“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center

Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°30 sur 120 hôtels à Rhodes (ville)
Saint-Désert, France
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Grande chambre donnant sur la mer( attention ne pas prendre celles qui sont sur le derriere).
Salle de bain un peu vieille ( glace abimée) Service au restaurant très professionnel les repas sous forme de buffet sont très variés et les aliments de grande fraicheur (de l'entrée au dessert), lorsque nous séjournions dans cet hôtel il était complet et malgrè les 600 personnes dans le restaurant il ne manque jamais de nourriture et il n'y a pas d'attente : tout est très bien rodé.
Le reproche que nous pouvons faire nous avions choisi une formule "tout inclus" et malheureusement nous avions droit qu'a certains cocktails dommage . Piscine très agréable et bien entretenu

Astuce pour la chambre : uniquement celles qui sont face à la mer

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Olivet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 19 mai au 26 mai.
Les points forts:
La chambre vue mer
L'accueil et la gentillesse du personnel
La restauration n'est pas affolante mais honnête avec un bémol sur les fruits pas assez murs et coupés et les desserts manquaient vraiment de finesses..
Les points négatifs :
La salle de sport en sous sol inexploitable
Les chambre vue montagne
La plage minable
1 seule chaîne Tv française
La sonorisation désagréable de la piscine
Le bar du 8 eme très belle vue mais les cocktails plus que moyen
( pas de citron frais , pas de menthe fraîche )
Coffre payant dans les chambres !12 eur
Où sont les 5 étoiles ?

• Séjour du mai 2014
Le Haillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous revenons d'une semaine en all inclusive dans cet établissement où nous avons trouvé le personnel est très agréable. Les chambres sont assez bien insonorisées, confortables et toujours bien entretenues. Nous avons trouvé que les buffets étaient assez variés, et copieux. Un excellent service de location de voiture sur place à tarif intéressant mais anglais obligatoire car le loueur ne parle pas du tout français. Circulation dans l'île très tranquille les Rhodiens conduisent tranquillement et peu de circulation surtout dans le sud. Concernant le vol plus low cost y a pas !!! Après un retard de 9h signalé heureusement la veille, nous avons pris le vol à 21 H de Nantes. Pas de repas offert, un service de sandwich payant et pas la moindre bouteille d'eau même en payant !! Malgré cela nous avons été ravis de notre séjour car l'île est très diversifiée. Marie Josée G Bordeaux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en all inclusive dans cet hotel.
Nous avons passés une agréable semaine, l'hotel est propre et bien entretenu.
La chambre avec vue sur mer est très bien amménagée et comme neuve. Le ménage et les serviettes de toilettes et de piscine sont changées tous les jours. Par contre au niveau isolation, peut mieux faire : on entend un peu la route (mais c'est supportable) , et les bruits du couloir (surtout les anglais qui sont des lèves tot, pas facile de faire une grasse mat !)
Niveau restauration: super équipe, très souriante et acceuillante (tout comme à la réception), les serveurs et serveuses vous placent et prennent votre commande pour les boissons. Niveau entrées/plats/desserts: toujours bien ravitaillés, et plutôt bon et variés (soirée à thème régulièrement).
Niveau petit déjeuner: idem bien variée et la quantité est là , dommage juste qu'ils n'ont pas de vrai jus d'orange
Niveau animation : équipe de 3 personnes très sympathique, l'animation n'est pas super super mais ils donnent leur maximum ( ils ne parlent pas français tout comme la majorité des personnes de l'hotel).
Niveau piscine: un peu froide mais bon ... aucun souci pour les transats et parasol.
Niveau plage : bof bof : plage très sale, peu entretenu , se stiue juste à coté de la route et d'un club de jet ski , donc impossible de se reposer.
Pour les visites : des excurssions via l'organisateur sont prévues mais c'est assez cher , nous nous avons louer une voiture une journée (35€/jour via l'hotel) pour visiter notamment LINDOS (à voir absolument) et pris le bus (2,60€/ billet et par trajet) au pied de l'hotel pour se rendre à Rhodes.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer vivement conseillée
Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'y ai séjourné avec ma fille de 4 ans au mois d'avril (vacances scolaires françaises) et j'ai connu des hôtels 4 étoiles meilleurs que l'Olympic Palace.
Très bon restaurant / buffet, mais toujours pas de véritables jus de fruits au petit déjeuner, uniquement du chimique.
Anglais indispensable.
Plage de gravier.
Piscine très agréable, sans problème de disponibilité de transat.
Bien situé, à 10 minutes / 10€ en taxi de la capitale. Si vous voulez faire du farniente, privilégier un hôtel vers Lindos, plage de sable et moins de vent, donc 3/4°C en plus.
Mini club : avant de réserver cet hôtel, j'avais eu la confirmation qu'au moins une personne parmi le personnel encadrant du mini club était francophone. Il n'en était rien, mais la jeune femme qui s'en occupait était formidable, dommage que ma fille ait été la seule enfant.
Le SPA : NUL. Pièce très froide, 4 murs blancs, aucune déco.
Personnel sympathique.
En revanche, je vous déconseille fortement de passer par Thalasso N°1, car les conditions de voyage sont intolérables, c'est vraiment du low cost : compagnie polonaise. A l'aller, RDV à 3h du matin à l'aéroport. Au retour, nous aurions du atterrir à minuit mais l'avion a eu 8h de retard. D'autres familles sont parties à 8h le matin et arrivées à Paris à 20h (Vol Rhodes Nantes puis car jusqu'à Paris), je n'exagère pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un bel établissement qui termine une belle cure de jouvence. Les espaces commun sont soignés et dans l'air du temps. Seul le bar du huitième étage n'est pas refait, mais la vue y est splendide pour un verre en soirée, notamment pur y admirer le coucher du soleil. La réception est classiquement aimable pour ce type d'établissement, comme le personnel du restaurant. Le directeur se promène. Mais aucun mot pour les clients, qu'il toise.
Pour la restauration, il s'agit d'un vrai point faible. Aucune variété autre que des crudités. Pas ou peu de légumes. Habitué d'hôtels, y compris en all inclusive, je précise que vous y trouverez des produits frais sans préparation. Dommage.
Le snack en cours de journée est inexistant ou presque.
La carte des cocktails est très réduite. Le café ou le décaféiné le soir est soit payant, soit impossible à obtenir car la machine est en panne...
Les ascenseurs aussi ( un seul pour huit étages de telle sorte qu'il vaut mieux pouvoir descendre à pied...) pendant notre séjou,baver des travaux qui s'éternisent.
Les chambres sont belles si elles ont vu mer, car la vue montagne (j'ai décidé de régler un supplément en arrivant - première fois en 20 ans de voyages) est franchement triste.
Petite piscine intérieur et espace piscine extérieure correct.
Attention au wifi. Un espace gratuit à la réception, avec une réception moyenne, mais 40 € la semaine pour l'avoir dans la chambre....
Rhodes est à 7 km et 8 € en taxi.
Donc un bel hôtel en vue mer, avec une restauration moyenne qui cherche le all inclusive.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine soit-disant en "all inclusive" avec Lastminute dans cet hotel

Une horreur.

Superbe hotel mais cela s'arrete ici...
- piscines extérieures gélées
- piscine interieure gelée
- sauna/hamman en travaux
- animation inexistante
- club enfant inexistant
- soirées thématiques inexistantes
- buffet similaire chaque jour
- plage fermée

seul "compensation": un mini golf devant l'hotel.... quel luxe!!

Pour seule réponse "Ah vous etes hors saison... désolé" (1ere semaine de vacances de Paris)

A FUIR tant cet hotel que l'arnaque proposée pour ce club via Lastminute (une procédure est en cours contre cette supercherie)

ATTENTION Belle arnaque!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre VUE MER (cela évitera celle derriere l hotel qui donnent sur les livraisons)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center

Adresse : Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°17 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Palace Ixia
Ixia Olympic Palace Hotel
Olympic Palace Hotel Rhodes
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center Rhodes, Grèce
Olympic Palace Ixia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.