“Nos plus belle vacances grâce a cet hôtel !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center

Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 32 sur 122 hôtels à Rhodes (ville)
Waremme
“Nos plus belle vacances grâce a cet hôtel !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Quelle différence avec cette année en crête (le jour et la nuit )L'accueil , le sourire de tout le personnel, la propreté , le manger servi un jour sur deux à table ...Evidement ce n'etait pas all-in donc déjà une sélection de tourismes ......!!!! Les chambres donnait sur la mer magnifique en plus le calme , les piscines très bien ...Hôtel à recommander ....Si j'avais écouté mon compagnon, il etait partant pour y retourner cette année .....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Très bel hôtel.Très belles chambres spacieuses même avec vue sur arrière-pays.Son prix, excellent rappport qualité prix.
Très beau restaurant, buffets à volonté; le seul souci : peu de variétés au cours des jours, peu de spécialités grecques (sauf desserts).
Très belle piscine, extérieurs superbes, chef moniteur incroyable et parle le français.
Il n'y a pas de plage privée, et la plage qui se trouve juste en face de l'hôtel est en galets. Petits bemol, route très fréquentée et dangereuse, mais pas de bruit au niveau de l'hôtel.
Arrêt de bus devant l'hôtel, taxis bon marchés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Netanya, Israël
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Internet a 3 euros l'heure !!! En demi pension on vous fait payer en supplement pour les boissons ....4 euros un verre de coca !!
Le personnel est desagreable voir insultant
A EVITER !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Très bel hôtel, chambre choisie avec vue sur la mer. Nourriture très bonne, variée, sous forme de buffet et deux fois par semaine un repas servi à table avec choix de deux menus.
Cependant beaucoup d'Israëliens dans cet hôtel cette année, grand choc de culture, du moins pour certains qui tentent de se baigner dans la piscine de ce très bel hôtel en "burkini". Heureusement, bonne intervention du personnel qui a empêché la chose de se reproduire (hygiène!). Tenue pas toujours correcte au buffet.
Personnel charmant et toujours aimable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Très belles chambres spacieuses (si avec vue mer). Grand lobby. Cuisine agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

La premiére fois que je me suis rendu à Rhodes date de 1979, hé oui il ya trente ans .
j' ai don eu l ' occasion de tester plusieurs hotels et lieux et pour moi celui qui rassemble beaucoup de qualité c'est cet hotel

Olympic Palace à IXIA

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
binche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

j'avais lu les critiques par rapport aux chambres souvent petites ; je suis allée avec mon mari et mes quatres enfants .Nous avons la chance de découvrir une tres vaste chambre avec salon, grande terasse vue sur mer ,grande sdb et coin cuisine entierement equipé (y compris le produit de vaiselle ! ),idéale pour préparer repas et biberon pour un enfant de 18 mois ainsi qu'un frigo. La chambre communiquait avec l'autre ayant elle aussi vue sur mer (non demandé lors de la reservation ) tout aussi vaste avec de nombreux plaquarts de rangement.Les animations sont nombreuses et variées toute la journée à la piscine et le soir. La nourriture est excellente et le service impeccable. Le service de location de voiture au sein de l'hotel est aussi très facile et efficace et moins cher que les locations à l'exterieur.

Séjour du août 2007

Vous connaissez Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center

Adresse: Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°10 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°11 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°18 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ixia Olympic Palace Hotel
Hotel Olympic Palace Ixia
Olympic Palace Hotel Rhodes
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center Rhodes, Grèce
Olympic Palace Ixia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.