“On ne pouvait pas tomber mieux !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Nathalie Hotel

Nathalie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nathalie Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Sotiros Street, Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
N° 10 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Brieuc, France
“On ne pouvait pas tomber mieux !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Absolument ravis de notre séjours dans cet hôtel !!!!

C'est un petit hôtel convivial, à la décoration typique (blanc et bleu). L'hôtel est calme, reposant. L'accueil est très bon, à n'importe quel moment de la journée. On s'y sent tout simplement bien !

Les chambres sont simples, les lits pas très confortables... Mais la vue de la chambre est belle (vue sur la montagne), le balcon est agréable, et le frigo dans la chambre c'est génial !

Le petit déjeuner de l'hôtel est varié : du sucré, du salé ! Il y a du choix ! La terrasse ombragée pour manger est très agréable et très belle. Le midi il est possible de manger au bord de la piscine : sandwichs, paninis, tsatiki, gyros plate, et SALADES !!! Des salades délicieuses et copieuses (à tout petit prix).

Nous avons beaucoup apprécié le calme de la piscine. Pas ou très peu d'enfants (donc pas d'éclaboussures et de cris^^), et la piscine pour nous tous seuls à certains moments de la journée, ce qui est incroyable en plein mois d'aout !!! Beaucoup de transats donc il y a toujours de la place.

Il y a plusieurs très bons restaurants à côtés de l'hôtel : nous avons testé et nous vous recommandons la taverne grecque "Sirtaki", le restaurant classe au bord de la mer "Villa di Mare", et l'ambiance du restaurant/bar à cocktail du "Valentino".

Conseils : il faut louer une voiture ou un quad pour visiter l'île. Possibilité de réserver directement à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la montagne : magnifique et calme. Surement plus reposant que l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passer un excellent séjour dans cet hôtel!!
Petit Hotel charmant et calme, loin des grands hôtels qui déborde de touristes. Personnel accueillant et très disponible parlant français.
Petit déjeuner très correct. Le restaurant de l’hôtel est très bon , propose les différentes spécialités du pays a un prix très correct.
Pour le déjeuner on peut grignoter au bord de la piscine où il y a un snack bar.
Seul bémol de l’hôtel c'est que la clim était en supplément, mais sa allais il faisais pas super chaud dans les chambre.
Sinon Je recommande fortement cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Millau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Charmant petit hotel avec déco intérieure et extérieure très sympa, personnel avenant, chambre propre lumineuse et agréable petit dej copieux. C'est vraiment tout le contraire des ressorts hideux qui pullulent sur la côté nord est de l'île, seul petit hic: bien que situe dans un quartier calme et résidentiel l'hôtel reste assez loin des plages sympas de l'île, il est donc fortement conseillé de prévoir un véhicule lors de votre séjour!

• Séjour du juillet 2014
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un petit coin tranquille, reposant, facile d'accès, ou le client n’est pas qu’un touriste de passage. Un agréable buffet matinal. Un service et une disponibilité du personnel irréprochable. Une maison où l’on revient à coup sur. Merci Lisa et Yannis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Charmant hôtel très convivial, très bien situé dans une rue calme mais d'accès aisé. Tout dans cet hôtel est prévu pour que vous y passiez d'agréables vacances (le cadre, la décoration, la piscine, les salles, l'aménagement extérieur...). Personnel accueillant, disponible et souriant qui parle un français impeccable! Réception ouverte toute la nuit! Buffet petit-déjeuner copieux et varié. Propreté impeccable! Excellent rapport qualité/prix! Cet hôtel se trouve un peu en dehors de la circulation (nuits paisibles) mais non loin des restaurants, des lignes de bus, des commerces, de la ville de Rhodes et à 13 km de l'aéroport. A recommander sans hésitation! Nous l'avons quitté hier et nous pensons déjà y retourner!

Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour vos vacances, si vous recherchez
- un hôtel à taille humaine, bien loin de ces immenses complexes impersonnels
- un hôtel à prix très raisonnables et très propre
- et aussi un accueil convivial de la part du personnel
alors l'hôtel Nathalie est fait pour vous.
En effet, ce petit établissement, à l'écart de la route fréquentée du bord de mer, a beaucoup de qualités. Les propriétaires ainsi que certaines collaboratrices parlent bien français et sont à l'écoute des souhaits des clients.
Les petits déjeuners, servis sous forme de buffet, sont variés et copieux.
Arrêt de bus et tavernes de qualité à proximité.
Nous avons passé une excellente semaine à l'hôtel Nathalie et y retournerons volontiers.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 8 juin 2014.
Hôtel à taille humaine, très bien décoré, situé dans un quartier résidentiel très calme.
Personnel d'accueil aimable, souriant, disponible, serviable, d'excellent conseil, maîtrisant parfaitement la langue française.
Piscine très agréable.
Très bien situé pour visiter Rhodes (1/4h en bus).
De très bons restaurants à proximité.
Facilités de location de voiture.
Excellent rapport qualité/prix.
Établissement à recommander.
A noter: la climatisation n'est plus payante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nathalie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nathalie Hotel

Adresse: 65 Sotiros Street, Ixia, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels les plus économiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nathalie Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nathalie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nathalie Ixia
Hotel Nathalie Rhodes Town
Nathalie Hotel Rhodes Town
Nathalie Hotel Ixia
Hotel Torremolinos Natali Espagne
Nathalie Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nathalie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.