“Super petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Nathalie Hotel

Nathalie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nathalie Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Sotiros Street, Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
N° 13 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
france
“Super petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hotel est tres loin des immenses complexes et autres concentrations a touristes 4 ou 5 etoiles
Si vous choisissez le Nathalie hotel c'est pour son charme grec son acceuil exceptionnel (et francophone) son personnel tres sympathique situé dans un quartier calme mais a quelque pas de plusieurs restaurants mais un peu loin de la plage
Les chambres sont simples mais équipées de tout le necessaire (petit refrigerateur) la propreté irreprochable et au vu des tarifs le rapport qualite prix est tres bien (meme s'il faut ajouter 6 euros pour la clim) mais cela est indiqué dans le descriptif des tarifs
Tres bon sejour de 4 jours

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

nous avons séjourné en juin 2013 dans cet hôtel loin de l'ambiance club.
Proche de la plage et au calme
Très propre, déco simple , charmant et de très bon goût.
. Personnel parlant français, agréable et accueillant. On se sent un peu chez soi.

le midi au bord de la piscine petite restauration agréable, naturelle et beaucoup de saveurs.

A recommander
Marie Annick M et Michelle D Quimper Bretagne

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine fin mai 2013. La chambre et la salle de bains sont simples mais fonctionnelles, rien à dire sur la propreté. Le personnel est disponible, aimable (conseils sur les visites à effectuer, aide pour la location de voitures), très poli et souriant. L'hôtel est situé dans un quartier calme à 4 kms de Rhodes. Le restaurant propose un menu qui change chaque soir pour des prix très abordables et une petite carte.

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

hotel simple mais trés charmant. Nous y avons sejourné une semaine . Le personnel est tres aimable souriant . Le jardin est tres agréable, la piscine trés jolie et trés propre . Loin de ces grands hotels anonymes nathalie hotel incarne le calme et le repos.nous avons ete sensibles à la deco interieure de tres bon goût .le petit dejeuner tres correct et le diner aussi.Anthony est plein de gentillesse et de devouement ainsi que le directeur. allez y vous ne serez pas deçus.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné au début du mois de mai à l'hotel Nathalie. Superbe petit hôtel, au calme, très propre avec un personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses, la piscine est très propre. Le snack propose des plats du jour très bons et très copieux et le restaurant le soir est vraiment très bien. À notre arrivée, le personnel à été très accueillant et les propriétaires aussi. ( yannis le directeur parle très bien le français ) les réçeptionnistes nous ont toujours donné de très bons conseils pour notre visite de l'île.
Les repas sont très bon marché et le buffet petit-déjeuner est très complet. Je recommande très particulièrement le cocktail Mojito au bar, c'est un délice après une journée bien ensoleillée.
Cet hôtel est tout simplement magnifique et nous y retournerons sans problême.

Encore un grand merci à toute l'équipe du Nathalie.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Meythet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes entièrement satisfait de cet hôtel familial, calme, parfait avec des enfants.
La direction et le personnel sont très chaleureux.
Nous réservons d'hors et déjà pour les prochaines vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

certes, le personnel est très gentil mais pour le reste... Notre chambre était petite, sans rangement, pas très propre. La clim est payante, 6 € par jour, du vol. Les employées faisaient une pose le matin, elles mangeaient dans un débarras plus que sale, lamentable. Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nathalie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nathalie Hotel

Adresse: 65 Sotiros Street, Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels les plus économiques à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nathalie Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nathalie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nathalie Ixia
Hotel Nathalie Rhodes Town
Nathalie Hotel Ixia
Hotel Torremolinos Natali Espagne
Nathalie Hotel Rhodes Town
Nathalie Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nathalie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.