“merveilleux et authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Nathalie Hotel

Nathalie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nathalie Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Sotiros Street, Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
N° 10 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Certificat d'Excellence 2014
“merveilleux et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

nous venons de passer une semaine merveilleuse dans cet hotel, du 13/05 au 20/05/12, trés agréable, dans la pure tradition grecque. Hotel de bon confort, piscine très propre, personnel très chaleureux, petits déjeuners très complets, diners très variés, idéalement situé pour visiter Rhodes et toute l'ile.
Hotel à recommander si vous désirez passer des vacances agréables et que vous ne cherchez pas le luxe tapageur des grands hotels en front de mer...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé un très bon séjour l'été dernier à l'hotel Nathalie. Pour une pleine saison, nous n'avons pas ressenti l'impression de foules à Rhodes. L'hôtel est très propre, un peu loin de Rhodes Town, mais il est très simple de prendre le bus.
La plage à 300m n'est pas la plus belle qui existe, mais la piscine de l'hôtel a très bien fait l'affaire pour les baignades. De plus, le petit bar au bord de la piscine propose de très bons mets méditerrannéens, à des prix plus qu'abordables. Le restaurant est très bien aussi.
Nous recommandons fortement cet hôtel, à l'accueil et la décoration chaleureux.

bouc-bel-air
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé une semaine ,mi-septembre dans cet hotel à Ixia ,à 7km de la ville de Rhodes.
Nous avons apprécié le calme,l'accueil et surtout la structure de l'hotel qui nous a rappelé les Cyclades:le,le bleu,les fleurs...
D'autres voyageurs ont donné plus de détails.Nous partageons leurs avis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
nogent sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Comment être dépaysé tout en se sentant à la maison... en résidant à l'hôtel Nathalie, joli petit hôtel bleu et blanc décoré avec passion par les propriétaires. Chambre agréable, piscine conviviale mais calme autour de laquelle on peut déguster de délicieux cocktails préparés par Mika. Le plus des matelas pneumatiques mis à disposition gratuitement pour s'endormir gentiment sur l'eau...
Petit déjeuner savoureux dans la salle à manger ou sous la tonnelle. Le personnel est aux petits soins
L'hôtel est situé dans une rue résidentielle au calme, certes pas directement sur la plage mais à l'abri du bruit des avions atterrissant à l'aéroport voisin contrairement à d'autres hôtels côtiers. Merveilleux séjour à recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes tombés sous le charme de ce havre de paix, à l'accueil chaleureux qui mérite bien plus que 2 étoiles. Bien situé sur l’île, à 10 minutes en voiture de la vieille ville de Rhodes, à 45 minutes de Lindos, à 2 pas du front de mer, et au calme, cet hôtel propose des chambres climatisées, d'un confort simple et d'une propreté irréprochable. Ménage effectué quotidiennement. Notre chambre de 4 personnes était agencée en 2 pièces séparées par une porte et un petit vestibule dans lequel prenait place la salle de douche et un coin rangement. L’hôtel est très bien entretenu, et décoré avec soin par la maîtresse des lieux. Superbe terrasse ombragée sur laquelle prendre son petit déjeuner est un réel plaisir. Possibilité de snack au bord de la piscine le midi et restaurant le soir à l'intérieur ou sur une terrasse à l'abri du vent. L'ensemble du personnel vous accueille et vous renseigne avec une courtoisie exemplaire. Le patron sera ravi de vous orienter sur les lieux à voir, ou vous raconter l'histoire de Lindos...
Nous avons pu également apprécier la disponibilité de l’ensemble du personnel lorsque nous avons eu besoin d'un dentiste en urgence, un samedi soir. Non seulement on nous a trouvé l'adresse, mais en plus le patron nous a accompagné pour nous montrer le chemin et servir d'interprète. Et tout ceci en un temps record. Chapeau !
Lave-linge à disposition. Nombreux restaurants et commerces à proximité (dont loueurs de voitures et scooters). Pour les véliplanchistes et kite-surfeurs, les spots sont à 5 minutes en voiture.
Cet hôtel ne vous laissera pas indifférent, c’est certain.
Si vous y allez, n’oubliez pas de demander au patron pourquoi il parle aussi bien français, et pourquoi son hôtel s’appelle Nathalie…

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un patio fleuri et ombragé, un accueil très agréable avec un personnel souriant, dévoué, et un gérant francophone, on tombe vite sous le charme. L'hôtel est situé dans une zone résidentielle très agréable, et surtout reste à taille humaine (environ 60 chambres). La piscine avec le snack bar est appréciable car il fait parfois très chaud. Déco dans les chambres très simple, mais fonctionnelle et propre. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui fuient les usines à touristes.

chatellerault
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

je vais pas m'étaler pour sur ce qu'il à été dit par de nombreux tripadvisoristes sur la qualité de cet hôtel ,réception, gentillesse du personnel ,et propreté .
Mais je vais vous parlez de la vie extérieur de cet hôtel .
Inutile de passer par par un tour opérator , vous réservez et vous payer a l'hôtel via une réservation à bookink.com .
prenez un vol sec avec transavia , rayan ou autres environ 250 euros/p
louer pour visiter l'ile , une voiture 200 euros/ semaine chez Globel car ou autre , l'essence est à 1.7 e .
Pour se rendre à l'hotel vous longez le bord de mer , à gauche sortant de l'aéroport .
les repas sont à environ 25 e pour deux apéro et vin compris .le poison est hors de prix pourtant il y a la mer autour de l'ile !!!!!
mangé dans les petits village avec les gens de l'ile , s'est sympa , et il sont gentils
Les visites il faut compter entre 4 et 6 euros , du château de Lindos , au musé de la citadelle de Rhodes .n'oublier pas d'aller visiter l'ile de Symi très jolie , pendre le bateau au port de Rhodes il faut compter 17 e en prenant le billet un jours ou deux avant , le parking est gratuit , la traversé dur 1.30 h .
Attention dans Rhodes aux rabatteurs de restaurants à l'entrée de la citadelle porte d'Ambroise ,premier restaurant sur la droit s'est l'arnaque complet et agressivité..
Dans l'ensemble l'ile est très jolie .
bonne vacances à ceux qui veulent voir le vrai gout du voyage et de la détente à Rhodes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nathalie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nathalie Hotel

Adresse: 65 Sotiros Street, Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nathalie Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nathalie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nathalie Ixia
Hotel Torremolinos Natali Espagne
Hotel Nathalie Rhodes Town
Nathalie Hotel Rhodes Town
Nathalie Hotel Ixia
Nathalie Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nathalie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.