“COMME CHEZ SOI” 4 5 étoiles
Avis sur Nathalie Hotel

Nathalie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nathalie Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Sotiros Street, Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
Classé n°10 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Angers, France
“COMME CHEZ SOI”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un petit coin tranquille, reposant, facile d'accès, ou le client n’est pas qu’un touriste de passage. Un agréable buffet matinal. Un service et une disponibilité du personnel irréprochable. Une maison où l’on revient à coup sur. Merci Lisa et Yannis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Charmant hôtel très convivial, très bien situé dans une rue calme mais d'accès aisé. Tout dans cet hôtel est prévu pour que vous y passiez d'agréables vacances (le cadre, la décoration, la piscine, les salles, l'aménagement extérieur...). Personnel accueillant, disponible et souriant qui parle un français impeccable! Réception ouverte toute la nuit! Buffet petit-déjeuner copieux et varié. Propreté impeccable! Excellent rapport qualité/prix! Cet hôtel se trouve un peu en dehors de la circulation (nuits paisibles) mais non loin des restaurants, des lignes de bus, des commerces, de la ville de Rhodes et à 13 km de l'aéroport. A recommander sans hésitation! Nous l'avons quitté hier et nous pensons déjà y retourner!

Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour vos vacances, si vous recherchez
- un hôtel à taille humaine, bien loin de ces immenses complexes impersonnels
- un hôtel à prix très raisonnables et très propre
- et aussi un accueil convivial de la part du personnel
alors l'hôtel Nathalie est fait pour vous.
En effet, ce petit établissement, à l'écart de la route fréquentée du bord de mer, a beaucoup de qualités. Les propriétaires ainsi que certaines collaboratrices parlent bien français et sont à l'écoute des souhaits des clients.
Les petits déjeuners, servis sous forme de buffet, sont variés et copieux.
Arrêt de bus et tavernes de qualité à proximité.
Nous avons passé une excellente semaine à l'hôtel Nathalie et y retournerons volontiers.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 8 juin 2014.
Hôtel à taille humaine, très bien décoré, situé dans un quartier résidentiel très calme.
Personnel d'accueil aimable, souriant, disponible, serviable, d'excellent conseil, maîtrisant parfaitement la langue française.
Piscine très agréable.
Très bien situé pour visiter Rhodes (1/4h en bus).
De très bons restaurants à proximité.
Facilités de location de voiture.
Excellent rapport qualité/prix.
Établissement à recommander.
A noter: la climatisation n'est plus payante.

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passé une semaine tres agréable a l'hotel Nathalie, déco très sympa et de bon gout .Les chambres sont simples mais confortables,propres. rien ne manque.Le personnel est trés agréable et serviable.Le petit déjeuner est trés copieux et il y en a pour tous les gouts.
Nous recommandons vivement cet établissement pour les personnes qui recherche une petite structure conviviale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelmanager21, Manager de Nathalie Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci beaucoup pour votre revue
Guilers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé deux semaines sur Rhodes dans cet petit hotel à l'écart de brouhaha des touristes, très bien reçu par tout le personnel, souriant et disponible à tout moment, prompt à nous renseigner sur les endroits à visiter et à éviter, les lieux typique de l'ile de Rhodes. L'hotel est très propre, offre un bon petit déjeuner au restaurant ou à la terrace fleurie et ensoleilée dès le matin (chats du coin pour vous tenir compagnie!) et propose aussi des snacks à côté de la piscine et des repas simples le soir. Nous étions au 2ème étage avec balcon. Notre chambre était bien et refaite à neuf. La piscine n'est pas grande mais l'ambiance est sympa avec des transats et parasols. Je conseille fortement une voiture à louer pour découvrir la beauté de l'ile et la gentilesse des habitants. Je n'hésiterai pas de recommender cet hotel si joliment décoré à tous ce qui cherchent un endroit calme à prix correct. Enjoy your holiday!

Astuce pour la chambre : Je suis contente d'avoir été à l'avant de l'hotel, l'hotel se trouve dans un quartie...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé une très agréable semaine avec un groupe d'amis au mois d'août dans ce petit hôtel proche de la ville de Rhodes.
L'accueil est agréable et l'équipe de l'hôtel (partiellement francophone) très sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et fonctionnelles - le balcon équipé d'une table de 2 chaises est un plus non négligeable. L'hôtel en lui même est situé dans une zone résidentielle loin des grands ensemble et de l'agitation touristique. Il propose une jolie terrasse ombragée sur laquelle on peut prendre le petit déjeuner ou un verre le soir. Il est aussi équipée d'une piscine qui n'est jamais surpeuplée et donc agréable d'accès. Le soir un bar est ouvert, il propose des tarifs tout à fait raisonnable et le barman est très sympa.
Le petit déjeuner est correct mais assez standard - il pourrait être amélioré par l'ajout de produit locaux et potentiellement de fruits frais.
Le seul point réellement pénalisant pour cet hôtel est la desserte par les transports en commun. L'arrêt le plus proche est à 5 minutes à pied et en théorie un bus tous les 10 minutes. Dans les faits, ni les horaires ni la fréquence ne sont pas respectés et c'est assez pénible de voir arriver des bus déjà plein à craquer après trois quart d'heure d'attente. Les taxis ne sont pas trop cher et généralement nettement plus efficace.
Pour conclure, nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Nathalie. Si vous chercher un hôtel à taille humaine, simplement agréable, au calme avec un accueil et un personnel sympathique, c'est le bon endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nathalie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nathalie Hotel

Adresse: 65 Sotiros Street, Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nathalie Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nathalie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nathalie Ixia
Hotel Nathalie Rhodes Town
Nathalie Hotel Rhodes Town
Nathalie Hotel Ixia
Hotel Torremolinos Natali Espagne
Nathalie Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nathalie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.