“hotel sur l ile de rhodes” 3 5 étoiles
Avis sur Oceanis Hotel

Oceanis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oceanis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Ialysou | Ixia, Rhodes (ville) 85100 , Grèce   |
N° 38 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Bruxelles, Belgique
“hotel sur l ile de rhodes”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

hotel bien dans l ensenble avec de trés bonnes animations nourriture convenable acces a la plage moins aisé il faut traverser la route trés fréquentée acces a la ville de rhode assez facile il y as des bus trés souvent ainsi que des taxis pas chers a l epoque ou je suis aller on payais 8 euros la ville est a 5 km bon souvenir de cette ile et de la ville pour les amateurs de vielles pierres a voir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné en couple 1 semaine en Août 2011 à l'Océanis.
Un peu déçu par l’hôtel de part sa situation : très proche de ce qu'ils appellent "l'autoroute" (qui est ni plus ni moins qu'une nationale qui relie le nord et le sud de l'île), donc très bruyant lorsque vous êtes dans la piscine et il faut la traverser pour aller à la plage.

La plage n'est pas soignée du tout par rapport aux plages des hôtels aux alentours.

Au niveau de la nourriture, c'est bon mais sans plus.
En bref, séjournez dans cet hôtel si vous voulez bouger et visiter durant toute la durée de votre séjour.

Nous avons visité (et tout est magnifique) : la vallée des papillons, le port de Rhodes, la vieille ville de Rhodes, les sources thermales de Kalithea, nous sommes allés au sud de l'île (Prassonissi) : il n'y a rien à faire mais c'est à cet endroit que se rejoignent la mer Egée et la mer Méditérannée, c'est très joli. Nous sommes également allés à Lindos et monté à dos d'Âne en haut de l'acropole.
Pour aller à Rhodes, l'arrêt de bus est proche de l'hôtel et il y en a tous les 1/4 d'heure.
Pour le reste, il est préférable est de louer une voiture (avec l'hôtel, les prix sont raisonnables : env. 80€ pour 2 jours).

Ittre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous y avons séjourné début juin. c était la première fois qu'on prennait un all in. les chambres sont correct . La piscine est grande mais proche de la route avec bcp de bruits de circulation. le buffet est très peu varié et sans goût . pas de all in veritable : les goûtés en dehors des repas sont les restes tous dures du petit dejeuner. Pas de cocktail non payant. un dress code est imposé (obligation de pantalon pour les hommes et pas de long le soir ) au restaurant buffet le soir (resto pas terrible du tout et ressemblant à une cantine ) ...
Bref allez à rhodes mais pas dans cette hôtel et surtout profiter des bons restos de la ville qui sont bien meilleures que les all in ...

• Séjour du juin 2011
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes partis la dernier quizaine d'aôut à l'hotel océanis et nous étions 3 familles avec des ados et nous avons passé des superbe vacances, l'hotel bien situé, la nourritures impecables le personnel super sympa sauf le responsable piscine qui nous prenait pour des [--] il faut attendre 8 h pile et courrir pour pouvoir avoir un transat. Les critiques ne sont pas fondé car nous y retournerons dans cette hotel bcq de francophone ouf ca change pas bcq d'enfant donc pas de cri et de pleure constant les ados se sont régalé l'animation super sympa avec peu de moyen le seul hic c'est que les animateurs recoivent des comissions sur la vente de tombola, t shirt et cd et donc passent bcq de temps à nous racoler et dommage la direction leur interdit de diner avec les vacanciers.
nous recommandons vraiment cet hotel pour sa bonne ambiance

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai passé une semaine avec mon compagnon dans cet hotel.
Nous avions lu les critiques sur Tripadvisor et nous n'avons pas vraiment prêté attention aux critiques. Nous aurions dû.
Leurs gros points faibles: La plage ; dégoûtante et la cuisine ; tout aussi dégoûtante et pas vraiment varié ( j'ai été malade pendant 1 semaine ). Je ne comprends pas les gens qui ont trouvé la cuisine bonne peut-être sont-ils moins exigeantes que moi.
Le point fort: La piscine ( quoique fin de semaine elle n'avait pas été nettoyé et cela se voyait ).
Je n'y retournerais pas et je ne le conseillerais à personne.

Cependant, nous avons été mangé à l'extérieur de l'hôtel, c'était succulent . Je vous conseille vivement de vous rendre jusqu'à Symi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous nous étions déjà rendu dans cet hôtel en 2007 et avions été très très content de notre séjour, nous l'avions d'ailleurs conseillé à nos proches qui ont tenté et n'ont pas du tout été déçu.
De retour 4 ans après notre séjour a été aussi agréable que le premier.
Hôtel très propre, nourriture très bonne et fraiche.
C'est un 4 étoiles grec. Il vaut ses 4 étoiles en Grèce.
Nous sommes déjà allé dans du 5 étoiles, dans du 3 étoiles et cet hôtel est un vrai 4 étoiles, il les mérite bien.
Rien à redire, les boissons sont des softs au distributeur pour info nous avons eu la même chose dans un 5 étoiles + avec spa en Turquie, ceux qui s'attendent à autre chose ne sont certainement jamais parti avant en vacances car jusque là nous n'avons jamais eu autre chose que ce système pour les softs.
Concernant les cocktail ils sont hors all in mais ne coutent que 3€.
Sachez toutefois que certains alcool sont dans le all in et rien ne vous empeche d'y ajouter du coca ou ce genre ....

Le seul bémol encore que cela n'en soit pas vraiment un mais je tiens à attirer l'attention des gens à ce sujet : le dépôt des serviette sur les transat, pas avant 8h et vous avez droit à de folles courses où les gens n'hésitent pas à se jeter sur les transat tel des gardien de but qui défendent leur buts lors d'une finale de coupe du monde..... Très drôle à voir à la limite du pathétique pour certains !!!!

Enfin n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel vous ne serez pas déçu si vous êtes des gens terre à terre qui relativiser c'est du 4 étoiles attendez vous à du 4 étoiles.

Bon séjour à Rhodes
Enjoy it

Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes parti à Rhodes du 22 août jusqu'à ce jeudi 1er septembre.
Nous avons passé de très bonnes vacances à Rhodes malgré les mauvaises surprises que nous avons eu en arrivant à l'hotel Océanis.

Tout d'abord parlons des boissons...une catastrophe!
Les limonades sont écoeurantes (et pourtant nous ne sommes pas difficile!), le vin est tout simplement inbuvable et les alcools...hum n en parlons même pas!

Nous avons été énormément déçus de leur all in à la noix!!

En clair, tout ce qui est bon est payant, que ce soit coktails, jus de fruits frais, glaces, chips, c est la première fois que nous avons eu droit à un all in aussi "pourri".

LA prOpreté de l hotel laisse également à désirer...les chambres ne sont JAMAIS nettoyées, les femmes de ménage refont les lits et c est tout!

Très franchement c est un hotel très décevant....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oceanis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceanis Hotel

Adresse: Leoforos Ialysou | Ixia, Rhodes (ville) 85100 , Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°23 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanis Rhodes
Oceanis Ixia
Oceanis Residences
Oceanis Hotel Avis
Oceanis Hotel Ixia
Hotel Oceanis Ixia
Oceanis Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceanis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.