“Un hôtel all-in qui mérite ses 5 étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur Amathus Beach Hotel Rhodes

Amathus Beach Hotel Rhodes a été ajouté à vos Favoris
Amathus Beach Hotel Rhodes
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101 , Grèce   |
N° 11 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Charleroi, Belgique
“Un hôtel all-in qui mérite ses 5 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de passer douze jours à l’Amathus Beach Hôtel et nous sommes enchantés de notre séjour.

Cet hôtel se situe à quelques kilomètres de la ville de Rhodes, le long de la route principale, mais cela ne nous a posé aucun problème.
Il se situe également à un quart d’heure de l’aéroport, ce qui signifie que l’on voit des dizaines d’avions passer chaque jour, mais fort heureusement, on ne les entend presque pas !

L’hôtel est un gros bâtiment, ce qui, de prime abord, a beaucoup moins de charme que les hôtels plus étendus, mais cela n’a finalement pas été un inconvénient car le fait qu’il y ait plusieurs piscines permet de créer de l’intimité et ne donne donc pas l’impression d’être dans un gros hôtel.

Il y a une piscine au 11ème étage, elle est relativement calme et entourée d’une végétation luxuriante, ce qui est particulièrement agréable.
La piscine principale est au rez-de-chaussée mais nous la fréquentions peu car elle était plus bruyante. Elle est toutefois dotée d’un bar où l’on peut siroter son cocktail les pieds dans l’eau et en musique !
Notre piscine préférée était incontestablement celle réservée aux adultes car il y règne un calme olympien ! La vue sur mer y est superbe et relaxante et les transats y sont vraiment confortables.
Cette piscine fut un jour envahie par une famille particulièrement bruyante mais le service de sécurité de l’hôtel a rapidement fait le nécessaire afin de remédier à la situation.
Cette intervention fut appréciable et le fait que l’hôtel ait plusieurs piscines est vraiment très appréciable aussi car chacun peut y trouver son compte sans déranger les autres.
Nous avons toujours trouvé des transats libres et le personnel n’hésite pas à retirer les serviettes lorsqu’elles servent uniquement à réserver des places et qu’il n’y a personne.
Etant donné qu’une route sépare l’hôtel de la plage, il y a un petit tunnel afin d’y accéder sans devoir traverser.

Le personnel de l’hôtel est d’une gentillesse incroyable, très efficace et toujours souriant.

Nous étions en all-in et la nourriture était délicieuse et variée. Nous nous sommes vraiment régalés.
L’hôtel propose également deux autres restaurants « à la carte », l’un au rez-de-chaussée avec vue sur mer, et l’autre au 11ème étage. Un séjour de 7 nuits minimum vous donne droit à un repas 5 services au restaurant du 11ème étage. Ce repas était délicieux et le personnel était encore plus aux petits soins que d’habitude.
Nous avons également pris un repas dans l’autre restaurant et la nourriture y est également exquise. Les prix sont tout à fait raisonnables et nous avons été agréablement surpris car ils ont décompté 24€ pour le repas non pris en all-in. Les boissons qui font partie du all-in ne sont également pas facturées lorsqu’elles sont consommées dans ce restaurant.
En ce qui concerne les boissons, l’hôtel propose un large choix de cocktails et il y a un service à table ainsi qu’un pool-service.
A part à la piscine, les cocktails sont servis dans des verres en verre et sont bien décorés.
L’eau est également toujours servie en bouteille.
Le vin du all-in est par contre très moyen.

Nous avions une chambre avec une superbe vue sur la mer, ce qui permet d’admirer de magnifiques couchers de soleil.
La chambre est spacieuse et la literie confortable. Il y a également une terrasse.

En bref, nous recommandons cet hôtel qui, de par son service et sa qualité, mérite ses cinq étoiles pour un hôtel all-in.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Neuf-mesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné 13 jours et nous avons passé de superbes vacances.L'hôtel est situé a 3kms de la ville de Rhodes.Le personnel est très gentil et très agréable,toujours disponible.Restauration variée et excellente,Nous avions opté pour un All in et nous n'avons pas été déçu.boisson à volonté.La chambre était très bien et propre.Possibilité de louer une voiture dans l'hôtel ce qui est très pratique.Nous recommandons vivement cet hôtel que nous avons vraiment apprécié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné une semaine en famille en juillet ! Tout était parfait ! Le personnel se coupe en 4 pour vous satisfaire ! Nous avions opté pour la formule All in et c'était très complet ( cocktails à volonté). La nourriture était excellente... aussi bien au matin, midi et soir. Nous avons également eu des spécialités grecques. Chaque jour nous avions différentes sortes de poissons, de viandes, de pâtes, de crudités et desserts . Le choix était vraiment au rendez-vous!
Les infrastructures de l'hôtel sont également superbes ! 4 piscines dont une réservée pour les adultes, les autres piscines sont équipées de transats très confortables et il y'a également des bars à la piscine avec des garçons qui viennent vous servir et prendre votre commande. L'hôtel dispose d'une plage privée, équipée de magnifiques transats avec des parasols. Des garçons sont également disponibles à la plage pour prendre les commandes et s'assurer que tout est parfait ! Les chambres sont très agréables et spacieuses. Le personnel est également très attentionné avec les enfants :-) ce qui est très sympa se sont les animations de qualité en soirée ( Live show, concert, danses grecques,...) Le seule point d'ombre, c'est le personnel du mini market ! Pas du tout sympathique !!!
Mais dans la globalité nous recommandons vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont très agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous revenons de Rhodes et nous avons passé un agréable séjour en ce début juillet... Superbe vacances en famille, le personnel très agréable avec les enfants et mention très spécial pour SILLAS du Pool Deck au 11ème étage (accueillant sympathique, ...).

La nourriture est excellente, vaste choix pour le diner ainsi que le souper.

Les piscines étaient au rendez-vous.

PS : réviser votre anglais

Astuce pour la chambre : Un conseil, prendre une chambre vue sur mer, superbe vue ainsi que le coucher de soleil.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saint sym
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Structure agréable située à 3 kms de Rhodes (arrets de bus en bas de l hotel).Chambre confortable avec toutefois une clim bruyante.Piscine du onzième étage parfaite.Restauration correcte.Tout le personnel se met en quatre pour vous satisfaire (un petit coucou à Dimitra qui vous place outside or inside au restaurant !!).Loueur de voiture à l hotel également sympathique et très présent( Roue crevée réparée dans l heure)

Astuce pour la chambre : chambre à cote du batiment de maintenance bruyante en journée
Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avions séjourné à l'Amathus il y a 5 ans dans un des charmants bungalows et étions ravis d'y retourner. Nos secondes vacances dans cet hôtel ne seront pas les dernières : l'hôtel est toujours aussi beau que dans nos souvenirs; malgré son importance, le service est personnalisé; le staff (réceptionnistes, animateurs, serveurs, hôtesses au restaurant, femmes de chambre, etc.) est très sympathique, serviable, attentif et...physionomiste :-)

Le seul point négatif : l'absence de toilettes à la plage; il faut se rendre à la piscine principale où il y a seulement UN wc dame et UN wc homme...Petit détail pratique néanmoins important selon nous.
Toutefois, cela ne nous dissuadera pas de re-séjourner dans ce magnifique hôtel.

Astuce pour la chambre : Les bungalows; ils sont idéalement situés au 11ème étage, dans la colline, au calme...ce qui n'e...
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour à l'Hotel amathus à Rhodes. En général, nous sommes satisfaits.
Les points positifs sont : Les infrastructures de l'hôtel; propres même si les chambres demandent peut-être un petit rafraichissement; l'emplacement (à 4 km de Rhodes); large choix de piscines, ce n'est donc pas la course pour trouver un transat. A la piscine du 11e étage, il y a toujours de la place. Personnel sympa dans l'ensemble. Vue superbe au restaurant principal. Les points négatifs sont: la longue attente pour être servi aux bars (piscine et soirée) et pour ma part la restauration midi et soir est bonne mais assez répétitive. La climatisation assez bruyante. Mais nous avons quand même passé un très agréable séjour et nous recommanderons l'hôtel à des amis sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer le plus haut possible
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amathus Beach Hotel Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amathus Beach Hotel Rhodes

Adresse: 100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101 , Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°1 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°3 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amathus Beach Hotel Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amathus Beach Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amathus Beach Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes Ixia
Hotel Amathus Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes Grèce
Rodian Amathus Beach Ixia
Hotel Rodian Amathus Beach
Rodian Amathus Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amathus Beach Hotel Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.