“Superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Amathus Beach Hotel Rhodes

Amathus Beach Hotel Rhodes a été ajouté à vos Favoris
Amathus Beach Hotel Rhodes
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101 , Grèce   |
Classé n°11 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Province de Liège, Belgique
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné une semaine en famille en juillet ! Tout était parfait ! Le personnel se coupe en 4 pour vous satisfaire ! Nous avions opté pour la formule All in et c'était très complet ( cocktails à volonté). La nourriture était excellente... aussi bien au matin, midi et soir. Nous avons également eu des spécialités grecques. Chaque jour nous avions différentes sortes de poissons, de viandes, de pâtes, de crudités et desserts . Le choix était vraiment au rendez-vous!
Les infrastructures de l'hôtel sont également superbes ! 4 piscines dont une réservée pour les adultes, les autres piscines sont équipées de transats très confortables et il y'a également des bars à la piscine avec des garçons qui viennent vous servir et prendre votre commande. L'hôtel dispose d'une plage privée, équipée de magnifiques transats avec des parasols. Des garçons sont également disponibles à la plage pour prendre les commandes et s'assurer que tout est parfait ! Les chambres sont très agréables et spacieuses. Le personnel est également très attentionné avec les enfants :-) ce qui est très sympa se sont les animations de qualité en soirée ( Live show, concert, danses grecques,...) Le seule point d'ombre, c'est le personnel du mini market ! Pas du tout sympathique !!!
Mais dans la globalité nous recommandons vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont très agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous revenons de Rhodes et nous avons passé un agréable séjour en ce début juillet... Superbe vacances en famille, le personnel très agréable avec les enfants et mention très spécial pour SILLAS du Pool Deck au 11ème étage (accueillant sympathique, ...).

La nourriture est excellente, vaste choix pour le diner ainsi que le souper.

Les piscines étaient au rendez-vous.

PS : réviser votre anglais

Astuce pour la chambre : Un conseil, prendre une chambre vue sur mer, superbe vue ainsi que le coucher de soleil.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saint sym
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Structure agréable située à 3 kms de Rhodes (arrets de bus en bas de l hotel).Chambre confortable avec toutefois une clim bruyante.Piscine du onzième étage parfaite.Restauration correcte.Tout le personnel se met en quatre pour vous satisfaire (un petit coucou à Dimitra qui vous place outside or inside au restaurant !!).Loueur de voiture à l hotel également sympathique et très présent( Roue crevée réparée dans l heure)

Astuce pour la chambre : chambre à cote du batiment de maintenance bruyante en journée
Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avions séjourné à l'Amathus il y a 5 ans dans un des charmants bungalows et étions ravis d'y retourner. Nos secondes vacances dans cet hôtel ne seront pas les dernières : l'hôtel est toujours aussi beau que dans nos souvenirs; malgré son importance, le service est personnalisé; le staff (réceptionnistes, animateurs, serveurs, hôtesses au restaurant, femmes de chambre, etc.) est très sympathique, serviable, attentif et...physionomiste :-)

Le seul point négatif : l'absence de toilettes à la plage; il faut se rendre à la piscine principale où il y a seulement UN wc dame et UN wc homme...Petit détail pratique néanmoins important selon nous.
Toutefois, cela ne nous dissuadera pas de re-séjourner dans ce magnifique hôtel.

Astuce pour la chambre : Les bungalows; ils sont idéalement situés au 11ème étage, dans la colline, au calme...ce qui n'e...
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour à l'Hotel amathus à Rhodes. En général, nous sommes satisfaits.
Les points positifs sont : Les infrastructures de l'hôtel; propres même si les chambres demandent peut-être un petit rafraichissement; l'emplacement (à 4 km de Rhodes); large choix de piscines, ce n'est donc pas la course pour trouver un transat. A la piscine du 11e étage, il y a toujours de la place. Personnel sympa dans l'ensemble. Vue superbe au restaurant principal. Les points négatifs sont: la longue attente pour être servi aux bars (piscine et soirée) et pour ma part la restauration midi et soir est bonne mais assez répétitive. La climatisation assez bruyante. Mais nous avons quand même passé un très agréable séjour et nous recommanderons l'hôtel à des amis sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer le plus haut possible
rouvres
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je rentre de Rhodes et j'ai trouvé cet hôtel trés convenable, c'est vrai un peu bruyant pour les chambres côté mer mais quel spectacle sur la baie d'Ixia. ... Il faudrait diversifier un peu plus la restauration.

Astuce pour la chambre : les chambres cote jardin sont plus calmes mais bien moins agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Rien d un 5 étoiles :
Le "main restaurant" du gras, du sucre, et franchement pas la qualité d un 5 étoiles.
Les chambres : propres mais c est pas du 5 non plus.
La salle de sport : peu d équipement, une barre libre, les bancs sont bancales donc dangereux, des altères, pas de poulies, les machines sont vielles et en mauvais état.
Wifi : gratuit, mais à 30ko/s au mieux en download et 400ko/s en upload... Vous pouvez envoyer des mails/photos mais rien recevoir, et encore moins consulter un site.
Le personnel : super. Aucune remarque, très présent, et à l écoute.

La situation de l hôtel en bord de route donc les voitures toute la journée, à 7km de rhodes (10€ en taxi)

Pour moi ce qui pêche : les installations (chambre et salle de sport), internet (en est en 2014 quand même ! Je parle pas d avoir la fibre mais une connexion signe de ce nom), l alimentation (vous voulez une bouteille d eau ? Non? On vous retire même les verres !) et les plats.... La situation en bord de route et l hôtel pas super beau.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amathus Beach Hotel Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amathus Beach Hotel Rhodes

Adresse: 100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101 , Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°3 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amathus Beach Hotel Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amathus Beach Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amathus Beach Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes Ixia
Hotel Amathus Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes Grèce
Rodian Amathus Beach Ixia
Hotel Rodian Amathus Beach
Rodian Amathus Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amathus Beach Hotel Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.