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“Magnifiques vacances.” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantica Princess Hotel

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Atlantica Princess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 4101 | Ialysos, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
la louvière
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Magnifiques vacances.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous revenons pour la 3éme fois de l atlantica Princess à Rhodes, hôtel super d une très bonne qualité. Les repas sont très variés on ne mange pas 2fois la même chose, le midi autour de la piscine et le soir ds le restaurant principal.les serveurs sont supers ils se mettent en 4 pour vous servir et ce toujours avec le sourire (cf Nico et Manolo ainsi que les autres), ka barman Christina un vrai rayon de soleil elle est sympathique et super. Les responsables dont cool aussi. Le seul petit bémol aucuns animateurs ne parlent le français (qq mots auraient chouettes)car on ne comprend pas tjrs et de lors impossible de participer. Je recommande cet hôtel aux familles. J y retourne ds 2ans .

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theocharous, General Manager de Atlantica Princess Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
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Dear guests,

Thank you for your 5 star review on TripAdvisor.
I was delighted to learn that you had an other very good experience at our hotel!
Please rest assured that your most valuable feedback will certainly be shared with the management team as well with all team members.

See you soon for your 4th holiday,
Regards
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752 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    466
    190
    70
    19
    7
Consultez les avis pour
358
223
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Namur, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel Atlantica Princess 28/09/2013 au 05/10/2013
Arrivée à l’hôtel samedi vers 13 heures, accueil très élémentaire.
On nous prie d’attendre une personne pour nous guider vers notre chambre.
Nous traversons l’espace piscine, une chicane et une route pour rejoindre notre chambre dans une annexe de l’hôtel (chambre 722).
Dès notre entrée, une mauvaise odeur règne, et s’accentue quand nous pénétrons dans la salle de bain. Le porte- serviettes n’est plus fixé correctement sur le mur, la planche de WC est décentrée, le pommeau de douche est en piteux état.
Il y a un bloc cuisine datant des années 60, propreté laissant à désirer. (Nous sommes en all-inclusive)
La chambre aussi est vieillotte, literie de bas de gamme, l’éclairage principal ne fonctionne plus. (Hôtel 4 étoiles ???)
Dépités, nous nous rendons vers le buffet pour le déjeuner qui se prend à l’extérieur, près de la piscine. Après un rapide tour d’horizon, on se rend compte que les plats ne semblent pas très attrayants, les mouches prennent leur repas en même temps que nous.
Il est impossible de se détendre au bord de la piscine, les occupants sont alignés transat contre transat, une kyrielle d’enfants crient et courent dans tous les sens donc pas d’endroit pour le calme et le repos. Nous sortons faire une ballade à pied pour explorer les lieux.
Retour à l’hôtel pour prendre une douche, le pommeau arrose le rideau plus que notre corps et impossible de le diriger correctement, nous décidons donc de prendre un bain. Le mécanisme d’ouverture et de fermeture du bouchon de la baignoire ne fonctionne plus. Le bouchon n’étant pas étanche, nous devons insister pour le fermer. Quand nous voulons vider la baignoire, impossible d’enlever le bouchon (même avec la lame d’un canif). Nous demandons de l’assistance à la réception, elle n’arrivera que lundi matin !!!!
Dimanche 29/09 : la nuit fût très difficile, les bruits des voitures, motos et bus sur la route face à notre fenêtre de chambre (simple vitrage), les avions qui atterrissent (1 toutes les 5 min), la climatisation de la chambre voisine, le frigo qui n’arrête pas de tourner etc , etc ...
Nous demandons à la réception de nous attribuer une autre chambre, mais l’hôtel est complet, impossible de nous transférer ailleurs. Revenez demain matin !!!
Lundi 30/09 : nous partons après le petit déjeuner pour une marche de 14 km vers Philerimos et visitons le site. Après une journée calme, nous retournons à la réception mais toujours pas de chambre de libre.

Mardi 01/10 : L’hôtel est tellement bruyant que nous louons une voiture 3 jours pour prendre le large.
Nous partons la journée complète visiter l’île et malheureusement un orage nous arrose copieusement, nous sommes trempés jusqu’aux os. Nous rentrons à l’hôtel espérant prendre une douche MAIS notre chambre est sous eau !!
La pluie a pénétré par le châssis (fenêtre fermée), a coulé le long du mur et envahit la chambre.
Nous contactons la réception qui envoie le service de nettoyage. Celui-ci arrive avec des draps de bain en guise de torchon !!! (Peut-être seront-ils réutilisés après dans les salles de bain).
Nous retournons à la réception pour exiger une autre chambre et contactons Jetair Rhodes. Malheureusement, toujours pas de solution. Revenez demain matin pour rencontrer la manager.
Mercredi 02/10 : nous exigeons de rencontrer la manager et lui faisons part de notre grand mécontentement. Nous lui rappelons tous les problèmes subis depuis notre arrivée ainsi que notre obligation de prendre un somnifère pour dormir. Elle reste dubitative et nous dit que beaucoup de clients préfèrent l’annexe plus « calme » que l’hôtel principal.
Comme il ne nous reste que 3 nuits à passer, elle pense que ce n’est pas nécessaire de changer.
Elle va voir les possibilités de changement, mais l’hôtel est full. Nous restons dans le hall d’entrée pour attendre la suite des évènements.
Une heure plus tard, on nous prévient qu’une chambre sera disponible dans une heure. Enfin, nous recevons une chambre digne d’un hôtel ****, avec un balcon, vue sur la piscine.
Une chambre spacieuse, claire, fonctionnelle, fenêtre avec double vitrage et aucun bruit ne nous dérange.
La climatisation de notre chambre est à peine audible, et après une demi-journée de ballade sur l’île et une soirée grecque, nous passons ENFIN une bonne nuit.
Le reste de la semaine se passe bien jusqu’au samedi matin (départ 11h).
Pour les prochains clients, il faudrait prévenir, que dans cet hôtel, on ne parle que l’anglais, que la clientèle est très familiale (même en octobre encore énormément d’enfants), donc ambiance très bruyante, pas idéale pour la détente et le repos.
Les animations du soir sont nulles. (Enfants de 8h30 à 9h30) ensuite les animateurs font de leur mieux pour assurer un semblant d’animation (chansons, jeux, karaoké…).
Seule la soirée grecque est bien.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre dans le bâtiment principal et surtout pas dans le bâtiment annexe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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charleroi
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel de taille moyenne situé au nord à 7 km de Rhodes sur une plage de galets balayé par des vents rafraîchissants. Au restaurant à la carte et du midi à l'extérieur il n'y a aucune zone "non fumeur" mais les repas sont excellents et variés. Un seul bar ouvert la journée il faut parfois un peu de patience. Tout le personnel est d'une gentillesse exemplaire et fait sont possible pour vous comprendre car l'hôtel est à majorité anglophone, l' animation est uniquement en anglais.
Une literie performante pour un sommeil qui peut être perturbé par une isolation acoustique assez
faible. Les spectacles du soir sont de piètre qualité et uniquement en anglais.

Astuce pour la chambre : notre chambre la 441 en bout de couloir et au dernier étage n'était perturbée que par d'éven...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Charleroi, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel a recommander pour famille avec enfants, moins pour les couples recherchant le calme.
Pour nous cela n'a pas posé de problèmes. Service excellent, seul petit bémol le personnel ne parle que l'Anglais et pas le Français difficile de se faire comprendre si un problème particulier se présente. Plage très petite avec galets.

Astuce pour la chambre : chambres coté plage pour le calme, prendre 2ème étage pour ne pas entendre bruit de la cuisine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Braine-l'Alleud, Belgique
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les employés du restaurant lors des repas très aimables et souriants. La cuisine était variée et les thèmes très chouettes. Le wifi gratuit mais seulement aux abords de l'hôtel, plus rien une fois près des bungalows. La route n'est pas du tout tranquille ainsi que ces alentours( camions, moto, bus, taxis...) à toute heure du jour et de la nuit. Logement dans un bungalow peu agréable, beaucoup de nuisances avec les airs conditionnés préhistoriques, très petite salle de bain et chambre peu lumineuse. Chambre non-faite l'avant-dernier jour, nous avons patienter suite aux départs éventuels des clients mais à 18h30, nous avons dû réclamer des serviettes à la réception. Ne prenez pas les chambre en dehors de l’hôtel, les airs conditionnés tournent tout le temps quand les personnes sont dans leur chambres, ils sont très très bruyants même la nuit, on devait fermer la porte coulissante pour avoir un peu moins de bruit mais résultat il faisait chaud, en plus il était mal placé, juste au-dessus du lit. La piscine n'est pas très grande surtout quand les animateurs réalisaient leurs activités cela se passait en plein milieu de celle-ci donc pas très agréable, il fallait sortir pour aller de l'autre coté.Certains clients étaient très désagréables voire mal élevés et leur enfants aussi. Il y a une grande différence au niveau des chambre de l'hôtel et celles en dehors. On ne s'est pas du tout reposé, je suis revenue encore plus fatigué qu'à l'arrivée. Si vous allez dans cet hotel je vous conseil de prendre une chambre dans l'hotel pcq sinon bonjour le bruit 24h/24

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
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Tournai, Belgique
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

1 semaine all-in début septembre et comme les avis précédent personnel , nourriture , services tout est impeccable quelques mots d'anglais et tout est à votre portée .
A conseller la vieille ville de Rhodes ( en bus +/- 2.50 € en taxi +/- 14€)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
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Namur, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je ne vais pas faire un grand discours,je reprend les mêmes avis que PANAMA01,ALAIN L,et SOLENA22.Sauf que les annimations ne sont pas en Français le jour,et en soirée de même,et les soirée bingos pas en Français non plus,a part cella je recommande cet hotel,faudrais etre difficille de le critiqué,nous sommes partis fin aout début septembre 2012.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Atlantica Princess Hotel

Adresse: PO Box 4101 | Ialysos, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°14 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Princess Hotel 4*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Atlantica Princess Ixia
Atlantica Princess Hotel Rhodes, Grèce
Atlantica Princess Ixia

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