“Super positif” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantica Princess Hotel

Atlantica Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantica Princess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 4101, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
Classé n°9 sur 122 hôtels à Rhodes (ville)
Liège, Belgium
“Super positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Tout juste rentrés d'un séjour d'une semaine en 1/2 pension, nous voulons partager cette excellente expérience. Nous avons trouvé un hôtel très sérieusement tenu avec un personnel super serviable et très sympathique, notamment en salle de restaurant (Amalia et Yolanda entre autres). Les petit déjeuner et diner sont pris dans une formule buffet. La nourriture y est abondante et d'excellente qualité. A chaque repas, des propositions de recettes grecques et internationales sont présentes. En plus, plusieurs thêmes du jour nous ont été proposés : asiatique, grec, tex-mex,... Un buffet plus adapté aux enfants est aussi présent avec des plats variés renouvelés chaque jour.
Avec chaque soir une bouteille de vin, une bouteille d'eau, un apéritif alcoolisé, le surcoût pour la semaine a été de seulement 106 € pour deux.

Notre chambre avec vue sur mer nous offrait un calme exceptionnel. Elle était très propre et remise en ordre chaque jour sauf le dimanche (jour d'élections en Grèce ?). La climatisation y fonctionnait parfaitement comme le frigo ou la télé d'ailleurs.

La situation de cet hôtel à mi-chemin entre l'aéroport et le centre ville de Rhodes est excellente. Arrêts de bus à 500m, superettes locales toutes proches, boîte aux lettres à 20m de l'entrée.
Légèrement en retrait de la chaussée principale, mais aussi de la route aérienne, nous n'avons souffert d'aucune nuisance sonore. Sans doute est-ce un peu différent avec une chambre côté piscine, plus bruyant tant en journée que le soir (animations et championnat d'Europe de foot obligent).

Wi-fi gratuit dans le lobby.

Bémol ? Sincèrement, ce serait pinailler... l'ascenseur du milieu du bâtiment est étroit et peu réactif, le bar que nous avons fort peu fréquenté n'est pas climatisé et il y fait une chaleur d'enfer, surtout quand il y a foule et foot, pas de Wi-Fi dans la chambre et rudiments d'anglais indispensables, le personnel ne parlant que fort peu français.

Nous recommandons vivement cet établissement où il faut vraiment être difficiles pour trouver à se plaindre.

Merci et bravo à toute l'équipe qui nous a reçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
bray-dunes france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

nous venons de rentrer mon mari et moi d'un séjour en votre établissement ( du 12 au 26/O9/2011 ) ce fut quinze jours enchanteurs,hôtel très accueillant,très propre,le personnel très gentil et attentionné et les repas sous forme de buffet impeccable (diversité,fraîcheur, et quantité) tout cela en plus du all-in pour un séjour de rêve . Quelle est la marche à suivre pour réserver par internet pour l'année 2012 afin de pouvoir retourner en votre établissement

pour poursuivre l'amitié liée avec Mantelis Riorgos pourriez-vous nous faire parvenir son adresse e-mail un grand merci à tous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mont sur marchienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous venons de rentrer mon épouse et moi d'un séjour a l'hôtel atlantica princess du 15/06 au 29/06/2011 . Nous avons passé de mer veilleuses vacances, hôtel super, très propre et les chambres aussi , avec une vue sur la mer magnifique . Mais alors le summum ce sont les repas , qualité, fraicheur , quantité et diversité a tous les repas en all in . tout petit bémol beaucoup trop d'enfants , donc cet Hôtel est a recommander a tous .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous venons de passer 10 jours à l'Atlantica princess. L'hôtel est impeccable, la nourriture délicieuse et le personnel charmant. Je recommande chaleureusement cet hôtel. Seuls petits bémols: la piscine est un peu étroite pour le nombre de vacanciers et les animations se font uniquement en anglais et en... suédois. Il faut savoir que Britanniques et Scandinaves constituent 90% de la clientèle de l'hôtel. Hormis ces inconvénients mineurs, Ialyssos constitue un point de départ idéal pour découvrir l'île...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous rentrons d'un séjour inoubliable dans cet hotel. Le personnel y est super convivial, la propreté irréprochable, les repas sont variés et abondants. Si vous devez passer des vacances avec des enfants en bas âge, vous avez trouvé l'hotel qu'il vous faut, l'infrastructure y est adaptée: chambres spacieuses, 2 piscines pour enfants, balcons sécurisant, nourriture variée, chaises enfants, plaine de jeu adaptée pour jeunes enfants et personnel super accueillant!
Je vous conseille la formule All In si vous n'avez pas l'intention de beaucoup vous déplacer, sinon, l'hotel ne se trouve pas trop loin du centre, et l'arrêt de bus est très proche. Autre détail important, Rhodes étant une île très convoitée par le tourisme, un avion y atteri toutes les 5 minutes en haute saison, faites donc attention au bruit! Cet hotel y est à l'abri!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel . (juillet 2007). Nous étions en formule "all inclusive" :chambre + petit déjeuner+ déjeuner+ goûter+ dîner + boissons à volonté à toute heure de la journée (soft drinks + bière pression +boissons alcoolisées locales). Chambre spacieuse donnant côté mer (la moitié à peu près ont cette orientation, les autres donnent sur la piscine) propre,clim efficace, service irréprochable, nécessaire pour café et thé mis à disposition gratuitement dans la chambre, frigo gratuit, mais coffre payant (18 € la semaine); nourriture particulièrement variée et abondante à tous les repas (formule buffet) avec plats grecs et internationaux, service au bar, au restaurant très efficace et toujours avec le sourire. Internet en self service devant la réception , 1 € les 10'. Piscine un peu petite et surtout très encombrée ; mais pas difficile de trouver des transats libres au soleil ou à l'ombre. Animations dans la journée un peu justes (tir à l'arc, pétanque, flèchettes, volley ...).Spectacles tous les soirs avec plus ou moins d'intérêt (bien pour les danses grecques). Beaucoup de monde en juillet, surtout des Scandinaves. Ceux qui préfèrent le calme et la tranquillité seront un peu déçus en période de vacances scolaires. Cet hôtel vaut surtout par son emplacement à 10 ' en bus de Rhodes, son confort, le service impeccable, la nourriture exceptionnelle pour le prix, la courtoisie et la serviabilité de son nombreux personnel. Rudiments d'anglais indispensables pour comprendre et se faire entendre. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour .

• a aimé — lle confort, la nourriture et le service
  • n'a pas aimé — les animations et les spectacles
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Nous revenons juste d’un séjour de 2 semaines à ce superbe hôtel – repas excellents (et il n’y a pas plus difficile que moi en matière de nourriture). L’hôtel le plus propre où j’aie jamais séjourné et le personnel le plus aimable.

Des chambres spacieuses, un superbe coin piscine. Je vous conseille la formule en pension complète. Cet hôtel est réglé comme du papier à musique, on vous donne une table à chaque repas au bout de deux minutes ou même tout de suite, y compris pour prendre un verre.

Les spectacles n’étaient pas terribles mais variés, et l’équipe d’animateurs se donne vraiment à fond. Dimitri et Gabriel en particulier sortent vraiment du lot, ils sont fantastiques et font un super boulot.

Ne manquez pas Alex (le serveur), il est très drôle et c’est un plaisir de parler avec
lui.

Pour conclure, je n’aurais pas pu rêver de meilleures vacances en famille avec ma femme, son père et nos trois enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantica Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Princess Hotel

Adresse: PO Box 4101, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Princess Ixia
Atlantica Princess Hotel Rhodes, Grèce
Atlantica Princess Ixia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.