“un très bon hotel globalement” 4 5 étoiles
Avis sur Amathus Beach Hotel Rhodes

Amathus Beach Hotel Rhodes a été ajouté à vos Favoris
Amathus Beach Hotel Rhodes
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101 , Grèce   |
N° 13 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Rennes, Bretagne, France
“un très bon hotel globalement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

arrivés dans cet hotel suite à un problème avec le tour opérateur, nous y avons séjourné du 4 aout au 18 aout.
Un hotel classe, avec un accueil dès plus chaleureux et sympathique. notre chambre se situait au 10ème étage mais devions passer par le 9ème pour y accéder c'est un peu dommage.
la literie est de très bonne qualité et les couettes sont moelleuses même s'il fait un peu chaud pour s'en servir! un bémol pour notre salle de bain, nous inondions tout à chaque douche.

nous étions en tout inclus appelé "PP" dans cet hotel, il y a un large choix de boissons sur les cartes et les cocktails sont supers bons et préparés en instantané avec des fruits frais ce qui est vraiment sympa.
les buffets sont garnis et variés même si la cuisine locale n'est pas dès plus présente il y a de quoi satisfaire la majorité. la vue du restaurant au 10ème est magnifique. un bémol pour le chocolat au lait du matin!! finalement nous demandions du lait chaud et avons acheté du chocolat en poudre

la piscine au rez de chaussée est sympa avec son bar "pieds dans l'eau", l'accès à la plage se fait de manière sécurisée par un tunnel qui passe sous la route qui est très passante.
bien que proche de l'aéroport, nous n'avons pas entendu les nombreux avions passés.

pour la première année une équipe d'animateur accompagnait nos journées, un grand bravo à eux car les clients n'étaient pas toujours très réceptif!
les salariés de l'hotel sont vraiment charmants et au petit soin pour rendre notre séjour dès plus agréable.

la spa est très joli avec sa piscine intérieure, son hammam et son sauna, ainsi que le jacuzzi et la salle de sport. bref nous avons passés de superbes vacances!
à conseiller sans problème

Astuce pour la chambre : éviter celles du 10ème étage car il faut passer par le 9ème
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons juste de rentrés de Rhodes, l’hôtel est idéalement place, le personnel est très agréables et avenant, le buffet est relativement basique, peu de plats vraiment locaux.
Le service à table pour les boissons est parfois un peu long.
Comme déjà conseillé par d'autres, louez une voiture et faite le tour de l'ile. Le paysage est superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Avons séjourné du 8 au 15 août 2013 au Amathus Beach Hotel.
Ni allez pas pour du All incluse vous serez déçu, toutes les boissons (mojito, jus d'orange pressé, martini dry, wodka martini et d'autres) sont payantes ainsi que le mini-bar de la chambre si vous désirez qu'on vous le remplisse ou prendre un verre à la plage.
Nous avions un bungalow au 11ème étage (bon emplacement) les chambres sont propres mais pas dignes d'un 5 étoiles, pour la literie 2 lits cote-a-côté et une couette chacun.
Nous n'avions pas de réception wifi dans la chambre mais un faible signal sur la terrasse.
Le buffet, rien à redire, classique.
Le personnel dans l'ensemble très sympathique.
Vous trouverez toujours un bain de soleil libre à la plage ou aux différentes piscines.
Un plus pour le Spa et le professionnalisme du personnel.
Hôtel bien placé pour aller visiter la belle ville de Rhodes (en bus en 5min à 2,2€)
Conseil pour visiter l'île : privilégiez la location de voiture au tours opérators , accueil très sympa dans les petits restaurants de village dans le centre de l'île.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel à recommander sans hésitation. Personnels (accueil, service hôtelier, animation et entretien...) très agréable, toujours à l'écoute.
Possibilité de profiter des piscines et de la mer et de la ville de Rhodes très proche en bus.
Possibilité de faire des ecursions et de manger à toute heure.
Des vacances très ressourçantes dans un cadre très agréable et une vue imprenable sur la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mont de Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Premier séjour à Rhodes d'une semaine du 13 au 20 juillet. J'avais réservé mon séjour sur le site Expédia en mars et j'avais bénéficié d'une remise à l'époque.
L'hôtel est très bien situé, proche de petits restaurants et d'une pharmacie, il y a un arrêt de bus juste en bas de l’hôtel qui nous amène à Rhodes entre autre (2,20€ le trajet pour Rhodes, qui est à même pas 10 min en bus). Il y a 2 grandes piscines extérieures au rdc et une au 11ème étage. On a accès à la plage grâce à un tunnel qui passe sous la route.
Il y a également un SPA avec la piscine intérieure et le sauna/hammam en accès libre. Le personnel a vraiment été adorable avec nous. Il y avait une personne au SPA qui parlait vraiment bien français, de même à l'accueil. Nous avions offert un soin à ma mère pour ses 50 ans, et elle était vraiment ravie <3.
Nous avions pris une deluxe seaview room (nous étions 3 personnes), chambre 709 (7ème étage donc). Nous étions un petit peu à l'étroit car c'était une des chambres accessibles aux PMR, mais c'était super quand même.
Dernier petit point pour les PMR, il y a des accès un petit peu partout, des rampes d'accès pour accéder aux différentes piscines, les 3 ascenseurs m'ont permis de me rendre partout dans l'hôtel, ainsi qu'au SPA. Seul bémol est l'accès à la plage où il faut descendre une quinzaine de marche et en remonter une douzaine. J'étais bien entourée donc cela ne m'a pas empêcher d'aller faire un petit plouf dans la mer Égée.
Nous n'avions que le petit déjeuner, mais quel choix ! C'était sous la forme de buffet géant, où il y avait de tout (céréales, des fruits, des jus, des pains, il y avait une personne qui nous faisait des omelettes devant nous, du sucré, du salé, mon père s'est fait un english breakfast pendant que je goûtais à tous les friands et autres viennoiseries). Là aussi le personnel était adorable <3.
A noter aussi 2 restaurants, un petit market et 2 bars dont un qui donne sur la piscine (on peut boire son cocktail tout en gardant les pieds dans l'eau). On a pu voir de loin les Elite Suites qui ont une piscine privée mais ce n'était pas pour notre petite bourse xD.
Un hôtel vraiment super où nous réserverions de nouveau si nous revenons un jour sur l'Île de Rhodes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

A proximité de la ville de Rhodes, arret de bus juste devant l'hôtel pour un trajet de 10-15 min. Infrastructures excellentes, 3 piscines très agréables surtout celle sur le toit avec une superbe vue sur la mer et les environs. Spa à conseiller par l'ambiance et la gentillesse du personnel. Nous avons spécialement apprécié l'accueil réservé lors de notre arrivée un peu tardive vu les problèmes d'avion par AUDREY (une compatriote du pays de Charleroi). Un tout grand merci pour sa disponibilité, sa bonne humeur et ses bons conseils : sa suggestion de prendre le all-in pour les boissons pendant la durée de notre séjour. Merci aussi aux dames du service au restaurant pour leur amabilité et leurs petites attentions personnelles. Les repas étaient variés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'était la première fois que nous allions à Rhodes : 8 jours en couple.
Dès l'arrivée à Hôtel AMATHUS, notre impression a été positive.
Le personnel à l'accueil très souriant et, une dame parlait français, en plus de plusieurs autres langues. La chambre spacieuse, et bien équipée, avec vue superbe sur la mer.
Le restaurant au 10ème étage : buffet bien équilibré pour tous les goûts, et de nouveau, vue imprenable sur la mer. Personnel sympathique, disponible, souriant, patient, et faisant preuve d'un grand professionnalisme. Rien de négatif à signaler. Accès à la mer via un tunnel passant sous la route séparant l'hôtel de la plage. Plusieurs piscines. Superettes, cafés et restaurants à quelques pas de l'hôtel, et très proche de Rhodes-ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 383 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 046 avis
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 4 sur 123 à Rhodes (ville)
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 33 sur 123 à Rhodes (ville)
SENTIDO Ixian Grand
SENTIDO Ixian Grand
N° 40 sur 123 à Rhodes (ville)
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 14 à Kallithea

Vous connaissez Amathus Beach Hotel Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amathus Beach Hotel Rhodes

Adresse: 100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°4 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels les plus économiques à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amathus Beach Hotel Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amathus Beach Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amathus Beach Rhodes
Hotel Amathus Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes Ixia
Amathus Beach Hotel Rhodes Grèce
Rodian Amathus Beach Ixia
Hotel Rodian Amathus Beach
Rodian Amathus Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amathus Beach Hotel Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.