“Bon, belles vacances, mais ......” 3 5 étoiles
Avis sur Smartline Cosmopolitan Hotel

Smartline Cosmopolitan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Smartline Cosmopolitan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   175, Iraklidon Str., Rhodes (ville) 851 01, Grèce   |
Classé n°26 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Malmedy
“Bon, belles vacances, mais ......”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bel accueil,
Personnel (du responsable au service d'entretien) très serviable et d'une gentillesse extrême
Hôtel basique pour moi, qui pourrait valoir beaucoup plus sans la présence massive d'individus des pays de l'Est qui pensent que tout leur est du : déchet dans la nourriture, sans gêne, envahissants ....
Chambre OK sauf pour le lit de la 3 ème personne qui était encore une fois un divan, et la climatisation qui ne fait en fait qu'office de ventilation (brasser de l'air chaud pour le transformer en air tiède) ....
Animateurs bien organisés, jeux présentés en 3 langues ( pardon, 4: j'allais oublier le Russe !!!) mais parfois un peu simplistes et "bêbêtes"
Proximité de la ville de Rhodes (à découvrir) ou du village commercial voisin ( magasin et bars - restos)
All-Inn: dévalorisé, probablement à cause de l'excès de certains (pas plus de 2 verres à la fois -nous étions 3 !!!), nourriture variée ( mais peu mise en valeur par certains qui se servent tant des pâtes, du riz, des frites et 2-3 sortes de viandes différentes sur la même assiette .....pour en laisser à la fin du repas ..... des parents qui laissent leurs enfants faire du n'importe quoi ( et ne même pas s'excuser ou se retourner lorsqu'ils renversent quelque chose ( je paie donc je peux tout faire)
Surprise pour ceux qui réservaient des transats avant l'heure ( et qui n'occupaient pas ceux-ci dès le matin) : toutes les serviettes étaient ramassées, laissant de nombreuses possibilités pour les clients respectueux
Piscine propre
Bars: dommage de se voir servir des boissons dans un simple gobelet de plastique (même parfois au bar principal)
Belgian favourite: c'est quoi ? Nous avons rencontré 2 familles Belges lors de l'arrivée et les animations liée à ce statut était presque inexistantes et pas bien mise en valeur. Ne se justifie pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Prangins
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil à la réception rapide et efficace. Nourriture excellente et variée.
Quasi aucune attente aux repas et pour le service aux bars.
Seul bémol autour de la piscine : les chaises longues sont trop proches les unes des autres donc manque d'espace et elles sont squattées très tôt le matin. Des espaces fumeurs / non fumeurs sont souhaitables en repas extérieur et au bord de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous revenons ravis de nos 11 jours de vacances au cosmopolitan.Hotel propre,personnel acceuillant et serviable.Nourriture en abondance,variée et très bonne qualité .Ma fille de 7 ans s'est éclatée et vu qu'il y a beaucoup de belges, a pu se faire beaucoup d'amis.Très belle situation près de la plage et à 10 minutes de Rhodes ville.Je vous conseil de louer une voiture (35€ pour une matis de 9H à 21H) et visiter Lindos ,son acropole (chemin à dos d'âne) et la baie Saint Paul.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Après avoir passé 1 semaine au sein de cet hôtel, je suis très satisfait des services de l’hôtel ainsi que de son personnel qui ne parle certes, pas le français mais il fait tout pour nous rendre un agréable séjour. L’hôtel est idéalement situé avec une vue magnifique sur les cotes turcs .. une plage juste derrière l'avenue principale mais celle-ci est protégée par un tunnel pour éviter les accidents. le choix des repas est très variés et globalement très bon.

je laisse un seul bémol pour l'équipe d'animation qui laisse à désirer selon moi (manque d'animations variés, musique forte le soir pour ceux qui veulent se reposer ...).

je conseils très vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

après les commentaires désastreux vu sur le net ,nous avons été très agréablement surpris de trouver un hôtel joli, très propre ,Rare sont les hôtels qui changent les draps tous les jours et lavent les chambres tous les jours .Pour la nourriture évidemment c'est un peu la cantine mais a 600 euros tout compris on ne s'attend pas a des langoustes (dans les terres les restos ne sont pas chers et c'est excellent) . L’accès a la ville est très rapide .le bémol la langue il faut parler anglais pour se faire comprendre mais ailleurs c 'est pareil !!!!! .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je reviens de vacances un peu décue... l'hotel acceuil enormément de monde mais ne suit pas au niveau des services: pas assez de transats pour tous, attentes pour les repas par manque de place, impossibilité de trouver une table pour regarder les animations TRES legeres le soir si on n'y va pas à la première heure,...
Chambre moyenne, nous avions un bugalow supérieur qui est pas mal en sois mais dans lequel il est tres difficile de dormir car on entend tout ce qui de passe à l'extérieur: circulation routière, monde à la piscine, musique du bar d'à côté.
Nourriture assez bonne mais très repetitive et manque de choix à midi.
Intitulé "belgian favorite" par neckerman, jetair, etc mais pas de personnel parlant francais ou neerlandais ( sauf un ) et peu de touriste belge.
Animations quasi absente en journée et repetitives: flechette et waterpolo tous les jours, le soir nous avons eu droit à 5 animations payantes sur nos 7 nuits (bingo et tombola)

Hotel que je ne recommanderais pas apres avoir eu l'occasion de faire plusieurs club en grece et dans le monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Je reviens tout juste de cet hôtel et je ne suis pas déçue! J avais un peu d appréhension par rapport à certains commentaires, mais dés mon arrivées elles se sont dissipées. Points positifs:
-l emplacement, idéal pour visiter. Bus et taxi devant l hotel
-propreté
- nourriture en abondance et variée
-personnel agréable et disponible
- état de l hotel
-chambre propre, j ai séjourné dans la chambre 303
Points négatifs :
-Animation inexistante mais ils font le maximum avec les moyens du bord
-insonorisation des chambres
- le personnel ne parle pas français, donc quelques mots de base sont nécessaires.
- pour un belgium favorite club, j ai rencontré que 10 personnes grand max parlant français. Clientèle exclusivement russe et anglaise.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Smartline Cosmopolitan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smartline Cosmopolitan Hotel

Adresse: 175, Iraklidon Str., Rhodes (ville) 851 01, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°14 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Smartline Cosmopolitan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Cosmopolitan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mareblue Cosmopolitan Rhodes
Hotel Mare Blue Cosmopolitan Rhodes
Smartline Cosmopolitan Hotel Rhodes, Grèce
Mareblue Cosmopolitan Ixia
Cosmopolitan Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smartline Cosmopolitan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.