“Tristement décevant à cause de l'animation” 2 5 étoiles
Avis sur Oceanis Hotel

Oceanis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oceanis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Ialysou | Ixia, Rhodes (ville) 85100 , Grèce   |
N° 39 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Bruxelles, Belgique
“Tristement décevant à cause de l'animation”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous sommes arrivés le 21 mai/ chbre avec vue sur mer; à cause d'une animation complètement déglinguée frisant régulièrement les 110 décB à notre balcon du 3ième étage, nous avons été obligés de changer de chambre et nous sommes retrouvés dans l'aile sud où l'animation était toujours audible mais moins assourdissante. Animation depuis 10h du matin jusqu'à 23h30 le soir uniquement en anglais ...de la folie/bar ouvert jusqu'à 2h du mat.
Pour le reste dommage, qu'il n'y avait pas d'airco même payant (début le 15/6) et le WiFi est à 4€/h. L'hotel est bien situé même si une route très fréquentée le sépare de la plage, il n'est pas loin non plus du centre ville. Un petit coup de remise à neuf ne ferait pas de tort.Nous avons vu Rhodes mais n'y retournerons pas et surtout pas ds cet hotel où il est imposs.de dormir décemment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Arrivée dans la nuit, ce qui en soit n'est pas un problème mais nous avons été reçu par un homme qui est une caricature du veilleur de nuit pas très dégourdi.
La clé de notre chambre (une véritable antiquité) s'est cassée lorsqu'on l'a insérée dans la serrure... on nous a donc donné la seule clé restante pour cette chambre (attention de ne pas la perdre!).
Les meubles du salon d'accueil (ou du bar) sont usés jusqu'à la trame. Ce qui se dégage le plus de l'hôtel c'est justement cette impression de décrépitude. Pour l'instant, je dirais que cela passe mais dans quelques mois?
Le buffet n'est pas mauvais mais vraiment pas varié (et c'est bien la première fois que je m'en plains vu que tant que c'est bon je ne suis pas du genre à vouloir différents plats tous les jours). Aucune spécialité locale (si ce n'est de temps à autre une moussaka pas franchement terrible).
Le all-in (et c'est à nouveau une première) ne comprend pas les cocktails (bon, je vous l'accorde, ce n'est pas le plus gênant mais vu les remarques des autres vacanciers à ce sujet, cela me semble important de le préciser).
La piscine est correcte mais la guerre des transats fait rage! Veillez à vous lever tôt le matin (avant 7h30 de préférence) si vous en souhaitez un. Me levant toujours tôt je n'ai eu qu'à compatir en regardant les lève-tard chercher en vain un endroit où se poser. Et pas sûr qu'ils le feront à la plage.
Il faut traverser une route ultra fréquentée, sans passage piétons tout près (très dangereux pour les enfants vu qu'il n'y a pas de séparation entre la piscine et la route).
La déception. Voilà ce qui se peignait sur tous les visages (y compris le notre) quand les vacanciers découvraient ce qui devait faire office de plage.... Notre première envie a été d'aller à côté où l'herbe (pardon le gravier) avait l'air franchement meilleur.. mais chasse gardée, pas touche. Donc, on s'installe sur un transat (avec vue sur ce qu'on peut appeler une décharge vu les nombreux détritus jonchant le sol), un des 10 proposé. Et là on nous demande 12 euros... ramenés à 10 lorsque le monsieur a vu notre tête.... et impossible de transiger pour le matin seulement. On paye pour une journée entière, point barre.... Bref, le plus gros point noir de l'hôtel (même si ce n'est pas leur plage, à eux de proposer aux vacanciers un endroit où ils peuvent alors trouver quelque chose de convenable).
Et pourtant là non plus je ne suis pas difficile. L'année passée, à l'Eleon à Zakynthos, la plage était toute petite, mais bien entretenue, ce qui nous a parfaitement comblé.
Je vous conseille de choisir une chambre avec vue sur l'arrière et non sur la mer car la musique est à fond le soir et si vous souhaitez dormir pendant les animations, oubliez! La porte fermée vous avez encore l'impression de participer au spectacle!
L'air conditionné est aussi vieux que le reste et fait penser à un asthmatique au bout du rouleau. Bref, peu d'air frais la nuit car les moustiques sont agressifs et il est plutôt déconseillé d'ouvrir la porte du balcon vu ces-derniers et la musique....
L'animation est chouette pour les enfants et pour le reste pas trop mal si on considère qu'il n'y a que deux animatrices (trois à la fin du séjour) très motivées mais pas assez nombreuses pour proposer un vrai spectacle (et l'hôtel manquant visiblement gravement d'argent, sans doute la crise, n'a pas les moyens de proposer beaucoup de l'exterieur).
Sinon la situation de l'hôtel n'est pas mauvaise (très vite en bus ou taxi au centre de Rhodes et à pieds pour trouver des boutiques souvenir).
Beaucoup de touristes russes (pas spécialement un problème et pas de la faute de l'hôtel mais souvent bruyants et irrespectueux).
Nous avons adoré l'île et la nourriture n'était pas mauvaise si vous aimez les hamburgers frites ou pizzas (pas beaucoup d'agneau au menu malheureusement et comme je l'ai déjà dis très peu de spécialités).
Si vous enlevez une étoile ou que le prix est à la baisse alors ok, sinon je vous conseille de choisir autre chose.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes parti du 1 au 14 aout ! Ce sont mes vacances qui m'ont couté le plus cher depuis que nous partons, pour avoir de la distraction, pour voir un spectacle OBLIGE de sortir le soir hors de l'hotel !!! Même pour manger un repas typique obligé de sortir ! Animation NULLE 1 animateur parlant francais (c'est la seule personne dans l'hotel) accompagné de 2 jeunes filles anglaises le mini disco le soir commence à 21H30 ..... 23H terminé le all in de 10H à 23H mais aucun coktail , que des boissons locales les glaces pour les enfants ... payantes ! Le personnel n'est pas souriant une seule personne agréable la femme à la reception. Cette hotêl ne mérite certainement pas 4 étoiles, les chambres bien orientées mais l'appareil pour la clim TRES bruyant et dès qu'"on quitte sa chambre tout s'arrette ....... plus d'électricité même le frigo dégivre ! obligé de mettre du papier ! la salle de bain pas très claire des essuies déchirés. Un hotêl que je ne recommanderai certainement pas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé une semaine du 20/09/2012 au 27/09/2012 à l'Hôtel Océanis et bien nous avons été content pour le rapport qualité prix c'était bien entendu une super promo. L'équipe d'animation fait son possible, très belle chambre, très propre .... la nourriture et bien je suppose que c'est un peu comme partout souvent la même chose. L'hôtel est bien situé pour faire des excursions à Rhodes nous vous conseillons de voir Lindos, le vieux et le nouveau Rhodes enfin pour nous c'était des belles vacances. Un bémol les apéros il fallait payer 4 à 5 euros pour un ocktail or que c'est un Hôtel all in dommage ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'y ai séjourné du 31/09 au 12/09. Le rez de chaussée ainsi que le restaurant situé au premier étage ont été rénovés ainsi que le 5 ième étage, pour le reste l'hotel est viellot. La piscine est magnifique et propre elle est aspirée tout les jours! La nourriture après 8 jours on en a marre, c'est toujours le même.... Les animations du soir commencent vers 21h30- 22h les personnes séjournant a l'avant de l'hotel et qui veulent dormir a cette heure la en seront empêché sauf ceux du 5 ième qui possèdent des double vitrage. Tout le monde parle anglais (comme partout sur l'île). Le bruit de la route peut être dérangeant pour les personnes cherchant un endroit calme et reposant, pour aller sur la plage il faut traverser celle-ci et autant vous dire que c'est pas toujours facile... Au niveau des animations il n'y a rien a dire ils faisaient avec ce qu'ils avaient à disposition (un jeu de flechette et des boules en plastique pour la pétanque).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

bonne vacances mais meilleure l'année dernière, nous sommes retournés pour la 2 fois à l'hôtel Océanis, mais on remarque que c'est la crise l'année dernière plusieurs soirée à thème, plus d'animateurs.
ici ils sont 2 font tous leur possible pour animer le public mais le mini disco commence trop tard 21h30 et ensuite les animations amateurs et puis il reste 20 min pour une soirée disco.
j'ai passé de bonne vacances mais la crise est bien la les réparations ne sont pas faite ni réparé, même transat défraîchi, même parasol complètement foutu, la nourriture est très bonne mais toujours la même chose qui revient et ils ont l'art d'accomoder les restes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Notre chambre faisait peur a voir , plafond sur le point de tomber. De l eau coule des plafonds des couloirs. La piscine était de belle taille et jolie mais sale dans le fond. La nourriture était limitée ( mangeable) mais tout les jours (8) matin , midi et soir ce fut exactement la même chose. Difficile a croire mais nous étions content de rentrer. Et pour le personnel aucuns sourire. Très très déçu merci a nekermann . Heureusement que Rhode est joli a visite .

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Oceanis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceanis Hotel

Adresse: Leoforos Ialysou | Ixia, Rhodes (ville) 85100 , Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°24 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanis Rhodes
Oceanis Residences
Hotel Oceanis Ixia
Oceanis Hotel Avis
Oceanis Ixia
Oceanis Hotel Ixia
Oceanis Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceanis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.