“Très bon hôtel, service irréprochable, nourriture variée et abondante” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantica Princess Hotel

Atlantica Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantica Princess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 4101, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
Marseille, France
“Très bon hôtel, service irréprochable, nourriture variée et abondante”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel . (juillet 2007). Nous étions en formule "all inclusive" :chambre + petit déjeuner+ déjeuner+ goûter+ dîner + boissons à volonté à toute heure de la journée (soft drinks + bière pression +boissons alcoolisées locales). Chambre spacieuse donnant côté mer (la moitié à peu près ont cette orientation, les autres donnent sur la piscine) propre,clim efficace, service irréprochable, nécessaire pour café et thé mis à disposition gratuitement dans la chambre, frigo gratuit, mais coffre payant (18 € la semaine); nourriture particulièrement variée et abondante à tous les repas (formule buffet) avec plats grecs et internationaux, service au bar, au restaurant très efficace et toujours avec le sourire. Internet en self service devant la réception , 1 € les 10'. Piscine un peu petite et surtout très encombrée ; mais pas difficile de trouver des transats libres au soleil ou à l'ombre. Animations dans la journée un peu justes (tir à l'arc, pétanque, flèchettes, volley ...).Spectacles tous les soirs avec plus ou moins d'intérêt (bien pour les danses grecques). Beaucoup de monde en juillet, surtout des Scandinaves. Ceux qui préfèrent le calme et la tranquillité seront un peu déçus en période de vacances scolaires. Cet hôtel vaut surtout par son emplacement à 10 ' en bus de Rhodes, son confort, le service impeccable, la nourriture exceptionnelle pour le prix, la courtoisie et la serviabilité de son nombreux personnel. Rudiments d'anglais indispensables pour comprendre et se faire entendre. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour .

• a aimé — lle confort, la nourriture et le service
  • n'a pas aimé — les animations et les spectacles
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Nous revenons juste d’un séjour de 2 semaines à ce superbe hôtel – repas excellents (et il n’y a pas plus difficile que moi en matière de nourriture). L’hôtel le plus propre où j’aie jamais séjourné et le personnel le plus aimable.

Des chambres spacieuses, un superbe coin piscine. Je vous conseille la formule en pension complète. Cet hôtel est réglé comme du papier à musique, on vous donne une table à chaque repas au bout de deux minutes ou même tout de suite, y compris pour prendre un verre.

Les spectacles n’étaient pas terribles mais variés, et l’équipe d’animateurs se donne vraiment à fond. Dimitri et Gabriel en particulier sortent vraiment du lot, ils sont fantastiques et font un super boulot.

Ne manquez pas Alex (le serveur), il est très drôle et c’est un plaisir de parler avec
lui.

Pour conclure, je n’aurais pas pu rêver de meilleures vacances en famille avec ma femme, son père et nos trois enfants.

Manchester
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Nous rentrons juste d’un séjour de deux semaines à l’hôtel Atlantica. A notre arrivée, on a découvert que notre chambre n’était pas dans l’hôtel lui-même, il y avait une route passagère à traverser pour aller jusqu’à la chambre – ce n’était pas indiqué dans la brochure et ce n’était pas idéal pour notre fille de 10 ans qui voulait parfois retourner à la chambre avec sa nouvelle amie.

Les repas dans cet hôtel sont de bonne qualité dans l’ensemble, bien qu’un peu monotones, nous avons trouvé que le déjeuner était souvent bien meilleur que le dîner.

Le coin piscine est très insuffisant, et beaucoup de transats sont à l’ombre à cause de tous les arbres, l’inconvénient, c’était que mon ami devait se lever à 5h tous les jours pour aller réserver un transat. Il y en avaient qui allaient mettre des serviettes sur les transats à minuit le soir, pendant que les autres clients étaient encore assis au bar.

Le coin piscine lui-même n’avait pas l’air d’être nettoyé et on trouvait souvent des emballages etc dans la piscine. Le lendemain, quelques clients, et aussi ma fille, étaient malades et toussaient, et on a pensé que c’était dû à la mauvaise hygiène de la piscine.

Les spectacles le soir n’étaient pas très bons, mais l’équipe d’animateurs travaillait dur toute la journée et le soir.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

On a passé une semaine là-bas à partir du 27 mai 2006 (6 adultes et 2 enfants).

Avantages :
1) L’hôtel était toujours propre
2) La piscine était propre et de bonne taille
3) Les repas étaient excellents, avec un super choix
4) Le bar était bien approvisionné et le personnel était super
5) Les chambres qu’on avaient étaient propres et suffisamment grandes
6) Tous les employés se sont mis en quatre pour nous aider

Inconvénient :
Les spectacles du soir étaient les pires qu’on a jamais vus dans aucun hôtel, Nul avec un grand « N ».
Mais on a adoré cet hôtel. Rhodes est fantastique, on y retournera. On lui donne 9/10.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantica Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Princess Hotel

Adresse: PO Box 4101, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Princess Ixia
Atlantica Princess Hotel Rhodes, Grèce
Atlantica Princess Ixia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.