“un cauchemard” 2 5 étoiles
Avis sur Oceanis Hotel

Oceanis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oceanis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Ialysou | Ixia, Rhodes (ville) 85100 , Grèce   |
N° 38 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
boulogne
“un cauchemard”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Très mauvaise surprise pour des vacances… Pour commencer l’accueil les chambres sont bruyantes et sales(tapis de bains avec de l’eau de javel) mais le pire reste la nourriture qui est degueulasse( coca en pression jus de fruit en poudre et vinade en sauce de chez sauce !)… la piscine n’est pas chauffée les transats vétustes. Nous nous sommes voler de l’argent dans notre chambre…
De plus l’hôtel est situé en bord de national du coup il faut traverser une route pour aller a la plage qui est sans aucun transat….Bref un enfer à ne pas recommander à votre pire ennemi !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Au Départ nous pensions à un hôtel 4* Thalasso en fait il y a que le nom Thalasso (c'est le nom de l'organisateur des excursions) & 4*. mais le personnel de chambre, du bar & du restaurant vraiment rien à dire ils sont adorables et très professionnels.... le hall, bar & la piscine sont plutôt moderne et sympas.... les chambres (nous ne donnions pas face à la mer) sont propres mais il ne faut pas s'attendre à un 4* "français" quoi que même en france il y a des 4* qui ne le méritent pas.... bref les étoiles sont attribués selon certains critères & pas de visites chaque année donc il y a des 4* qui viellissent... c'est le cas là. Le restaurant est varié et très bon merci à tous & à Spiros pour sa class... La plage petite pas belle un peu de sable (pelleteuse à côté faisait plutôt chantier) & galets, de l'hôtel il faut traverser une route (beaucoup de véhicules). L'animation : Larissa, Dany & Dinos sympas, disponibles, rigolos... Merci à eux...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

l'hotel n'est pas mal mais certaines choses élémentaire pour un 4 étoiles manque cruellement comme une plage gratuite (elle est payante, il n'y a qu'une douzaine de transat et une plage pas digne de ce nom cailloux), des essuis a la piscine (il n'y a pas d'essuis disponible c'est la premiere fois que ca m'arrive), c'est un all in mais plusieurs choses sont payates, en dehors de ces détails, les chambres sont parfaites et l'hôtel bien situé avec un service de location de voiture a l'interieur.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hotel magnifique , le diner varié, les chambre sont Nikel j’y es séjourner 10 jours et j’ai passer 10 jours de rêves quoi de plus magnifique de d’admirer la mer tout en mangeant le personnel aimable, l’accueil génial, le barman Nikel ( c mm devenu notre pote) les animations je met un 8/10 ca commence le matin par le stretching, ensuite fléchette ensuite aqua gym, water polo etc…
Superbe ambiance au sein des animateur on a vraiment profité au maximum de l hôtel
J’y retourne l’année prochaine les yeux fermé, nous somme partis avec sunjets et aucun problème rien a dire la représentante nous a vraiment bien tout expliquer. Le vieux Rhodes est magnifique jet ski , surf etc… juste devant l hôtel a la plage payant 3.50 la journée le jet ski et de 30euro pour le quart d’heure et 50 euro la demi heure
Je ne comprends mm pas les avis bas de cette hôtel c peut être que les gens on été habituer a plus haut mais pour moi comme pour mes pote l’hôtel impeccable le restaurant terrible en bref nous avons passé des superbe vacances

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Eyant passé nos vacances il y as 2 ans dans cette hotel nous avons voulu y retourner mais nous avons était décu par le manque de rénovation les chambres sont à rafraichir et enlever la moquette ainsi que remplacer les transats et les parasolsl'accueil du personnel est impeccable rien à redire ainsi que la propreté de notre chambre faite tous les jours.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Je reviens de l oceanis et je suis decu par le service , la chambre pas propre , le restaurant buffet pas varié et pas bon , pas assez de siege longue en plus il ne donne pas de serviette de bain pour poser dessus , l herbe est toute abimée donc quand on marche dessus on a les pieds tout sale rempli de boue .
Le coca on dirai du sirop , le vin du vinaigre , le personnel antipathique ...on fais des files pour manger , pour boire ; enfin pour tout et se n est pas bon !!
Sur mon matelas de lit une grosse tache brunattre , des taches sur le tapis de la chambre , et le rideau de douche n en parlons meme pas .
L hotel est renové au dernier etage et au rez de chaussée , mais il en comporte 5 donc a vous d avoir un peu de chance .
j ai voyagé beaucoup dans ma vie mais la je peux vous dire que je n exagere pas du tout , l hotel océanis ne vaut pas 4 etoiles !!!!
N y allez pas , sauf si vous aimez le moyen age .

Bon conseil aller a L OLYMPIC c est a 30 mettre de l oceanis . car rhodes est une ile superbe .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

voilà un séjour que g envie d'oublier, nous avons été accueilli par un verre de bienvenue chaud et des biscuits qui traîne là en longueur de journée, sans sourie et oui nous somes arrivés vers 23 h c tard là bas, on c débouillé pour chercher notre chambre, personne pour nous aider pour la valise, les chambres ainsi que la piscine sont d'une propreté douteuse, pas assez de transats et de place (transats serrés les uns contre les autres) pour tt le monde et à la plage ils sont payant 3,50 € par personne et par jour bien sûr le all inclusive est LIMITE il faut sortir le porte monnaie pour tout sans oublier l'animation inexistante ... le soir c BINGO et c 5 euros bien sûr, club francophone mais personne ne parle français c aussi a souligner et le gâteau d'anniversaire est payant (assez cher ) bref des vacances qu'on attend longtemps et qui sont gachés sans oublier notre correspondant neckermann, il s'appelle KUNE on lui achète une excusion il est ravi, on vient se plaindre il nous insulte, nous ment et se fout de nous (j'en est fais les frais) alors un conseil c'est vraiment un hôtel à éviter ret je n'exagère en rien ....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oceanis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceanis Hotel

Adresse: Leoforos Ialysou | Ixia, Rhodes (ville) 85100 , Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°23 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanis Rhodes
Oceanis Residences
Hotel Oceanis Ixia
Oceanis Ixia
Oceanis Hotel Avis
Oceanis Hotel Ixia
Oceanis Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceanis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.