“L'accueil comme on aime” 5 5 étoiles
Avis sur Pandora Studios

Pandora Studios a été ajouté à vos Favoris
Pandora Studios
3.0 sur 5 Appartement   |   56, Irakleidon Ave. | Rhodos. Greece, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
La Valette-du-Var, France
“L'accueil comme on aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons trouvé cette location sur internet et nous avons vu les commentaires, on a testé et on approuve tout ce qui se dit sur cette jolie pension; Mihalis est l'homme de la situation pour vous faire découvrir son île dans les meilleures conditions et en dehors des sentiers battus.
Mihalis est à votre service pour venir vous chercher et vous ramener à l'aéroport, vous trouvera une location VL à 25€ jour, vous indiquera les restaurants et les endroits à éviter (pièges touristiques) et vous donnera quelques bonnes adresses, Mihalis vous préparera tous les jours un PDJ différent, frugale et varié (salé sucré) Un vrai plaisir.
Il vous laissera choisir l'appartement, bien équipé avec kitchenette et grand lit (chambre coté rue un peu bruyante) et petit studio coté piscine (matelas moins confortable) on a eu l'occasion d'essayer plusieurs appart. Une piscine d'eau douce (sans chlore), des aromates, des fruits sont à votre disposition. et des prix vraiment très très raisonnables.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre cote rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

De Michel, France.
Voici une adresse à recommander sur l'île de Rhodes. Situés entre l'aéroport commode et le centre ville splendide, "Pandora Studios" sont proches de la mer et des plages, de quelques commerces pratiques et des arrêts de bus. Les bâtiments sont bien agencés et donnent sur un grand et beau jardin arboré et fleuri d'un côté et sur une vaste piscine d'eau naturelle, renouvelée et non traitée de l'autre, à côté de la terrasse à petits déjeuners (copieux, fabriqués sur place avec des produits locaux), des transats et parasols. L'accueil de Mihalis et des siens est la qualité n°1 : convivial et efficace (disponibilité, transports, conseils assurés...). Les chambres sont assez spacieuses et bien tenues. De superbes vacances passées et à venir!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont les plus calmes.
Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
ramillies
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

extraordinaire , je n'ai jamais rencontré un aussi gentil, serviable, généreux patron d’hôtel , en fait on ne se sent plus à l’hôtel mais chez un ami qui nous accueille en ne sachant quoi faire pour nous être agréable, il nous conduit où on veut , nous loue une auto à un prix beaucoup moins cher que normal, prépare un petit déjeuner 3 plats successifs toujours différents, avec une belle présentation au bord de sa piscine à débordement sans produit chimique bref allez y , vous ne serez pas dèçus, l’accueil est magnifique

Astuce pour la chambre : coté piscine , pas cotè rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans cette charmante petite pension familiale que nous avons découvert par hasard. A deux pas de la mer et des hôtels "palace", ici vous serez accueilli comme un roi ! Mihalis se met en quatre pour vous faire plaisir et être à votre écoute. Il nous a tout de suite indiqué de bons restos dans les alentours, parfois il peut même vous y emmener !
Il a bien du mérite car les besoins sont nombreux en cette période estivale. Il ne s'avoue jamais vaincu et est toujours prêt à rendre service ce qui est vraiment appréciable. Il ne vous fera jamais sentir qu'il est fatigué parce qu'il est allé cherché une famille à l'aéroport dans la nuit, puis a préparé un petit déjeuné "fait maison". J'ai été plus qu'agréablement surpris par ses salades le midi avec de beaux légumes de jardin. A propos de jardin, le sien est très bien entretenu, on y trouve de belles fleurs et des citronniers.
On y fait de belles rencontres, nous avons discuté avec d'autres couples qui étaient là en famille eux aussi, ça fait du bien de se sentir loin des hôtels anonymes.
La piscine est fantastique, avec un puits et une eau naturelle.
Nous vous recommandons vivement cet endroit qui gagne à être connu !

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé la chambre près de la piscine avec une petite terrasse privée
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Une réelle surprise pour nous. Un appartement au bord de la piscine d'eau pur sans traitement chimique; puisée d'un puits, un petit déjeuner à base de fruits du verger et de légume du potager. Mihalis le propriétaire des lieux est toujours aux petits soins, il nous a donné d'excellentes recommandations pour sortir, location de voiture ou encore dîner. Nous y retournerons avec grand plaisir...Merci Mihalis et Anna pour ce service impeccable et votre hospitalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine sur l'île de Rhodes dont 3 nuits dans cet hotel.

Nous recherchions un petit hotel typique près de "Rhodes ville" et non un building à 10 étages comme ceux qui longent la pointe de l'île et nous avons trouvé Pandora studios.
Dans un petit village à quelques kilomètres de Rhodes ville, ce petit hotel à 150m d'un supermarché et d'un mistercash et à 200m de la plage, est situé à côté d'un arrêt de bus (moins de 10min pr Rhodes centre).

Jamais nous n'avons été reçu comme cela, même dans des hotels luxueux! A notre arrivée, sachant que nous n'avions pas encore loué de voiture, l'hôte de l'hotel est venu nous chercher à l'aéroport. A l'hotel, un encas nous attendait sur la terrasse au bord de la piscine. Il nous a ensuite conduit dans un restaurant très typique et bon marché. Il nous a aussi proposé de nous conduire à Rhodes ville le lendemain et de revenir nous chercher dans la soirée. Il a pris le temps d'indiquer sur une carte tout ce qui était beau à voir sur l'île, ainsi que 3-4 restaurants typiques situés dans de très beaux endroits.
Le jour de notre départ pour le second hotel, il est venu avec nous jusqu'à l'agence de location de voiture afin de nous faciliter les choses... Bref voici un aperçu des services que propose cet hôte hors normes (gratuitement bien sûr) !

La piscine est très belle et très agréable, le ménage est fait tous les jours et les draps changer régulièrement.

En somme, un hotel parfait pour un petit couple cherchant un séjour "découverte de la région et ses spécialités"!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 484 avis
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 4 sur 123 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 18 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 102 avis
Electra Palace Hotel - Rhodes
Electra Palace Hotel - Rhodes
N° 3 sur 34 à Ialyssos
Nathalie Hotel
Nathalie Hotel
N° 11 sur 123 à Rhodes (ville)
Pylea Beach Hotel
Pylea Beach Hotel
N° 2 sur 8 à Kremasti

Vous connaissez Pandora Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pandora Studios

Adresse: 56, Irakleidon Ave. | Rhodos. Greece, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 39 hébergements spéciaux à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pandora Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pandora Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pandora Studios Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pandora Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.