“hotel charmant et acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur Nathalie Hotel

Nathalie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nathalie Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Sotiros Street, Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
N° 10 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Carnac, France
“hotel charmant et acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

aucune déception par rapport aux photos vu sur le site. Toute la déco est de bon gout. Maria et ses collègues sont aux petits soins et le directeur de l’hôtel par un français remarquable. Petite structure au calme, à échelle humaine, sans animation et loin de l'agitation. Pour ceux qui le souhaite il y un bar le soir où l'on y passe de la musique que l'on entend pas des chambres. Hôtel idéal en couple ou en famille. Les chambres sont agréables et propres avec toutes un balcon ou petite terrasse. Les chambres doivent être libérées pour 12 h mais le personnel vous laisse une chambre avec douche à disposition si vous partez dans la soirée donc vous pouvez profiter de vos vacances jusqu'au dernier moment avant de reprendre le bus pour l'aéroport.
Jean-Michel et Olivia

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bamako, Mali
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un hôtel très chaleureux qui réflète parfaitement l'accueil et la convivialité dont nous avons bénéficié pendant toute notre semaine du 23 au 30 septembre 2012. Un patron à l'écoute de ses clients et une équipe formidable.
Nous le conseillons vraiment pour ceux qui aiment les petites structures c'est parfait.

Deux amies
Nadia de Bamako (MALI) et Michelle d'Epinay-Sur-Seine (93).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Excellent hôtel où l'on se sent bien, au calme dans un cadre cycladique, loin du tumulte des grands hôtels buildings ! Une déco typique, un accueil chaleureux, un lieu où il fait bon vivre. Personnel super sympa toujours prêt à répondre à la moindre sollicitation. Propreté impeccable, literie nickel, petit balcon avec table et chaise pour chaque chambre. Les cocktails au bar sont excellents et à un prix abordable. Plage proche à pied, desservi par bus de ville pour se rendre à la vieille ville (2,10 € le trajet), commerces proches (mention spéciale pour le buraliste marchand de souvenirs de l'autre côté de la grande route qui est super sympa et qui parle français, ainsi qu'à la Taverne Hippocampus où l'on mange trés bien pour pas cher et avec un accueil super chaleureux)
La petite population féline de l'établissement vous enchantera par sa présence, notamment George le chat noiret blanc qui ne manquera pas de venir vous faire un petit coucou au petit dej´.... Apaisant...
Les moins : la route à traverser qui est très passante.... Mais on s'y fait ;-)
Nous sommes rentrés hier et sommes enchantés par notre séjour.
Si nous devons un jour revenir à Rhodes nous retournerons sans conteste à l'Hôtel NAthalie !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Pas d'animations ni d'aire de jeux = parfait pour un séjour tranquille en couple !
L'hotel est parfaitement situé, la plage, activités, restaurants et mini markets sont proches a pied et de nombreux bus vous emmènent a Rhodes en moins de 20 minutes :)

La petite taille de l'établissement en fait un lieu agréable ou on se sent a l'aise un peu partout, seule ombre au tableau : le wifi un peu faiblard accessible principalement a la reception, dommage de ne pas pouvoir en profiter plus confortablement en terrasse ou au bord de la piscine.

Pour conclure, mention spéciale au personnel très aimable et compétent qui font tout pour nous aider et nous donner de bons conseils :) (Maria et Emma du desk, Liza la patronne et Agnes la barmaid )

• Séjour du septembre 2012
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hôtel très propre et calme. on y mange très bien (snack varié et équilibré, le midi) et bon restaurant le soir, pour un très bon rapport qualité prix. on s'y sent comme chez soi. chambres avec balcon (table et chaises); frigo et sèche cheveux. la literie est de très bonne qualité et le bar fait de très bons cocktails,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai vraiment apprécié le Nathalie Hôtel pour son accueil et son cadre charmant. Le personnel est très sympathique et a toujours le sourire. L'hôtel est calme car situé dans un quartier résidentiel, aucun souci donc pour passer de bonnes nuits.
Pour un 2 étoiles le petit déjeuner est très bien, sous la forme d'un buffet, il propose un bon choix de "sucrés, salés".
Un arrêt de bus proche de l'hôtel permet d'accéder à la Ville de Rhodes en 20 mn. Vous pouvez ainsi rayonner facilement sur l'île.
Si vous voyagez seul(e) ou si vous souhaitez éviter les hôtels club trop animés je vous recommande le Nathalie Hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines dans ce petit hôtel charmant !! Les chambres sont confortables et très propres,la salle de bains est petite....mais une foi dans la douche,pas de problème!
L'hôtel est très bien situé pour visiter l'île mais il faut un moyen de locomotion (ex:scooter,voiture).
La direction et le personnel sont vraiment d'une gentillesse sans égale!!!
Vraiment un établissement à recommander pour les gens qui aiment la Grèce et les endroits sympas.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont exposées côté sud,donc assez chaudes!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nathalie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nathalie Hotel

Adresse: 65 Sotiros Street, Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels les plus économiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nathalie Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nathalie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nathalie Ixia
Hotel Nathalie Rhodes Town
Nathalie Hotel Rhodes Town
Nathalie Hotel Ixia
Hotel Torremolinos Natali Espagne
Nathalie Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nathalie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.