“INCONTOURNABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Dionysos Hotel

Dionysos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dionysos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Iliadon St, Rhodes (ville) 851 00, Grèce   |
N° 22 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Certificat d'Excellence 2014
“INCONTOURNABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une chose à ne pas manquer sur l'ile de Rhodes, c'est l'hotel Dionysos ! Les chambres sont parfaites et correspondent pour une fois aux photos du site ! Literie vieillissante. Nous avons occupé une chambre dans le batiment principal. grand balcon, grand rangement. La déco de la réception et du bar sont magnifiques. La piscine très joliment agrémentée bien qu'il est difficile d'y trouver une place pour s'y installer après 9h ! Les deux restaurants proposent une cuisine de qualité quant aux produits utilisés et aux recettes variées et typiques. Le personnel est agréable sur tout l'établissement. Spéciale dédicace pour Giannis. Seul point noir à notre goût : la clientèle. Cet hotel est doté d'un supermarché bien achalandé et pas du tout exagéré sur les prix. très pratique vu les horaires d'ouverture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel à recommander pour passer un séjour au calme. Superbe piscine d'eau de mer (1,20 m maximum), la mer merveilleuse à 300 m. Le personnel est très professionnel, attentif. Sur les deux restaurants rien à dire, le service est plus rapide à celui de la piscine mais étant en vacances, nous ne sommes pas à quelques minutes. A signaler un petit supermarché à l'entrée de l'hôtel bien pratique pour les petites courses. Les chambres sont du niveau d'un 2 étoiles en France mais beaucoup plus grandes. Les chambres possèdent un coffre payant à 16 €. La propreté est irréprochable, l'hôtel et les restaurants sont très bien entretenus.
Le buffet du petit déjeuner est gigantesque mais il est dommage que la salle soit immense ce qui ne permet pas de prendre son café tranquillement au calme.
L'hôtel est situé juste à côté d'un arrêt de bus qui vous emmène pour 2 € par personne au centre de Rhodes en 15 minutes, ce qui est appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

hôtel bien situé à quelques pas de la plage, proche de la vieille ville de Rhodes et l'aéroport. Personnel gentil mais assez sérieux, établissement propre mais vieillissant. Les chambres sont spacieuses mais assez vielles. L'air conditionné ne marche pas proprement, il ne s'agit en fait pas d'une vrai air conditionné mais plutôt d'un truc vieux de ventilation. Le coffre s'ouvre avec une clé antique, attention! il faut en plus payer pour cette clé !le lit est assez bon mais les oreillers sont inacceptables. Les terrasses sont équipées de deux chaises et d'une petite table en plastique de très basse qualité. L'hôtel ne fournit pas de serviettes de piscine ce que pour un hôtel de 4 étoiles est assez scandaleux! la piscine ferme à 18h00, horaire un peu trop stricte pour un établissement de vacances. Le parking a seulement 25 places de disponibles, si vous rentrez trop tard vous risquez de ne plus trouver de place disponible. L'établissement est assez impressionnant de l'extérieur mais une fois dedans on sent bien qu'il n'y a pas eu de rénovation depuis très longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J avais connu cet hôtel il y a une dizaine d années et je dois dire qu il n'a pas changé. L hôtel est toujours très propre, le personnel sérieux (parfois trop) et la piscine magnifique. Pour le reste la décoration et le confort des chambres ne sont plus vraiment à la hauteur du prix demande. L ambiance qui n était déjà pas le point fort il y 10 ans est carrément inexistante aujourd'hui hui. (plus de discothèque, et de toutes petites animations au bar)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Bonjour,je reviens a ce jour de mes 14jours passé la-bas avec ma femme et fille de 5ans...premier constat : célibataire a la recherche de fun en tout genre : passez votre chemin.Cette hotel est très(trop?) familiale et assez (encore trop?) strict sur les règles...et pointilleux avec ça....sinon hotel très bien entretenu et très propre,la rien a dire.Il est également très beau avec ces beaux jardins extérieur.La piscine est également très belle et grande (pas plus que 1m20 néanmoins en profondeur),il y a également une piscine pour les tout petit.Les boissons sont assez chère lorsqu'on se permet des alcools/milkcheek ou des cocktails...sinon la bière cava.
Les restaurants sont au prix d'ici et mème légèrement plus cher et surtout pas avec la mème quantité...j'ai failli pleurer quand j'ai commander un steak (200g gros max)...ou des cotes d'agneau...(5 petites cotes...)..donc n'hésitez pas a parcourir les resto de la digue a 200m...a noté que l'hotel est a 5km du centre de Rhodes et c'est un bon détail a ne pas négliger (taxi 8euros jusque la). Globalement je suis assez satisfait de mes vacances et je le recommande donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé une semaine au Dionysos en chambre et petit-déjeuner. L'hôtel est très bien, propre, bien aménagé, bien placé... L'espace piscine est exceptionnel : les lagons autour des divers bars et restaurants!! Le restaurant de la piscine est super également (nous n'avons pas testé le grill) nous y avons dîner quasiment tous les soirs et nous n'avons jamais été déçu. La station d'Ixia n'est pas exceptionnelle en soit mais la situation proche de la vieille ville est un réel plus. Nous avons adoré nos vacances et nous retournerons à l'hôtel Dionysos sans problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous revenons d'un séjour dans ce bel hôtel, certes, mais ne le recommanderions pas à une famille francophone avec enfants: la majorité de la clientèle était scandinave ou russe, pas d'enfants francophones, nos enfants n'ont donc pas pu se faire de copains... peu de place autour de la piscine, donc pas de transat à moins de se lever à 8h pour aller mettre sa serviette (qu'il faut amener avec soi: l'hôtel ne les fournit pas); Je n'ai pas trouvé la nourriture du restaurant "chic" (pourtant très chère!) à la hauteur, mais celle du snack convenait très bien pour un repas cool autour de la piscine.
Cet hôtel ressemblait à n'importe quel grand hôtel de luxe: à aucun moment, on ne se sentait en Grèce: même la musique (forte) à la piscine était tout sauf grecque... Dommage. Cet hôtel est néanmoins très bien et très propre, le petit déjeuner excellent. Dernière chose: les chambres étaient confortables, mais pas de possibilité de de mettre sur la terrasse, trop petite: on vivait en appartement, en quelque sorte... avec piscine, certes...
Heureusement, nous avions une voiture, ce qui nous a permis de voir autre chose que cet hôtel...

Heureusement, nous avons pu profiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dionysos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dionysos Hotel

Adresse: Iliadon St, Rhodes (ville) 851 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dionysos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dionysos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dionysos Rhodes
Hotel Dionysos Ixia
Dionysos Hotel Ixia
Dionysos Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dionysos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.