“o0SAa29Y” 5 5 étoiles
Avis sur Amathus Beach Hotel Rhodes

Amathus Beach Hotel Rhodes a été ajouté à vos Favoris
Amathus Beach Hotel Rhodes
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101 , Grèce   |
Classé n°11 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Telgruc sur mer
“o0SAa29Y”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes allés à Rhodes la première semaine d'octobre avec FRAM.
Bien pris en main par ce voyagiste.
Hôtel très agréable, personnel attentif prévenant et sympa (une mention spéciale pour Dimitra en charge du placement à table qui a été géniale). On ne se sent pas impersonnel car le personnel fait un effort pour mémoriser votre n° de chambre ce qui n'est pas évident vu le nombre de vacanciers (exemple après 2 jours le barman du 11eme nous connaissait après seulement 2 passages).
Chambre très agréable avec vue mer, vue magnifique sur la Turquie. propreté impeccable, idem pour la literie, nettoyage journalier nickel et discret.
Hôtel très bien situé proche de Rhodes via bus ou taxi.
Plage très proche par tunnel pour éviter la route.
2 piscines très agréables et très propres avec transats gratuits et bar.
En terme de restauration 2 formules: 1- le buffet au 10eme, beaucoup de choix divers de bonne qualité ou 2- la taverne Varkarola encore plus class avec service à table (il faut réserver à l’accueil qui délivre un voucher de 12€ à valoir sur la note de la taverne. Il y a 3 soirées spéciales par semaine (grecques, poisson et homard) mais pas de chance pour nous la météo défavorable a entrainé l'annulation des 2 soirées que nous souhaitions.
Bref très contents de la restauration contrairement à certains avis, cela peut s'expliquer que nous étions en fin de saison avec une fréquentation peut être moindre et que nous ne sommes pas des râleurs compulsifs.
Un petit conseil: nous avions pris une demi pension car après avoir loué une voiture (bureau dans le hall de l'hôtel avec voiture prise et rendue à l'hôtel: prix normaux et facilité) nous visitions l'ensemble de l'île. Le rôtissage sur sable ou transat n'est pas notre truc. L’hôtesse à la réception nous avait proposé l'extension "boisson comprise" appelée P/P, cela comprend les vins de type vin du patron (house wine), les cafés, thés et une grosse sélection de cocktails, alcool, etc.... et cela à table et dans tous les bars de l'hôtel. Cela s'est avéré plus simple et moins coûteux que de payer au coup par coup. Néanmoins à éviter si vous êtes no alcool.
En conclusion si on revient à Rhodes on retournera dans cet hôtel. Nous le conseillons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Walhain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous y avons séjourné 8 jours à la mi-septembre 2013 et ce fut superbe. Les infrastructures sont excellentes, avec notamment plusieurs piscines fort différentes, et l'accès à la mer. Nous étions en All-In. Les buffets sont riches et abondants, et la nourriture excellente, mais à la longue c'est un peu toujours la même chose: cela manque de variété. Deux points négatifs:
• tous les apéritifs ne sont pas compris dans la formule All-In.
• dans certaines chambres l'airco n'est pas réglable
Ce qui, par contre, rend le séjour dans cet hôtel délicieux, c'est la qualité du service et la gentillesse du personnel, toujours souriant et accueillant. Nous avons particulièrement apprécié la qualité d'accueil des hôtesses Dimitra (au resto du 10ème) et Katarina (au resto du 11ème).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Ne vaut absolument pas un 5 étoiles, 3 étoiles sont plus correctes. Nourriture infâme! Taxi augmente de 2 euros si on part de l'hôtel ?! Personnel très accueillant . Les verres pour se rincer la bouche ( dents) n'ont pas été changer ! Hôtel très bruyant, étage 9 on entend le moteur de la piscine nous avons été déplacer au 8eme et la à 6 heures du matin commence le bruit des chaises du restaurant. Hôtel à éviter.

• Séjour du septembre 2013
eckwersheim
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Certes l'infrastructure extérieure de l'hôtel est splendide, avec vue panoramique de la piscine du 11ème sur toute la baie, mais les repas et le service au bar ne sont pas au niveau! Je m'explique, aucune originalité dans les repas qui sont d'un niveau cantine, et temps d'attente au bar du 11eme excessif (2 fois j' ai du patienter jusqu'à 25mn pour avoir une boisson , j'étais en all inclusif ). Cette hôtel souffre grave d'un manque d'organisation, et je ne met pas en cause la gentillesse et la bonne volonté du personnel, qui ont fait ce qu'ils pouvaient....
Des atouts. Tout de même , c'est la proximité de Rhodes qu'on peut atteindre en maxi 10mn en taxi ou en bus.
Pour info l'hôtel est parfaitement accessible aux PMR.
Ps: la clim de la chambre fait un bruit terrible......, nous la faisions uniquement fonctionner quand nous étions hors de la chambre , pour avoir de la fraicheur......

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix pas en adéquation avec les prestations offertes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bartenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je n'ai qu'un mot à dire : des vacances FANTASTIQUES!
Si vous en avez marre du stress de l'année, cet hotel est idéal!
Nous avons énormément pu apprécier notre séjour de 2 semaines en all inclusive. Tout le personnel a été on ne peut plus adorable avec nous. Il en va de soit que si l'on se comporte de manière odieuse, en se prenant pour des rois, le courant ne peut pas passer entre les employés et les clients de l'hotel. Donnez-leur votre sourire, vous êtes en vacances!!! ils vous le rendront puissance 10! Les grecs sont des gens tellement gentils qu'on ne peut pas se sentir mal accueilli!
L'hotel offre tout ce que chaque personnalité à besoin. que l'on soit plutot sportif, retraité, relax, chic, ado ou enfant, chacun s'y retrouve! Les repas, que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au diner, sont élaborés avec grand soin et il en va de chacun de respecter la présentation initiale des plats du buffet que le chef de cuisine et toute son équipe! Si chacun "fouille" et met la pagaille, cela fini rapidement comme dans un fast food ou un flunch! Nous nous sommes aperçu a nombreuses reprises du manque de respect pour la nourriture, de la part de nombreux vacanciers, mais ce problème est partout sur notre planète, malheureusement... Cependant le personnel est tellement consciencieux, que l'ordre est rapidement remis quand cela est necessaire, félicitations à toute l'équipe!!!
Les animations (une petite équipe de 5 jeunes gens très sympas) restent discrètes et aucune pression n'est mise aux clients de l'hotel.
Le SPA est un espace absolument magique qui permet de s'évader le temps d'un massage ou autre thérapie dont la liste est bien longue, chacun trouve son bonheur, malgré des taifs propres aux SPA, donc assez élevés.
En résumé, un hotel magique avec des employés encore plus magiques! Le relax pur et des vacances inoubliables, avec des souvenirs plein la tête! Nous y retournerons surement l'an prochain!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées/orientées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pol-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon hôtel avec un service excellent. Nous avons reçu un accueil très agréable tout au long du séjour. Nous tenons à remercier tout particulièrement Dimitra pour ses chansons hebdomadaires en français, son sourire permanent et la qualité de son service ainsi que Vasilis pour son service du midi effectué avec professionalisme, gentillesse et attention particulière à notre niveau. Félicitations à toute l'équipe du restaurant au 11ième étage ( Silas, Maria......) ainsi qu'à leur manager pour leur accueil,leur sympathie et leur service irréprochable.
L'hôtel est très bien situé (15 mn de la ville de Rhodes en bus). De nombreux lieux disponibles pour nager (3 piscines et la mer), pour se restaurer...
Un petit bémol cependant quandt à la salle de bain qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles ainsi que pour le linge de toilette qui devrait être renouvelé.
Nous espérons y retourner très vite.
Famille AUTE (chambre 844 et 845)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Je vous invite à lire les commentaires des autres vacanciers mécontents car cela est bien représentatif du niveau réel de l'hôtel. Un manque d'organisation général. La formule Allin est médiocre à savoir que nous nous situons plus bas que de la nourriture industrielle premier prix. Des exclusions seront constatées pour tout ce qui concerne Morijto,jus d'orange pressée,milkshake,etc ...mais lorsque vous aurez pris un des nombreux extra hors Allin, vous constaterez que le produit est allongé avec de l'eau ... et vous débourserez entre 7 et 9 €.
Concernant les soirées organisées vous aurez la cerise sur le gâteau car cela vous coûtera un supplément entre 100 à 161€. La prestation de ces animations sont médiocres et le manger est mauvais: le genre strass et paillettes du paraître sans maîtriser. Cf.: L'aille ou la cuisse ...
Vous serez pressé par le personnel de table à consommer les suppléments Allin. Le vin principalement.De plus, quelle surprise de constater la façon de servir le vin: ils vous feront goûter le vin et surprise, vos verres seront remplis telle une chope de bière.
Voilà des vacances sans plus.
En résumé l'hôtel Amathus fait dans le paraître mais cela s'arrête la !!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Amathus Beach Hotel Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amathus Beach Hotel Rhodes

Adresse: 100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101 , Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°3 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amathus Beach Hotel Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amathus Beach Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amathus Beach Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes Ixia
Hotel Amathus Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes Grèce
Rodian Amathus Beach Ixia
Hotel Rodian Amathus Beach
Rodian Amathus Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amathus Beach Hotel Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.