Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“prix 4 étoiles, prestations à peine 3” 2 5 étoiles
Avis sur Oceanis Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Oceanis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oceanis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Ialysou | Ixia, Rhodes (ville) 85100 , Grèce   |  
Services
N° 38 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Lille, France
1 avis
“prix 4 étoiles, prestations à peine 3”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

25 juillet -8 août 2013
Hôtel pas du tout aux normes des 4 étoiles affichées. Réception : personnel peu sympathique et malgré une clientèle francophone importante, pas un mot de français, un anglais approximatif . On comprend mieux lorsque débarquent les hordes russo-polonaises dès le 1° août : toutes les animations leur sont dédiées dans leur langue et la qualité suit ! Incivilités diverses d’ailleurs à partir de cette date mais l’hôtel ne fait rien pour y remédier. Aucun accueil à l’arrivée.
L’ensemble de l’hôtel est vieillot et nécessiterait un bon relooking : canapés qui furent blancs, devenus d’une couleur indéfinissable, crasseux, mobilier dépareillé .
Piscine : deux belles piscines , malheureusement les trois quart des transats sont cassés, les matelas hors d’âge, les parasols lorsqu’ils existent encore sont rares et « déplumés », enfin pour espérer avoir un transat, se lever à 6 heures sinon rien . La plus jolie des piscines se trouve en bordure d’une route très fréquentée (en fait « l’autoroute » qui fait le tour de l’île) sans passage piéton ni souterrain pour accéder la plage qui est elle de qualité médiocre , 8 € pour la location de 2 transats et un parasol à la journée sans aucune possibilité de négocier ½ journée .
Chambres : propres , mais la clim se limite à un airco très vieillot (du moins aux 2° et 3° étages), le réfrigérateur fait partie des prestations mais ne fonctionne pas , id pour le téléphone. Les chambres côté mer sont très bruyantes .
All-in très restreint , wi-fi payante, id pour les connexions internet (chères) .
Repas : chacun peut y trouver son compte, cependant des fruits en dessert –autres que melon pastèque- seraient les bienvenus. Mieux vaut éviter de « lunch bag » pour les journées d’excursion : très chiche, sans boisson. Buffet du déjeuner mal organisé , en revanche, rien à reprocher pour le petit déjeuner et le dîner.
Habituées à l’hospitalité et à l’ambiance grecques d’autres îles nous avons été déçues de cet hôtel où le client – du moins francophone- n’est pas roi . Le rapport qualité/ prix est loin d’être satisfaisant nous avons payé pour un 4 étoiles des prestations à peine à la hauteur d’un 3 étoiles.
L’hôtel n’est pas à recommander et encore moins en pleine saison.

Astuce pour la chambre : Côté mer : chambres bruyantes. Côté montagne calme, une partie des chambres du 1° étage ont un rez d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

945 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    277
    353
    193
    75
    47
Consultez les avis pour
242
437
13
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cambrai
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un peu déçu par la vétusté de l'hôtel qui a besoin d'un grand coup de rénovation
Chambres vieillottes et non insonorisées très bruyant le soir surtout coté mer , il vaut mieux prendre une chambre derrière pour rester au calme meme si la vue est moins belle
En ce qui concerne le all in celui ci est très limite peu de choix dans les boissons, apéritif, cocktails etc... Côté piscine : 80 pour cent des transats sont cassés , hôtel non francophone,
Côté plage : transat payant sur une plage de galet très sale jonché de détritus
Côté positif : une chambre reste à disposition pour prendre une douche pour les départs tardifs.
Accueil et propreté corrects
Le prix paye ńest pans à la hauteur des prestations

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er et au 5eme sont rénovées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes parti dix jours à 2 couples dans cet hôtel qui était censé, selon l'agence, offrir un très bon rapport qualité-prix, calme, peu d'animations et avec une route peu fréquentée entre l'hôtel et la plage.
Mais nous avons était très surpris en arrivant, même de nuit, du passage sur cet route qui donne aussi directement sur la piscine. L'accueil fut froid et le réceptionniste savait à peine quelques mots d'anglais.
Nous n'étions pas censé avoir une chambre promotionnelles mais nous avons eu une très laide chambre, propre mais pas fraiche du tout! avec vue sur un flanc de colline et un airco tel un vieux radiateur qui ne soufflait pas fort! Malgré mes efforts, vu la pleine saison, pas possible d'avoir une autre chambre et encore moins au 1er ou au 5eme étage qui sont eux rénovés et qui n'ont rien à voir avec notre chambre des années 70!
Niveau animations, c'était pas mal mais fort répétitifs, hôtel relativement calme malgré quelques irrespectueux qui crient en montant se coucher.
la nourriture était correcte mais très répétitives ( oeufs le matin, frites ou pâtes à midi et frites ou pâtes voir riz le soir). Heureusement qu'il y avait des fruits au dessert sinon ce sont des gelées comme les anglais aiment!
En bref, cet hôtel mérite 3 étoiles maximum, demande une rénovations des chambres et le remplacement de 3/4 des transats de la piscine. Il n'est pas à conseillé pour ceux qui ont l'habitude des vrais 4 étoiles mais peut convenir à ceux qui sont contents avec un 3 étoiles, ce qui est mon cas dans le cas ou je paye pour cela et non pour un 4 étoile soit disant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
19 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avions choisi l'hôtel suite aux conseils de l'agence de voyage qui nous assurait un hôtel calme... Ce n'est pas le cas! Évitez a tout prix les chambres côté mer... La nourriture est peu variée et très grasse. Le wifi est payant (quand ils ont les cartes sinon pas de wifi du tout!).
Il faut traverser une rue hyper fréquentée en été sans passage piéton... Les transats sur la plage sont payants (4€ pièce)/jour! Plage de cailloux inconfortable.
Public russe avec animation adaptée..

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grimbergen, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très chouette séjour.
Tout s'est très bien passé et je trouve les critiques sur cet hotel un peu exagérées.

L'animation est effectivement forte le soir mais bon, on est en vacances, donc on profite et on ne va pas dormir à 20h en général. Notre fils de 3ans à adoré les animatrices et s'est amusé comme un fou! c'est ce qui compte...

Concernant l'entretien de l'hotel, c'était très propre. Je n'ai rien vu d'abimé comme le disent certaines personnes à part quelques transats à la piscine. Nous trouvions tous les jours des transats de libres à la piscine avec un peu plus de mal à partir du 23/06. C'est pour ça que nous sommes partis hors saison et juste avant que le rush n'arrive. (du 16 au 25 juin)

Pour moi le seul point négatif était la nourriture. Je suis très difficile pour manger et là j'avoue que quelques fois j'ai eu du mal à trouver... La nourriture est dans l'ensemble fort grasse et les desserts très moyens mais sinon le reste était toujours mangeable ;)

Pour nous c'était très bien! Je ne pense pas qu'on y retournera car en une semaine on fait largement le tour de Rhodes qui n'est pas une très grande ile même si très jolie... A faire!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous sommes arrivés le 21 mai/ chbre avec vue sur mer; à cause d'une animation complètement déglinguée frisant régulièrement les 110 décB à notre balcon du 3ième étage, nous avons été obligés de changer de chambre et nous sommes retrouvés dans l'aile sud où l'animation était toujours audible mais moins assourdissante. Animation depuis 10h du matin jusqu'à 23h30 le soir uniquement en anglais ...de la folie/bar ouvert jusqu'à 2h du mat.
Pour le reste dommage, qu'il n'y avait pas d'airco même payant (début le 15/6) et le WiFi est à 4€/h. L'hotel est bien situé même si une route très fréquentée le sépare de la plage, il n'est pas loin non plus du centre ville. Un petit coup de remise à neuf ne ferait pas de tort.Nous avons vu Rhodes mais n'y retournerons pas et surtout pas ds cet hotel où il est imposs.de dormir décemment.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liège
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Arrivée dans la nuit, ce qui en soit n'est pas un problème mais nous avons été reçu par un homme qui est une caricature du veilleur de nuit pas très dégourdi.
La clé de notre chambre (une véritable antiquité) s'est cassée lorsqu'on l'a insérée dans la serrure... on nous a donc donné la seule clé restante pour cette chambre (attention de ne pas la perdre!).
Les meubles du salon d'accueil (ou du bar) sont usés jusqu'à la trame. Ce qui se dégage le plus de l'hôtel c'est justement cette impression de décrépitude. Pour l'instant, je dirais que cela passe mais dans quelques mois?
Le buffet n'est pas mauvais mais vraiment pas varié (et c'est bien la première fois que je m'en plains vu que tant que c'est bon je ne suis pas du genre à vouloir différents plats tous les jours). Aucune spécialité locale (si ce n'est de temps à autre une moussaka pas franchement terrible).
Le all-in (et c'est à nouveau une première) ne comprend pas les cocktails (bon, je vous l'accorde, ce n'est pas le plus gênant mais vu les remarques des autres vacanciers à ce sujet, cela me semble important de le préciser).
La piscine est correcte mais la guerre des transats fait rage! Veillez à vous lever tôt le matin (avant 7h30 de préférence) si vous en souhaitez un. Me levant toujours tôt je n'ai eu qu'à compatir en regardant les lève-tard chercher en vain un endroit où se poser. Et pas sûr qu'ils le feront à la plage.
Il faut traverser une route ultra fréquentée, sans passage piétons tout près (très dangereux pour les enfants vu qu'il n'y a pas de séparation entre la piscine et la route).
La déception. Voilà ce qui se peignait sur tous les visages (y compris le notre) quand les vacanciers découvraient ce qui devait faire office de plage.... Notre première envie a été d'aller à côté où l'herbe (pardon le gravier) avait l'air franchement meilleur.. mais chasse gardée, pas touche. Donc, on s'installe sur un transat (avec vue sur ce qu'on peut appeler une décharge vu les nombreux détritus jonchant le sol), un des 10 proposé. Et là on nous demande 12 euros... ramenés à 10 lorsque le monsieur a vu notre tête.... et impossible de transiger pour le matin seulement. On paye pour une journée entière, point barre.... Bref, le plus gros point noir de l'hôtel (même si ce n'est pas leur plage, à eux de proposer aux vacanciers un endroit où ils peuvent alors trouver quelque chose de convenable).
Et pourtant là non plus je ne suis pas difficile. L'année passée, à l'Eleon à Zakynthos, la plage était toute petite, mais bien entretenue, ce qui nous a parfaitement comblé.
Je vous conseille de choisir une chambre avec vue sur l'arrière et non sur la mer car la musique est à fond le soir et si vous souhaitez dormir pendant les animations, oubliez! La porte fermée vous avez encore l'impression de participer au spectacle!
L'air conditionné est aussi vieux que le reste et fait penser à un asthmatique au bout du rouleau. Bref, peu d'air frais la nuit car les moustiques sont agressifs et il est plutôt déconseillé d'ouvrir la porte du balcon vu ces-derniers et la musique....
L'animation est chouette pour les enfants et pour le reste pas trop mal si on considère qu'il n'y a que deux animatrices (trois à la fin du séjour) très motivées mais pas assez nombreuses pour proposer un vrai spectacle (et l'hôtel manquant visiblement gravement d'argent, sans doute la crise, n'a pas les moyens de proposer beaucoup de l'exterieur).
Sinon la situation de l'hôtel n'est pas mauvaise (très vite en bus ou taxi au centre de Rhodes et à pieds pour trouver des boutiques souvenir).
Beaucoup de touristes russes (pas spécialement un problème et pas de la faute de l'hôtel mais souvent bruyants et irrespectueux).
Nous avons adoré l'île et la nourriture n'était pas mauvaise si vous aimez les hamburgers frites ou pizzas (pas beaucoup d'agneau au menu malheureusement et comme je l'ai déjà dis très peu de spécialités).
Si vous enlevez une étoile ou que le prix est à la baisse alors ok, sinon je vous conseille de choisir autre chose.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rhodes (ville)
À 1.1 km
Smartline Cosmopolitan Hotel
Smartline Cosmopolitan Hotel
N° 31 sur 123 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 448 avis
À 0.4 km
Belair Beach Hotel
Belair Beach Hotel
N° 37 sur 123 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 426 avis
À 0.4 km
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 34 sur 123 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 859 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.3 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 490 avis
À 0.2 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 18 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 108 avis
À 0.9 km
Dionysos Hotel
Dionysos Hotel
N° 28 sur 123 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 470 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Oceanis Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Oceanis Hotel

Adresse: Leoforos Ialysou | Ixia, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services et équipements :
Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°23 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°36 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 792 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceanis Hotel 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Oceanis Rhodes
Oceanis Residences
Hotel Oceanis Ixia
Oceanis Hotel Avis
Oceanis Ixia
Oceanis Hotel Ixia
Oceanis Hotel Rhodes, Grèce

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceanis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.