Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très loin d un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Ixian Grand

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
SENTIDO Ixian Grand a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Ixian Grand
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ixia Beach, Rhodes (ville) 85101, Grèce (Anciennement Elina Hotel)   |  
Services
Classé n°41 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très loin d un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je rejoins les avis précédent sur les infrastructures et l accueil... On est la très loin d un 5 étoiles.. Certes le cadre est sympa mais le reste laissé vraiment à désirer! Par contre, les prix sont dignes du 5 étoiles sans nul doutes. À éviter!!

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Ixian_Grand, General Manager de SENTIDO Ixian Grand, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Google Traduction
Dear guests,

Thank you for taking the time to review our hotel online. We pay great attention to your opinion. With regards to your comments, we would like to inform you that our star rating is a result of several audits from official bodies of Greek Tourism Association, and furthermore our rates are carefully calculated in conjunction with the area's competitors.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

815 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    263
    270
    161
    76
    45
Consultez les avis pour
161
446
10
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel, et avons passé un excellenr séjour; le site est magnifique, les chambres sont grandes, la vue superbe depuis les chambres vue mer du batiment principal, la nourriture est bonne et le personnel formidable. Organisateurs de séjours groupes, nous avons rarement eu affaire à un directeur aussi disponible, efficace et sympathique; il a été d'une grande aide dans l'organisation de notre séjour, comme tous les autres membres du personnel (aux restaurants, aux bars, à la reception et à l'organisation des excursions). Bref un séjour parfait dans cet hôtel que nous conseilons fortement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Ixian_Grand, General Manager de SENTIDO Ixian Grand, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Google Traduction
Dear guests,

Thank you so much for your review and your kind words. We are fully dedicated to offer you the accommodation you deserve, and thus we are really happy to listen to such great words for our property. Our efforts are continuous, and we would love to see you back and welcome you in SENTIDO Ixian Grand. Until then, should you require any help, please do not hesitate to contact us.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je ne comprend vraiment pas les avis negatifs sur cet hotel ; je m'attendais au pire, mais tout est bien; le personnel sympathique que ce soit aux bars, à la reception, au restaurant...la piscine est rtès agréable et la cadre magnifique. La nourriture est bonne et le service rapide.
Nous etions dans le batiment principal avec vue sur mer, les chambres son grandes et la literie super.
Seul point noir : l'hôtel n'arrive a faire respecter l'interdiction de reserver les transats des 7 h du matin. Ce serait facile de prevenir les arrivants, au ckeck in, que c'est interdit et que les serviettes seront retirées au bout d'une heure.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Ixian_Grand, General Manager de SENTIDO Ixian Grand, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Google Traduction
Dear guests,

Thank you for taking the time to express your impressions of our hotel on Trip Advisor. We are really thankful for your kind words, and further to the renovation which takes place in our hotel, we can guarantee even better quality and accommodation standards for the upcoming year, 2014. We would love to see you back. You are more than welcome.

ps. Please note that the lack of sun beds during the start of previous summer season was solved. Plenty of sun loungers are available for all of our beloved guests.

We remain at your disposal for any additional information you may require.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons réservé une suite avec piscine privée dans cette hotel. La chambre c est le top à part les toiles d araignées et la chasse d eau qui tombe a chaque fois dans le pot!!!!! C est pas du tout digne d un 5 étoiles!!! Au prix ou on paye!!!!
La nourriture pas mauvaise, le choix est plutôt pas mal... Mais il faut faire la file pour y entrer!!! Euh j avais jamais vu ça!!! Aucun transat de disponible à la piscine. Y a une centaine de transat pour un hotel de 500 personnes!!!!
En réservant une suite, on a le droit d aller souper dans un resto gastronomique 1x semaine et sur le voucher qu on vous donne à la réception iĺ indique de réserver 2 jours à l avance, sauf que nous on a voulu réserver le vendredi pour le dimanche et on nous a refouler sec et net!!! Pas de place avant le mardi!!! Mais le problème est que nous partons le lundi!!! Le personnel désagréable ne cherche même pas la moindre solution pour nous satisfaire!!! Alors franchement super déçu de l accueil et nous pensions être traiter comme des rois mais on se croit vraiment dans un 3 étoiles sans abusé!!! Ps beaucoup de vent au mois de juin

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Ixian_Grand, General Manager de SENTIDO Ixian Grand, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Google Traduction
Dear guests,

We appreciate the fact that you have taken the time to review our hotel online.
We take all of your comments into account, and we are going to take a closer look on what caused the inconvenience during your stay. Frankly, we apologize that we did not meet your expectations. We would love to see you back and offer you the accommodation you deserve. Please note that with regards to these problems, major changes are taking place to our hotel in order to improve our product.

If you need any help, please do not hesitate to contact us.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'ai séjourné dans cet hotel au mois de mai 2011 dans une maisonette sur 2 niveaux, avec piscine privée.
Dans ce cas, pour le petit déjeuner et le diner, vous avez accès au restaurant réservé exclusivement aux maisonettes et là, c'est vraiment top.
En revanche, si vous n'avez qu'une chambre, cet hotel ne sera guère plus qu'un deux étoiles !

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pomponne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hotel situè directement en bord de mer ( sans route à traverser contrairement à la pluspart des hotels du secteur) est vraiment à la hauteur de ses étoiles. Nous avions réservé une suite "grand maisonette avec piscine privée" qui était à l'étage; celle ci, bien équipée, était en duplex avec 2 salles de bains magnifiques et, le must, la piscine individuelle.La restauration est correcte pour le prix (15€) .
Dommage que certain menbre du personnel ne soit pas la hauteur d'un tel établissement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

voulant partir à rhodes dans un hotel 5 etoiles, j'ai longuement hésité à réserver cet hotel. Les photos que l'on nous présente sont superbes et les commentaires ultra négatifs sur ce site.

La responsable de l'agence neckermann m'a rassuré en me disant que tous les clients qui y sont allés sont revenus ravis, et que les commentaires proviennent de personnes trop exigeantes qui comparent un hotel grec à celui d'un georges V à paris...

me voila donc à l'ixian grand!

l'entrée de l'hotel est superbe, rien à redire. On s'inscrit pour notre arrivée à la réception et un membre du personnel prend nos bagages et nous conduit à notre chambre. Nous traversons plusieurs couloirs et prenons l'ascensseur. Suprise! il ne monte qu'au deuxième étage, reste à faire le reste à pied dans les escaliers!!! on découvre la chambre et déjà je repense aux commentaires lus sur ce site.

La chambre parait bien mais n'est pas digne du tout d'un cinq étoile. En effet, j'ouvre les rideaux, et je découvre la vue: du beton tout autour, aucun belle vue, et des murs qui entourent le balcon si bien qu'on ne voit rien quand on est assis sur la terrasse; on a l'impression d'être encerclé dans des murs. je fais la visite de la chambre, le lit est super agreable et confortable rien à redire.

j'ouvre la porte de la salle de bain: les installations sont petées! le papier wc n'a pas résisté à son support bancal et se retrouve à terre; il n'y a pas de douche! seule une beignoire avec son contour en plastique tout abîmé! la salle de bain est super sombre, pas de fenetre et seulement 2 spots au dessus de l'évier qui est à hauteur des genoux. la poussière cache la couleur du carrelage au sol. seul un gel douche et un bain douche sont présents sur le côté de l'évier, rien de bien affriolant. A noter que les jours suivants, ceux-ci ne sont même plus remplacés, j'ai du aller acheter du gel douche en ville.

la piscine et la plage: la piscine est dégueulasse, personne ou presque ne va se baigner, le fond est tout sale et la piscine est divisée en deux donc on ne sait pas profiter pleinement de tout l'espace sans devoir sortir de l'eau. le jardin sur lequel se trouvent les transats ressemble à une décharge; il n'a pas de petite table, du coup tout le monde jete tout a terre et depose ses vetements etc à même le sol. la pelouse est est désherbée, trop de parcelles ou l'on ne voit que la terre, parfois meme des marecages! les transats sont déglingués il manque les roues, les lattes sont explosées, les dossiers ne se relevent plus! les parasols sont tout rouillés, j'avais mis mes vetements accrochés dessus, ils sont pleins de rouilles. les poubelles débordent et amènent les fourmis tout autour.

la plage: des galets ok, on le savait mais on ne avait pas dit que le parking donnait sur la plage, du coup on ne voit que des voitures qui defilent et des marchands ambulants qui viennent nous harceles sur nos transats pour nous vendre des fruits ou nous proposer des massages... les transats sont les memes que ceux de la piscines et sont tout aussi déglingués! Pire encore les matelas de transats sont déchirés! la mousse en ressort. l'escalier qui mene aux plages n'a pas assez de marches du coup la dernière est suprenantes , au moins à 60-70cm du sol! accrochez vous pour y aller.

All Inclusive: Important à savoir et information venant directement du désagréable directeur d'hotel apres reclamations: il n'y a que 30 personnes en all in sur les 700 clients de l'hotel. nous ne sommes pas les bienvenus et bénéficions d'un service discriminatoire. nous sommes identifiés comme étant all in en disant notre numero de chambre que l'on doit donner à chaque commande. le personnel comprend ainsi que nous sommes en all in. cela se produit à tous les niveaux: au bar de la plage, le serveur est antipathique: il vous servira la boisson en canette quand les autres clients recevront un verre avec glace et citron et paille! il vous fera attendre et vous servira en dernier lieu ! l'all in ne commence qu'à 11.00 du matin, quand vous avez dejeuner à 9.00, vous restez donc sur votre transat a decompter les minutes pour aller vous chercher à boire, vous avez l'impression de faire la mendicité en all in!

au restaurant, la bouffe est infecte, il n'y a que 4-5 grandes gamelles , oui on ne peut appeler ca autrement, la bouffe est présentee de maniere industrielle, elle n'est pas variée et est de basse qualité, bonjour les frites, pizzas, hamburger, loumpias, spaguettis bolognaises, etc...il faut patienter avant d'ingurgiter cette daube! et oui ils se veulent 5 étoiles alors on se la pète et te fait patienter devant l'entrée le temps que le maître d'hotel antipathique vous choisisse une table, et oui vous ne pouvez pas vous mettre ou vous voulez! vous recevez votre boisson quand vous avz fini de manger. les desserts sont infecte, du tricatel 5 étoiles! bonjour les gateaux fluo.

le dernier jour, vous n'avez plus de all in à partir de midi! vous devez tout payé . notre avion décolait à 1.30 du matin le lendemain donc autant vous dire que l'on a du payer toute la journée: pour info un coca c est 3.50 euros ainsi que de l'eau

le directeur de l'hotel m'a clairement fait comprendre que c est pas son probleme et qu'il ne sait rien faire pour nous. c 'est le tour operateur qui negocie les conditions et les all in se terminent tous à midi quelque soit l heure du départ. il nous precise que si il doit prolonger l'all in pour tout le monde il ne s en sort plus. ca peut se comprendre mais ce n'est pas au client à etre pris en otage ; ils doivent regler leurs problemes entre eux et ne pas nous le faire subir. fin de conversation je deviens furieux! il nous precise qu on est a peine 30 clients sur 700, autant dire que les all sont une goutte d eau dans le vase, et que tout le monde ne decollait pas la nuit, en bref pour 6-8 personnes il ne voulait rien faire. il n'avait pas de solution mais que des explications ou il se deresponsabilisait de tout

pour conclure, n'y allez pas, c 'est pas un 5 etoiles, vous serez decu, j pars chaque année dans des hotels de catégorie superieur et c est la paremière fois que je suis autant decu de tout , ma seule consolation à ete rhodes ville et lindos à voir absolument c est super beau . je n'ai pas l'habitude me plaindre et c'est la première fois qu j'écris sur ce site mais c 'est en espérant que cela pourra aider d'autres à faire le bon choix et éviter cet hotel!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SENTIDO Ixian Grand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Ixian Grand

Adresse: Ixia Beach, Rhodes (ville) 85101, Grèce (Anciennement Elina Hotel)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°22 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°29 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Ixian Grand 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Ixian Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ixian Grand Rhodes
Hotel Ixian Grand Rhodes
Ixian Grand Hotel Rhodes
Hotel The Ixian Grand
The Ixian Grand Ixia
Grand Hotel Ixia
SENTIDO Ixian Grand Rhodes, Grèce
The Ixian Grand Hotel Ixia
Ixian Grand Ixia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Ixian Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.