pas s'y tenir! L'hôtel est idéalement placé, au coeur de la ville, 50m de la plage et à 10minutes à pieds de la vieille ville, en longeant le joli port.. Personnel de l'hôtel très agréable, certes proximité des nightclubs mais une fois à l'intérieur de l'hôtel on n'entend rien du tout à part le bruit des vagues...!!! L'Hôtel est simple, propre avec ménage quotidien, petit déjeuner "buffet" qui a de quoi satisfaire tout le monde. Bref, c'est le TOP!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'en reviens et j'ai passé un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel ! simple, très propre, conviviale, le personnel absolument adorable, le petit déjeuner tout à fait correct, à proximité de tout ...j'en ai eu pour mon argent! c'est à dire pour très peu d'argent ! on ne peut mieux faire ... Je vais donner un "tip" aux critiqueurs professionnels : partout où je vais dans le monde j'amène des bouchons de cire ! aucune nuisance nocturne donc ! Les Rodiens sont des gens exceptionnellements gentils et honnêtes, le vol n'existe pas, les gens laissent leurs casques sur les motos, scooters, et autre. Si vous louez un vélo (5€ pour 24 heures) vous n'avez même pas besoin d'un anti vol ! prenons en de la graine! ha! encore une chose pour les râleurs professionnels : je suis propriétaire d'un B&B très réputé ! Je sais de quoi je parle.
Thank you very much for your hospitality ♥

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel simple mais petit déjeuner correct, hotel propre et surtout personnel très sympathique et agréable, au contraire de certains avis laissés sur ce site.
Hotel peu cher et dans le centre de Rhodes ce qui est très appréciable pour se déplacer dans la ville.
La proxilmité des night clubs n'est pas gênante, les fenêtres insonorisées sont un bon écran acoustique et au moins quand on sort le quartier est vivant!
Séjour excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je revient de Rhodes où j'ai été séduit par l'ambiance de rhodes. Les commerçants comme les habitants sont exceptionnels. Même qu'ils ne connaissent, ils se mettent à votre portée.Ils vous trouvent immédiatement une personne qui parle le français. L'hotel tres simple est super avec une excellente literie et une femme d'étage exemplaire.
La qualité/ prix est super et doit rester dans cette zone. Rhodes est simple et doit le rester.
J'ai fait plusieurs voyage en Grèce où j'ai été conquis mais Rhodes vient en tête .Aussi je vais y retourner. JB

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alexia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alexia Hotel

Adresse : 54 Orfanidou Street, Rhodes (ville) 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°9 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°26 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Budget Places, BookingOdigeoWL, Priceline, Tingo, Despegar.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexia Hotel Rhodes, Grèce
Alexia Hotel Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.