“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
charleroi
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel de taille moyenne situé au nord à 7 km de Rhodes sur une plage de galets balayé par des vents rafraîchissants. Au restaurant à la carte et du midi à l'extérieur il n'y a aucune zone "non fumeur" mais les repas sont excellents et variés. Un seul bar ouvert la journée il faut parfois un peu de patience. Tout le personnel est d'une gentillesse exemplaire et fait sont possible pour vous comprendre car l'hôtel est à majorité anglophone, l' animation est uniquement en anglais.
Une literie performante pour un sommeil qui peut être perturbé par une isolation acoustique assez
faible. Les spectacles du soir sont de piètre qualité et uniquement en anglais.

Astuce pour la chambre : notre chambre la 441 en bout de couloir et au dernier étage n'était perturbée que par d'éven...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel a recommander pour famille avec enfants, moins pour les couples recherchant le calme.
Pour nous cela n'a pas posé de problèmes. Service excellent, seul petit bémol le personnel ne parle que l'Anglais et pas le Français difficile de se faire comprendre si un problème particulier se présente. Plage très petite avec galets.

Astuce pour la chambre : chambres coté plage pour le calme, prendre 2ème étage pour ne pas entendre bruit de la cuisine.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les employés du restaurant lors des repas très aimables et souriants. La cuisine était variée et les thèmes très chouettes. Le wifi gratuit mais seulement aux abords de l'hôtel, plus rien une fois près des bungalows. La route n'est pas du tout tranquille ainsi que ces alentours( camions, moto, bus, taxis...) à toute heure du jour et de la nuit. Logement dans un bungalow peu agréable, beaucoup de nuisances avec les airs conditionnés préhistoriques, très petite salle de bain et chambre peu lumineuse. Chambre non-faite l'avant-dernier jour, nous avons patienter suite aux départs éventuels des clients mais à 18h30, nous avons dû réclamer des serviettes à la réception. Ne prenez pas les chambre en dehors de l’hôtel, les airs conditionnés tournent tout le temps quand les personnes sont dans leur chambres, ils sont très très bruyants même la nuit, on devait fermer la porte coulissante pour avoir un peu moins de bruit mais résultat il faisait chaud, en plus il était mal placé, juste au-dessus du lit. La piscine n'est pas très grande surtout quand les animateurs réalisaient leurs activités cela se passait en plein milieu de celle-ci donc pas très agréable, il fallait sortir pour aller de l'autre coté.Certains clients étaient très désagréables voire mal élevés et leur enfants aussi. Il y a une grande différence au niveau des chambre de l'hôtel et celles en dehors. On ne s'est pas du tout reposé, je suis revenue encore plus fatigué qu'à l'arrivée. Si vous allez dans cet hotel je vous conseil de prendre une chambre dans l'hotel pcq sinon bonjour le bruit 24h/24

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

1 semaine all-in début septembre et comme les avis précédent personnel , nourriture , services tout est impeccable quelques mots d'anglais et tout est à votre portée .
A conseller la vieille ville de Rhodes ( en bus +/- 2.50 € en taxi +/- 14€)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je ne vais pas faire un grand discours,je reprend les mêmes avis que PANAMA01,ALAIN L,et SOLENA22.Sauf que les annimations ne sont pas en Français le jour,et en soirée de même,et les soirée bingos pas en Français non plus,a part cella je recommande cet hotel,faudrais etre difficille de le critiqué,nous sommes partis fin aout début septembre 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Une semaine en all inclusive en juillet 2012, très bien au niveau propreté, chambre, nourriture, le personnel est très sympathique et bien drillé par le directeur et ses deux collaborateurs, ils sont omniprésent pour régler le moindre détail. Quelques reproches tout de même pour être objectif sur un quatre étoiles, il y a des transat pour tout le monde mais pas de matelas sur ceux-ci donc très dure, une journée sur un transat sans matelas ca passe mais pas une semaine, bonjour les courbatures; il devrait-être possible d'en louer comme au bord de mer, de plus, il n'est pas prévu non plus de drap de plage ni en prêt ni en location, la piscine est un peu petite lorsque l'hôtel affiche complet, autre petit détail, les +/- 50 mètres entre l'hôtel et la plage ne sont pas aménagés, (le terrain n'appartient sûrement pas à l'hôtel) et la vue est moins belle lorsque l'on dîne sur la terrasse ou que l'on a une chambre avec vue sur la mer. Enfin, la plage est faite de galets mais une fois les pieds dans l'eau, +/- 2 mètres, on est sur du sable contrairement à d'autres plages ou on commence dans le sable pour finir sur les galets dans l'eau! Pour terminer, l'hôtel est très bien situé comme point de départ pour visiter l'ile, avec 3 mots d'anglais et un ou deux de grec, on est superbement bien accueilli partout, les gens sont très sympathique. Bonne vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Tout juste rentrés d'un séjour d'une semaine en 1/2 pension, nous voulons partager cette excellente expérience. Nous avons trouvé un hôtel très sérieusement tenu avec un personnel super serviable et très sympathique, notamment en salle de restaurant (Amalia et Yolanda entre autres). Les petit déjeuner et diner sont pris dans une formule buffet. La nourriture y est abondante et d'excellente qualité. A chaque repas, des propositions de recettes grecques et internationales sont présentes. En plus, plusieurs thêmes du jour nous ont été proposés : asiatique, grec, tex-mex,... Un buffet plus adapté aux enfants est aussi présent avec des plats variés renouvelés chaque jour.
Avec chaque soir une bouteille de vin, une bouteille d'eau, un apéritif alcoolisé, le surcoût pour la semaine a été de seulement 106 € pour deux.

Notre chambre avec vue sur mer nous offrait un calme exceptionnel. Elle était très propre et remise en ordre chaque jour sauf le dimanche (jour d'élections en Grèce ?). La climatisation y fonctionnait parfaitement comme le frigo ou la télé d'ailleurs.

La situation de cet hôtel à mi-chemin entre l'aéroport et le centre ville de Rhodes est excellente. Arrêts de bus à 500m, superettes locales toutes proches, boîte aux lettres à 20m de l'entrée.
Légèrement en retrait de la chaussée principale, mais aussi de la route aérienne, nous n'avons souffert d'aucune nuisance sonore. Sans doute est-ce un peu différent avec une chambre côté piscine, plus bruyant tant en journée que le soir (animations et championnat d'Europe de foot obligent).

Wi-fi gratuit dans le lobby.

Bémol ? Sincèrement, ce serait pinailler... l'ascenseur du milieu du bâtiment est étroit et peu réactif, le bar que nous avons fort peu fréquenté n'est pas climatisé et il y fait une chaleur d'enfer, surtout quand il y a foule et foot, pas de Wi-Fi dans la chambre et rudiments d'anglais indispensables, le personnel ne parlant que fort peu français.

Nous recommandons vivement cet établissement où il faut vraiment être difficiles pour trouver à se plaindre.

Merci et bravo à toute l'équipe qui nous a reçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantica Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Princess Hotel

Adresse: PO Box 4101 | Ialysos, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°14 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Princess Ixia
Atlantica Princess Hotel Rhodes, Grèce
Atlantica Princess Ixia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.