“excellentes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Smartline Cosmopolitan Hotel

Smartline Cosmopolitan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Smartline Cosmopolitan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   175, Iraklidon Str., Rhodes (ville) 851 01, Grèce   |
Classé n°25 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Mouscron
“excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel fin juillet 2013 et nous avons trouvé celui-ci excellent. Les chambres étaient très spacieuses, les repas très variés et il y en avait pour tous les goûts. Tout était d'une propreté irréprochable. La seule chose négative était les boissons. Les softs étaient plats et imbuvables par moment (problème de gaz dans les machines????).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis allez à cette hotel en 2005 avec Félix

On a passer un super séjour bonne cuisine super hotel super nourriture super chambre ,très belle piscine , je retourne en octobre créée

Je vous recommande

Astuce pour la chambre : Parle le français
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rossens,FRIBOU^RG
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel durant la semaine du 26 août au 2 septembre 2013!
Pour un 4 étoiles, il y a quantité de details qui ne cadrent pas.....escaliers extérieurs aux marches cassées...les ampoules qui ne fonctionnent et qui ne sont pas remplacées ....le linge de lit avec des accrocs ....et le pire pour moi, des linges de la salle de bains mais qui puent la vieille patte , vraiment dégueulasse, faudrait qu ils changent de laverie!
Pour le côté restauration, on y mange assez bien.....mais le restaurant n en est pas un, c est une vulgaire cantine, bruyante, presque infernale par moment entre les bruit d assiettes cassées , les services qui s entrechoquent, les pleurs d enfants et tous les autres bruits qui peuvent être faits par plus de 150 personnes qui mangent en même temps. Les plats servis sont plus souvent tièdes que chauds.
Pas d internet gratuit......
Si vous voulez utiliser le coffre fort de votre chambre il vous en coûtera 17,50 €.....

Pour le positif, le personnel est vraiment sympathique, toujours souriant.

La chambre était nettoyée tous les jours, et les lits changés chaque jour.

Le service de location de voiture est efficace.

Une chose pratique, les bus et la station de taxis sont juste devant l hotel et on est très vite à Rhodes.

Bref, je ne ferai pas plus d une semaine dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les bungalows juste à gauche en entrant dans le complexe, c est assez calme!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon accueil, du personnel souriant et attentionné si vous parlez anglais.
La majorité des personnes viennent des pays de l'est et d'Angleterre.
Hôtel propre, chambre spacieuse avec un grand balcon (table et chaises). Point négatif de la chambre: mal insonorisée, il vaut mieux se situer en bout de couloir.
La nourriture est très bonne et variée, il n'en manque jamais, même si vous arrivez dans la fin des horaires d'ouverture, il réapprovisionne en permanence.
Il y a 2 piscines, l'espace est restreint, point négatif il n'y a pas assez de places.
Il y a un cour de tennis et une table de ping-pong.
Il y a quelques activités proposées par l'équipe animatrice.
L'hôtel est bien placé, arrêt de bus à 100m, prix 1,70€ pour aller à Rhodes (10mn) ou 8€ en taxi jusqu'à 4 personnes.
Location de voiture à l'hôtel, prix pour 1 journée 75€ pour 5 personnes plus remettre l'essence.
Pour les véliplanchistes (force 4 à 6 les après-midi), un centre Fanatic se situe à 200m (très bon matériel), les moniteurs ont un excellent niveau et une aire de kite surf se situe à 300m.
La plage est publique et elle est essentiellement en galets, quelques petites zones de sable, il faut faire 5m dans la mer pour ne trouver que du sable. Les transats sont payant 4€.
Pour la plongée, 2 centres de plongée sur le port de Rhodes. Si vous souhaitez faire un baptême plongez avec Trident, vous plongerez à Kalitéa zone peu profonde 10m ou si vous souhaitez plus de sites plongez avec Waterhoppers.
C'est un bon hôtel bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Porto, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bon accueil. L'hotel est un grand complexe dans un espace restreint. Il y a donc beaucoup de monde au restaurant, au bar, a la piscine. On fait la queue. Pas assez de transat a la piscine, tout le monde est serre. Aucune activite sportive proposee, ce qui est dommage.
Le premier jour, nous avions une chambre bruyante a cause de l echangeur de cllim exterieur, et nous avons demande de changer le lendemain matin, sans probleme.
La nourriture est convenable mais n'a rien d'exceptionnel.
Au niveau du pays, des prix et de la population locale, nous preferons la Crete. La Grece reste quand meme une bonne experience.
Avis envoye en direct de l'hotel, nous y sommes encore une semaine.
Dans les moins, le wi-fi est payant, les paniers repas du midi sont payants (2euros)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bel hotel, nourriture exellente, animations surtout axée sur les enfants , les ados sont un peu délessé. Animations pour adultes absentes. Dommage que le Français ne soit pas ou peu present, malgré un belgian favorite

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du coté des livraisons tres bruyant..
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Malmedy
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bel accueil,
Personnel (du responsable au service d'entretien) très serviable et d'une gentillesse extrême
Hôtel basique pour moi, qui pourrait valoir beaucoup plus sans la présence massive d'individus des pays de l'Est qui pensent que tout leur est du : déchet dans la nourriture, sans gêne, envahissants ....
Chambre OK sauf pour le lit de la 3 ème personne qui était encore une fois un divan, et la climatisation qui ne fait en fait qu'office de ventilation (brasser de l'air chaud pour le transformer en air tiède) ....
Animateurs bien organisés, jeux présentés en 3 langues ( pardon, 4: j'allais oublier le Russe !!!) mais parfois un peu simplistes et "bêbêtes"
Proximité de la ville de Rhodes (à découvrir) ou du village commercial voisin ( magasin et bars - restos)
All-Inn: dévalorisé, probablement à cause de l'excès de certains (pas plus de 2 verres à la fois -nous étions 3 !!!), nourriture variée ( mais peu mise en valeur par certains qui se servent tant des pâtes, du riz, des frites et 2-3 sortes de viandes différentes sur la même assiette .....pour en laisser à la fin du repas ..... des parents qui laissent leurs enfants faire du n'importe quoi ( et ne même pas s'excuser ou se retourner lorsqu'ils renversent quelque chose ( je paie donc je peux tout faire)
Surprise pour ceux qui réservaient des transats avant l'heure ( et qui n'occupaient pas ceux-ci dès le matin) : toutes les serviettes étaient ramassées, laissant de nombreuses possibilités pour les clients respectueux
Piscine propre
Bars: dommage de se voir servir des boissons dans un simple gobelet de plastique (même parfois au bar principal)
Belgian favourite: c'est quoi ? Nous avons rencontré 2 familles Belges lors de l'arrivée et les animations liée à ce statut était presque inexistantes et pas bien mise en valeur. Ne se justifie pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Smartline Cosmopolitan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smartline Cosmopolitan Hotel

Adresse: 175, Iraklidon Str., Rhodes (ville) 851 01, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°13 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Smartline Cosmopolitan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Cosmopolitan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mareblue Cosmopolitan Rhodes
Hotel Mare Blue Cosmopolitan Rhodes
Smartline Cosmopolitan Hotel Rhodes, Grèce
Mareblue Cosmopolitan Ixia
Cosmopolitan Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smartline Cosmopolitan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.