“Superbe hôtel, service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center

Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 29 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Bruxelles
“Superbe hôtel, service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Très bel hôtel, chambre choisie avec vue sur la mer. Nourriture très bonne, variée, sous forme de buffet et deux fois par semaine un repas servi à table avec choix de deux menus.
Cependant beaucoup d'Israëliens dans cet hôtel cette année, grand choc de culture, du moins pour certains qui tentent de se baigner dans la piscine de ce très bel hôtel en "burkini". Heureusement, bonne intervention du personnel qui a empêché la chose de se reproduire (hygiène!). Tenue pas toujours correcte au buffet.
Personnel charmant et toujours aimable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Très belles chambres spacieuses (si avec vue mer). Grand lobby. Cuisine agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

La premiére fois que je me suis rendu à Rhodes date de 1979, hé oui il ya trente ans .
j' ai don eu l ' occasion de tester plusieurs hotels et lieux et pour moi celui qui rassemble beaucoup de qualité c'est cet hotel

Olympic Palace à IXIA

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
binche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

j'avais lu les critiques par rapport aux chambres souvent petites ; je suis allée avec mon mari et mes quatres enfants .Nous avons la chance de découvrir une tres vaste chambre avec salon, grande terasse vue sur mer ,grande sdb et coin cuisine entierement equipé (y compris le produit de vaiselle ! ),idéale pour préparer repas et biberon pour un enfant de 18 mois ainsi qu'un frigo. La chambre communiquait avec l'autre ayant elle aussi vue sur mer (non demandé lors de la reservation ) tout aussi vaste avec de nombreux plaquarts de rangement.Les animations sont nombreuses et variées toute la journée à la piscine et le soir. La nourriture est excellente et le service impeccable. Le service de location de voiture au sein de l'hotel est aussi très facile et efficace et moins cher que les locations à l'exterieur.

Séjour du août 2007
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

J 'ai séjourné dans cette hotel en août 2006 et je peux vous certifier que cet hotel réunit plusieurs qualités.
Son prix, excellent rappport qualité prix, la qualité du personnel, et son aide quelque soit les circonstances.

La nourriture est de très bonne qualité, avec 2 ou trois cartes par semaine et bien entendu quelques repas a thème ( internationale)

Des activités sportives sont possibles, et ludiques notamment un joli parcours de mini golf
J' y retournerais volontiers , et vous le conseille

Chose importante pour nos amis Français, on parle notre langue à la réception, soit l avant midi ou l 'après midi

Marcelle Vanstaen

• a aimé — La qualité des repas en comparaison à d' autres établissements sur Ixia
  • n'a pas aimé — ?????
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Nous y avons séjourné pendant le premier week-end de juin 2006 et je n’ai aucun reproche à lui faire. Le service et la sympathie du personnel étaient extra. Il y avait une grande sélection de nourriture excellente pour le petit déjeuner et le dîner, tous les deux sous forme de buffet. Un snack bar était ouvert toute la journée pour le déjeuner, etc. Les chambres étaient propres et équipées de tout ce dont on pouvait avoir besoin. Cependant, je recommande fortement de payer un peu plus pour avoir une chambre avec vue sur la mer, car les chambres de derrière font face au dos d’une montagne et sont vraiment sombres.
Globalement, c’est un super hôtel pour tout type de voyageurs, célibataires et familles, et je suis en train de réserver pour y retourner l’année prochaine. Je joins quelques photos de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Peacehaven, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2006

J’ai été surpris de trouver un hôtel pratiquement complet dans la seconde moitié du mois d’octobre. C’était juste quinze jours avant qu’il ferme pour l’hiver. Le temps était ensoleillé, mais il y avait beaucoup de vent. La réception était un peu dépouillée et en général, les pièces communes n’étaient pas très luxueuses, mais c’est acceptable pour un hôtel au bord de la plage.
Ça vaut le coup de payer un supplément pour avoir une chambre avec une vue sur la mer. C’est encore mieux de réserver une chambre business au dernier étage car il y a encore plus d’équipements.
Les buffets au petit déjeuner et au dîner étaient bien, mais pas extraordinaires, cela dit le personnel était serviable et apportait des spécialités locales à notre table sans même qu'on ait à le demander demander.
L'hôtel est bien équipé et le domaine est vaste. Un hôtel décent, peut-être plus un 4 étoiles qu'un 5 étoiles. Bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center

Adresse: Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°18 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°20 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ixia Olympic Palace Hotel
Hotel Olympic Palace Ixia
Olympic Palace Hotel Rhodes
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center Rhodes, Grèce
Olympic Palace Ixia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.