“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Nathalie Hotel

Nathalie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nathalie Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Sotiros Street, Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
Classé n°10 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Meythet
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes entièrement satisfait de cet hôtel familial, calme, parfait avec des enfants.
La direction et le personnel sont très chaleureux.
Nous réservons d'hors et déjà pour les prochaines vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

certes, le personnel est très gentil mais pour le reste... Notre chambre était petite, sans rangement, pas très propre. La clim est payante, 6 € par jour, du vol. Les employées faisaient une pose le matin, elles mangeaient dans un débarras plus que sale, lamentable. Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné du 9 au 19 septembre 2012 dans ce charmant hôtel. Avons pleinement apprécié tant le cadre de vie que l'accueil chaleureux du personnel et la sympathie de l'endroit. Un personnel dévoué, toujours souriant et à l'écoute, parfaitement incarné par Maria, son continuel sourire, sa gentillesse, sa compétence et sa courtoisie. Un restaurant offrant une vraie cuisine grecque à un prix plus que démocratique, un petit déjeuner varié et copieux. Idéalement situé pour les transports en commun vers le centre ville de Rhodes. Enfin un hôtel à visage humain où les maîtres mots sont : sourire, sympathie, courtoisie et serviabilité. A noter aussi la gentillesse du patron parlant un excellent français. Il est à signaler que la piscine est très propre, tant à l'intérieur qu'aux alentours...où il y a une ambiance très cosy. Un hôtel plus qu'à recommander, à essayer absolument.... Nous sommes impatients d'y séjourner à nouveau.... Sara et Joël (Belgique)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Situé en retrait de l'axe principal, l'hôtel Nathalie est à 15 mn du centre de Rhodes en voiture ( il y a peu de points d'intérêts autour ); l'aéroport à 15 mn également vers le nord.
L'accueil est chaleureux, le personnel charmant. Le jardin, la terrasse, le hall, la salle du petit dejeuner très agréables, deco très réussie.
Les chambres sont confortables mais pauvrement équipées : pas de crochets ni de tablettes dans la salle de bains, rangements rudimentaires dans la chambre, climatisation en supplément (et pourtant indispensable !)
Petit frigo d'appoint et nécessaire à thé/café disponible.
Un séjour idéal pour nous, bien loin des grands resorts. Chaleureux même en fin de saison avec très peu de clients (demain nous serons les derniers clients avant la fermeture annuelle !)

• Séjour du octobre 2012
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

aucune déception par rapport aux photos vu sur le site. Toute la déco est de bon gout. Maria et ses collègues sont aux petits soins et le directeur de l’hôtel par un français remarquable. Petite structure au calme, à échelle humaine, sans animation et loin de l'agitation. Pour ceux qui le souhaite il y un bar le soir où l'on y passe de la musique que l'on entend pas des chambres. Hôtel idéal en couple ou en famille. Les chambres sont agréables et propres avec toutes un balcon ou petite terrasse. Les chambres doivent être libérées pour 12 h mais le personnel vous laisse une chambre avec douche à disposition si vous partez dans la soirée donc vous pouvez profiter de vos vacances jusqu'au dernier moment avant de reprendre le bus pour l'aéroport.
Jean-Michel et Olivia

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bamako, Mali
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un hôtel très chaleureux qui réflète parfaitement l'accueil et la convivialité dont nous avons bénéficié pendant toute notre semaine du 23 au 30 septembre 2012. Un patron à l'écoute de ses clients et une équipe formidable.
Nous le conseillons vraiment pour ceux qui aiment les petites structures c'est parfait.

Deux amies
Nadia de Bamako (MALI) et Michelle d'Epinay-Sur-Seine (93).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Excellent hôtel où l'on se sent bien, au calme dans un cadre cycladique, loin du tumulte des grands hôtels buildings ! Une déco typique, un accueil chaleureux, un lieu où il fait bon vivre. Personnel super sympa toujours prêt à répondre à la moindre sollicitation. Propreté impeccable, literie nickel, petit balcon avec table et chaise pour chaque chambre. Les cocktails au bar sont excellents et à un prix abordable. Plage proche à pied, desservi par bus de ville pour se rendre à la vieille ville (2,10 € le trajet), commerces proches (mention spéciale pour le buraliste marchand de souvenirs de l'autre côté de la grande route qui est super sympa et qui parle français, ainsi qu'à la Taverne Hippocampus où l'on mange trés bien pour pas cher et avec un accueil super chaleureux)
La petite population féline de l'établissement vous enchantera par sa présence, notamment George le chat noiret blanc qui ne manquera pas de venir vous faire un petit coucou au petit dej´.... Apaisant...
Les moins : la route à traverser qui est très passante.... Mais on s'y fait ;-)
Nous sommes rentrés hier et sommes enchantés par notre séjour.
Si nous devons un jour revenir à Rhodes nous retournerons sans conteste à l'Hôtel NAthalie !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nathalie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nathalie Hotel

Adresse: 65 Sotiros Street, Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nathalie Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nathalie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nathalie Ixia
Hotel Nathalie Rhodes Town
Nathalie Hotel Rhodes Town
Nathalie Hotel Ixia
Hotel Torremolinos Natali Espagne
Nathalie Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nathalie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.