“Déçu... jamais plus” 2 5 étoiles
Avis sur Oceanis Hotel

Oceanis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oceanis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Ialysou | Ixia, Rhodes (ville) 85100 , Grèce   |
Classé n°46 sur 118 hôtels à Rhodes (ville)
Liège, Belgique
“Déçu... jamais plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous étions très contents d'avoir réservé cet hôtel... d'àprès photos Internet et d'àprès les commentaires favorables de notre agence N....Très grosse déception... niveau accueil, niveau ALL-IN(médiocre), niveau propreté (....), niveau nourriture(n'en parlons pas ), niveau piscine .... , niveau transats ... et aussi à la clientèle... Nous estimons que nous nous offrons des vacances, au même titre que les autres, que Nous nous respectons ... et là ce ne fut pas le cas. Je pourrai encore en parler pendant longtemps... mais cela ne va intéresser personne. Allez voir d'autres commentaires."Il est vrai que la crise est là.... mais ils ont besoin du tourisme.....mais ils ont peur des Russes ......"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

628 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Chambres petites.
Clim au sol contre le lit.
Réception peux sympathiques.
Tout l'hôtel ne parle qu'anglais et encore !
Les glaces de 15-16h inexistante.
Piscine froide et pas propre.
Photos de tonnelles volées au Sheraton ( hôtel a cotés).
Plage avec escalier pourri !!!!
Plage pas propre et gros manque de galets donc plage horrible !!
Le bar au milieux de piscine inexistant.
Nourriture VRAIMENT PAS VARIÉES ET PAS BONNES ! Mis à part le petit déjeuner, très bon malgré les cheveux à l'intérieur du pan cake! ( 3 fois des cheveux DANS la nourriture ).
La soit disant petite route côtière est une grande route dangereuse avec des passages piétons qui ne servent a rien !!!
Animation juste Anglo-Russe !!
Pas de français, aucunes notions !!! ( si vous ne parlez pas Anglais, c'est mort)
Nous n'avons rien contre la musique on est en vacances mais elle explose les décibels !
On demande le jour du départ de nous réveiller, non non la réception nous dit qu'il y a des travaux derrière la route mais derrière la route ces là plage !!
Les boissons= eau + colorant
Glace du soir = eau + colorant
Donc nous avons manger 3 fois a l'extérieur !!!!!
Nous avons demandés la préparation nature d'une pizza, nous l'attendons tjrs !
Le garçon de salle donne des versions différentes de l'hôtel à ses différents clients.
La réunion d'informations, informations erronées!
Au bar, une boisson par personnes, on ne peut pas prendre pour des amis !
Les transats sont pratiquement tous cassés.
Manque d'isolation énorme, de grand jour entre la porte et la terrasse.
Les chambres ne sont pas bien entretenues.
Le tel de la chambre est cassés.
La nourriture est grasse !
Le samedi aucune animation de la journée.
La piscine de 2m ne fait qu'un mètre cinquante !
Les jardin vraiment mal entretenus.

Bref, tous misés sur les photos paradisiaques mais rien de telle que la Tunisie !! Nous ne sommes pas difficiles, c'est le premier hôtel que nous tombons mal mais on paye pour un minimum ! Nous ne sommes pas seul, plusieurs belges vont aller dans leur agences pour crier au scandale !
Content d'être rentrer !!

• Séjour du août 2013
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

25 juillet -8 août 2013
Hôtel pas du tout aux normes des 4 étoiles affichées. Réception : personnel peu sympathique et malgré une clientèle francophone importante, pas un mot de français, un anglais approximatif . On comprend mieux lorsque débarquent les hordes russo-polonaises dès le 1° août : toutes les animations leur sont dédiées dans leur langue et la qualité suit ! Incivilités diverses d’ailleurs à partir de cette date mais l’hôtel ne fait rien pour y remédier. Aucun accueil à l’arrivée.
L’ensemble de l’hôtel est vieillot et nécessiterait un bon relooking : canapés qui furent blancs, devenus d’une couleur indéfinissable, crasseux, mobilier dépareillé .
Piscine : deux belles piscines , malheureusement les trois quart des transats sont cassés, les matelas hors d’âge, les parasols lorsqu’ils existent encore sont rares et « déplumés », enfin pour espérer avoir un transat, se lever à 6 heures sinon rien . La plus jolie des piscines se trouve en bordure d’une route très fréquentée (en fait « l’autoroute » qui fait le tour de l’île) sans passage piéton ni souterrain pour accéder la plage qui est elle de qualité médiocre , 8 € pour la location de 2 transats et un parasol à la journée sans aucune possibilité de négocier ½ journée .
Chambres : propres , mais la clim se limite à un airco très vieillot (du moins aux 2° et 3° étages), le réfrigérateur fait partie des prestations mais ne fonctionne pas , id pour le téléphone. Les chambres côté mer sont très bruyantes .
All-in très restreint , wi-fi payante, id pour les connexions internet (chères) .
Repas : chacun peut y trouver son compte, cependant des fruits en dessert –autres que melon pastèque- seraient les bienvenus. Mieux vaut éviter de « lunch bag » pour les journées d’excursion : très chiche, sans boisson. Buffet du déjeuner mal organisé , en revanche, rien à reprocher pour le petit déjeuner et le dîner.
Habituées à l’hospitalité et à l’ambiance grecques d’autres îles nous avons été déçues de cet hôtel où le client – du moins francophone- n’est pas roi . Le rapport qualité/ prix est loin d’être satisfaisant nous avons payé pour un 4 étoiles des prestations à peine à la hauteur d’un 3 étoiles.
L’hôtel n’est pas à recommander et encore moins en pleine saison.

Astuce pour la chambre : Côté mer : chambres bruyantes. Côté montagne calme, une partie des chambres du 1° étage ont un rez d...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cambrai
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un peu déçu par la vétusté de l'hôtel qui a besoin d'un grand coup de rénovation
Chambres vieillottes et non insonorisées très bruyant le soir surtout coté mer , il vaut mieux prendre une chambre derrière pour rester au calme meme si la vue est moins belle
En ce qui concerne le all in celui ci est très limite peu de choix dans les boissons, apéritif, cocktails etc... Côté piscine : 80 pour cent des transats sont cassés , hôtel non francophone,
Côté plage : transat payant sur une plage de galet très sale jonché de détritus
Côté positif : une chambre reste à disposition pour prendre une douche pour les départs tardifs.
Accueil et propreté corrects
Le prix paye ńest pans à la hauteur des prestations

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er et au 5eme sont rénovées
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes parti dix jours à 2 couples dans cet hôtel qui était censé, selon l'agence, offrir un très bon rapport qualité-prix, calme, peu d'animations et avec une route peu fréquentée entre l'hôtel et la plage.
Mais nous avons était très surpris en arrivant, même de nuit, du passage sur cet route qui donne aussi directement sur la piscine. L'accueil fut froid et le réceptionniste savait à peine quelques mots d'anglais.
Nous n'étions pas censé avoir une chambre promotionnelles mais nous avons eu une très laide chambre, propre mais pas fraiche du tout! avec vue sur un flanc de colline et un airco tel un vieux radiateur qui ne soufflait pas fort! Malgré mes efforts, vu la pleine saison, pas possible d'avoir une autre chambre et encore moins au 1er ou au 5eme étage qui sont eux rénovés et qui n'ont rien à voir avec notre chambre des années 70!
Niveau animations, c'était pas mal mais fort répétitifs, hôtel relativement calme malgré quelques irrespectueux qui crient en montant se coucher.
la nourriture était correcte mais très répétitives ( oeufs le matin, frites ou pâtes à midi et frites ou pâtes voir riz le soir). Heureusement qu'il y avait des fruits au dessert sinon ce sont des gelées comme les anglais aiment!
En bref, cet hôtel mérite 3 étoiles maximum, demande une rénovations des chambres et le remplacement de 3/4 des transats de la piscine. Il n'est pas à conseillé pour ceux qui ont l'habitude des vrais 4 étoiles mais peut convenir à ceux qui sont contents avec un 3 étoiles, ce qui est mon cas dans le cas ou je paye pour cela et non pour un 4 étoile soit disant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avions choisi l'hôtel suite aux conseils de l'agence de voyage qui nous assurait un hôtel calme... Ce n'est pas le cas! Évitez a tout prix les chambres côté mer... La nourriture est peu variée et très grasse. Le wifi est payant (quand ils ont les cartes sinon pas de wifi du tout!).
Il faut traverser une rue hyper fréquentée en été sans passage piéton... Les transats sur la plage sont payants (4€ pièce)/jour! Plage de cailloux inconfortable.
Public russe avec animation adaptée..

• Séjour du juillet 2013
Grimbergen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très chouette séjour.
Tout s'est très bien passé et je trouve les critiques sur cet hotel un peu exagérées.

L'animation est effectivement forte le soir mais bon, on est en vacances, donc on profite et on ne va pas dormir à 20h en général. Notre fils de 3ans à adoré les animatrices et s'est amusé comme un fou! c'est ce qui compte...

Concernant l'entretien de l'hotel, c'était très propre. Je n'ai rien vu d'abimé comme le disent certaines personnes à part quelques transats à la piscine. Nous trouvions tous les jours des transats de libres à la piscine avec un peu plus de mal à partir du 23/06. C'est pour ça que nous sommes partis hors saison et juste avant que le rush n'arrive. (du 16 au 25 juin)

Pour moi le seul point négatif était la nourriture. Je suis très difficile pour manger et là j'avoue que quelques fois j'ai eu du mal à trouver... La nourriture est dans l'ensemble fort grasse et les desserts très moyens mais sinon le reste était toujours mangeable ;)

Pour nous c'était très bien! Je ne pense pas qu'on y retournera car en une semaine on fait largement le tour de Rhodes qui n'est pas une très grande ile même si très jolie... A faire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Oceanis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oceanis Hotel

Adresse : Leoforos Ialysou | Ixia, Rhodes (ville) 85100 , Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°24 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanis Rhodes
Oceanis Ixia
Hotel Oceanis Ixia
Oceanis Residences
Oceanis Hotel Avis
Oceanis Hotel Ixia
Oceanis Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceanis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.