“Bonne vacance mais déçu quand meme!!” 3 5 étoiles
Avis sur Avra Beach Resort Hotel - Bungalows

Avra Beach Resort Hotel - Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Avra Beach Resort Hotel - Bungalows
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ialysos, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
Classé n°27 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
lens
“Bonne vacance mais déçu quand meme!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous y avons séjourné du 9/08 au 16/08,en couple,nous avons passé de bonne vacance,car nous avons rencontré des francais sur place avec qui nous nous sommes bien amusé,mais decu par la nourriture,tres repetitif et banal (pate,frite,kebab...)pas de plats cuisiné devant nous,dessert tres peu de choix,mais bon c'est pas pour autant que l'on est mort de faim.Second point negatif la plage,inexistante,escalier descendant directement a la mer.(cailloux et galets)
Sinon bonnes animations(animateur francais,thibaut et max) ,au bar grand choix de cocktail et boisson local de 10h a 00h.
Les excursions sont un peu couteuse,comme tout sur l'ile de rhodes,mais c'est bien quand meme d'en faire,nous avons été de l'autre coté de l'ile,coté mer mediterrannée,a Lindos les plages et la mer sont magnifiques de ce coté de l'ile,rien a voir avec la mer égée .
Voila,maintenant a vous de voir mais nous par rapport au prix que l'on a payé,je pense que l'on peut trouver mieux,et nous y retournerons pas.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
QUESNOY SUR DEULE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Prenez un coffre, deux vols dans les chambres pendant le séjour. Buffet bon mais pas très diversifié. Si vous aimez la pastèque en dessert SUPER !!! Manque de fruits frais le matin et comme dessert. A l'accueil personnes très aimables et souriantes. Au bar on ferait plutôt demi tour, manque le sourire et pas aimable du tout on avait l'impression de les "ennuyer". Pas assez de personnel pour le monde présent. Restaurant trop petit également par rapport au monde, file d'attente pour se servir assez importante à la limite de la bousculade. 4 étoiles c'est surcôté cet hotel, nous avons connu des 3 étoiles bien mieux que celui-ci. Pas trop bruyant à part, comme partout, les retours de boîte de nuit.. Café frappé non compris dans le all in ?!. Excursions assez chère. Si vous le pouvez loué une moto ou une voiture et baladé vous en toute liberté. La ville de RHODES est magnifique aussi bien de jour comme de nuite à ne pas rater.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé la première semaine d'aout 2011 et nous avons été trés déçu...
dés l'arrivée on nous a donné une chambre a lits jumeaux ( nous avions précisé un grand lit à promoséjour...) et qui donne sur la rue la plus passagère de l'île..
la plage? ou est elle? un mur en béton sépare la mer de graviers ou sont posés des transats..
côté "all inclusive" ça ressemble plus à une cantine qu'a un restaurant, les repas sont tous quasi identiques (pates, frites, poulet, riz...), les enfants doivent adorer... nous avons vite deserté le restaurant, une bonne idee par contre, ils proposent un picnic le midi à emporter ( les sandwichs sont immangeables mais on a une bouteille d'eau et une pomme).
Au niveau du bar les cocktails ne sont pas top ( alcool local?) passé le premier jour nous n'y avons plus touchés..
n'étant pas trés difficile nous avions été extrêmement déçu par cet hotel, nous avons loué une voiture pour la semaine entière de façon à ne pas y rester le moins possible!
L'hotel est proche de rhodes (10 min en voiture mais trop proche de l'aeroport , on est survolé en permanence..).
Petit point positif, il y a un loueur de voiture installé au pied de l'hotel (trés sympa)
en conclusion l'ile de rhodes est tres sympa exceptée la côte nord et nord trop bétonnée et vouée au tourisme de masse, le sud est magnifique, mais évitez cet hôtel...

Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Hôtel superbe, accueil chaleureux, très bonne situation géographique, la mer, la piscine, la propreté, la bonne cuisine, tout y est ! Un clin d'oeil plus particulier à cette équipe d'animation dirigée par Artur. Bravo à Kathy, Anica, Per, Mawime, et ce fameux Thibault qui nous a laissé un souvenir inoubliable. Bravo à toute l'équipe.
On reviendra, çà c'est sûr. Merci pour tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lièvin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

De la folie ! Trois ans maintenant que nous fréquentons cet hötel, et toujours plein de choses à voir de part sa proximité. Les personnes de cette île sont agréables et très conviviales. L'hôtel est d'une propreté exemplaire et l'ensemble du personnel fait en sorte que nous passions un séjour divertissant tout en respectant les envies des uns et des autres. Nous n'arrivons pas à comprendre les aspects négatifs que peuvent donner certains internautes, car il faut sincèrement être très difficile pour ne pas aimer cet hôtel. Soit, c'est une plage de galets mais on ne peut tout avoir avoir et par définition l'idéal est utopique Le maître d'hötel est impeccable est essaie de rendre service à tout le monde sachant que ces menus sont de bonne quelaité. (et Dieu sais que je suis difficile). Je terminerai par l'équipe d'animation dirigé par Artur : plein de félicitations pour des animations variées, petits et grands s'y retrouvent, et cette communion de tous les âges est superbe. Son équipe est dévouée et ne cherche qu'à faire plaisir à tout le monde, tout en distrayant de façon sympathique, gentille, empathique, et rigolote.
Ne râztez pas ce voyage, cet hôtel, cet accueil, cette équipe d'animation, ce serait trop dommage ! Chantal

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

d'abord l'hotel est bien car il la mer se trouve juste à coté (on descend 3 marche et on est dans la mer. le défaut la rue est très passante car elle mène à rhodes villes, avantage c l'arret de bus juste à coté. les repas sous forme de buffet assez répétitive mais bon. l'autre gros soucis c'est les transates (beaucoup sont en mauvaise état). l'aéroport n'est pas très loin de l'hotel. l'animation n'est pas très variée (anglo-saxonne) . idéal pour des vacances reposantes avec le soleil et la chaleur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Arrivés la dernière semaine d'août avec 2 enfants de 8 et 10 ans, nous avons d'abord été étonnés du "confinement " de l'hôtel. Tout est centré autour de la piscine : bungalow, animation, bar, etc. Les bungalows familiaux sont assez petits et les chambres parents et enfants à peine séparés par une vitre coulissante (sympa pour la vie intime des parents !). L'insonorisation est très mauvaise et notre 1ere nuit fut épouvantable grâce à un génial karaoké de nos très discrets amis anglais organisés jusqu'à 1h du mat'.
Côté nourriture, en all inclusive, on ne s'attendait pas à de l'exceptionnel et, effectivement, nous n'avons pas été déçus : répétition des plats (frite, pizzas, steaks mc donaldiens..) et quelques plats typiques grecs malheureusement pas terribles, personnel de service peu aimable... Bref, une vraie cantine ! Les friandises servis tout au long de la journée sont tjs les mêmes et médiocres, à tel point que les enfants, plus gourmands et moins regardants, n'en mangeaient même plus passé les premiers jours de curiosité. Nos sorties extérieures nous ont permis de savourer de vrais plats grecs et spécialités de l'île.
Heureusement quelques points positifs : la taille de l'hôtel petit donc convivial, des animateurs de toutes nationalités, jeunes, sympas et enthousiastes (l'animation est gérée par une société extérieure), l'emplacement de l'hôtel en bord de mer et une mer toujours tiède et calme : idéal pour la nage et les jeunes enfants. Une île de Rhodes magnifique, des endroits encore sauvages et des sites historiques époustouflants (vieille ville de Rhodes, Lindos), des promenades agréables pour toutela famille (vallée des papillons), des petites criques agréables à condition d'y venir en fin de journée (agathi, anthony Quinn). D'ailleurs, nous conseillons la location d'une voiture qui permettra de faire le tour de l'île.
Nous avons apprécié notre petit cocktail le soir au bar extérieur de l'hôtel face au soleil couchant. Et les enfants ont pu s'éclater dans la piscine, au ping-pong, dans la salle de jeux et lors des animations organisées.
Bref, de bonnes vacances néanmoins, une fois dépassés les points négatifs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Avra Beach Resort Hotel - Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avra Beach Resort Hotel - Bungalows

Adresse: Ialysos, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°9 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°15 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avra Beach Resort Hotel - Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avra Beach Rhodes
Hotel Avra Beach Rhodes
Avra Beach Hotel
Avra Beach Resort Hotel - Bungalows Rhodes, Grèce
Avra Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.