“Hôtel très agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Dionysos Hotel

Dionysos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dionysos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Iliadon St, Rhodes (ville) 851 00, Grèce   |
N° 20 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Nogent sur marne
“Hôtel très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel est très agréable, très belle piscine,, les chambres sont spacieuses avec un balcon, et très calme. Le repas du soir est pris dans l'un des deux restaurants a choisir et nsnt servis a table, pas de buffet comme la plupart des autres hotels clubs. Vous avez une carte et vous choissisiez ce que vous voulez. Les repas sont délicieux.. La plage est a 5 mn a pied, pas trop de monde mais plage de galets et sable, je recommande de prendre des chaussures pour entrer dans l'eau.. En résumé, hotel que je recommande et ou je retournerai surement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Magny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons été avec mon épouse à Rhode.
Les chambres sont propres, les salles de bains un peu vieillotte, mais pas de grands problèmes dans l'ensemble.
Par contre, allez au resto à la carte, c'est génial, que ce soit poissons ou viandes, c'est parfait, rien que pour ça, je referai le voyage!.
Par contre, on est pas du bon côté pour les plages, mais si l'on a une voiture, ce n'est pas bien grave.
Chrsitian&Philo

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
midaPLUMAUDAN
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari du 26 Juin au 3 Juillet 2011 - Rien à dire concerannt cet hôtel - Il y a un jardin magnifique - Quant à la restauration , elle est excellente - Nous étions en 1/2 pension le soir. Il faut noter toutefois que certains soirs nous étions obligés d'attendre pour avoir la carte et être servis - nous pensons qu'il manque un peu de personnel dans les restaurants -
De la chambre nous ne voyons pas la mer qui est malgré tout très près - Mais compensé par une très grande et belle piscine - Un conseil n'oubliez pas d'apporter des serviettes pour la piscine.
Nous avons l'habitude de voyager et d'aller dans différents hôtels dans le monde et nous conseillons vivement cet hôtel.
Il faut dire aussi que le personnel ne parle pas le français - il est conseillé d'avoir qques notions d'anglais pour se faire comprendre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Houdain
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je viens de passer un séjour à l'Hortel DIONYSOS. Cet hôtel est superbe, très propre, la piscine est magnifique, le personnel aimable. Un seul regret concernant les repas, nous étions en demi pension, les repas du soir sont servis à table et il y a beaucoup d'attente pour enfin être servis. Le personnel est insuffisant dans les restaurants et en cuisine, de ce fait les serveurs sont stressés parce qu'ils ont du mal à faire face à la demande. A part cela, la nourriture était exellente et de bonne qualité.
Nous y retournerions volontiers, mais en petit déjeuners uniquement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons résidé 4 jours dans cet hôtel au mois de septembre. Très bon accueil et bon service. Déjeuner-buffet avec plusieurs choix. Grande piscine. Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, qui est vraiment très bien à tous points de vue. L'hygiène est leur préocupation de chaque instant (il ne traîne jamais un papier ni autre chose), le service est impeccable, tant au bar qu'au niveau des divers restaurants, le personnel est très aimable, les chambres sont grandes et bien entretenues, la décoration est sobre et agréable, la literie est de grande qualité.
La piscine est grande et belle et tout l'hôtel est disposé en fonction de celle-ci.
aucun point négatif à signaler, seul le regret de devoir quitter tout cela.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons passés un magnifique séjour dans cet hôtel.
Nous avons été très bien reçu. Les chambres sont spacieuses et tout l'hôtel est net et propre. Il suffit de voir les soins qui sont portés à l'entretien de la piscine pour s'en rendre compte. Le personnel est très gentil et très disponible.
Les petits déjeunés sont royaux. Les repas sont délicieux. L'infrastrucure de l'hotel est vraiment très bien étudié.
Nous avons loué une voiture pour visiter l'intérieur de l'ile de Rhodes, magnifique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dionysos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dionysos Hotel

Adresse: Iliadon St, Rhodes (ville) 851 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Rhodes (ville)
N°13 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°14 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dionysos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dionysos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dionysos Rhodes
Hotel Dionysos Ixia
Dionysos Hotel Ixia
Dionysos Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dionysos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.