Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Avra Beach Resort Hotel - Bungalows

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Avra Beach Resort Hotel - Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Avra Beach Resort Hotel - Bungalows
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ialysos, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |  
Services
N° 31 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
nordiste
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

le plus de cet hotel est d'etre situé en bord de mer, beaucoup d'autres hotels ont une route à traverser.
chambre située au dernier étage avec vue latérale sur la mer et les montagnes.
chambres simples mais propres.
le restau , avec terrasse extérieure donnant directement sur la mer.
repas trés variés ,et all in trés complet concernant les alcools. ( à part l'eau qu'il faut acheter à l'extérieur ??????)
le personnel est trés souriant et agréable.
petit structure , avec peu de jardin , sur le bord de mer (galets) toujours des transats disponibles à une faible distance de l'aéroport et prés de rhodes centre.
bus en face de l'hotel (4,6 E) a.r; ou taxi (9 E)
et RHODES toujours aussi magique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AvraBeach, Public Relations Manager de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Google Traduction
Dear guest,

We would like to thank you for having taken the time to comment on your recent stay at Avra Beach Resort and we are happy that overall you have enjoyed your stay with us.

It was a pleasure to have you as our guests and we are looking forward to welcome you again.

Best Regards,
Photini Mina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

518 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    205
    182
    88
    30
    13
Consultez les avis pour
187
193
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hotel tres simple chambre pas moderne du tout et literie horrible car matelas a ressort completement use
Par contre la restauration rien a dire et le personnel agreable et accueillant il faudrait juste qu ils apprennent un peu le francais car nous y sommes un certain nombre
Il faut qu il fasse un investissement dans leur lit...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AvraBeach, Public Relations Manager de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Google Traduction
Dear Virginie,

We would like to thank you for choosing Avra Beach Resort for your holidays and also for having taken the time to write a review regarding your recent stay at our hotel.

We would like to thank you for your useful remarks regarding our hotel. Will review your comment concerning the mattresses. Your feedback is much appreciated.

We are very glad that overall you have enjoyed your stay with us. It has been a great pleasure to have you staying at our hotel and we look forward to welcoming you back soon.

Best Regards,
Photini Mina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeurbanne, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
252 votes utiles 252 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre très mal insonorisée et ayant un grand besoin de renouveau Buffet très peu varie et répétitif adapté au goût des clients britanniques Le meilleur repas est certes le petit déjeuner plage de galet inexistante et transats payants sur la plage. Par contre jolie piscine

Astuce pour la chambre : Pas la 118 etc :le balcon donne sur l'étroit des cuisines
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AvraBeach, Public Relations Manager de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Google Traduction
Dear Anne Marie,

We would like to thank you for choosing Avra Beach Resort for your holidays and also for having taken the time to write a review regarding your recent stay at our hotel.

We work very hard to ensure our facilities and services are superior and we apologize that your stay was below your standards. Regarding our gastronomy it consisted mainly of international dishes and is adapted to anyone's taste, not only to the British people. Also concerning the beach loungers is free of charge.

We want all of our guests to enjoy their stay and we hope that you will consider staying with us again and give us the opportunity to better serve you in the near future.

Best Regards,
Photini Mina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nord de la france
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous revenons de Rhodes où nous avons passé une semaine à l'Avra Beach Resort à Ixia; l'hôtel est idéalement situé sur la route allant de Rhodes à l'aéroport donc nous l'avons facilement trouvé ; le parking est très petit ce qui peut être un handicap pour garer la voiture. Le lobby est très grand et les réceptionnistes sont très polies et gentilles. Nous logions dans un bungalow , très fonctionnel , très propre , pas très grand mais c'est largement suffisant pour une semaine de vacances. Néanmoins , ce dernier était situé face à la route et était très bruyant ; l'insonorisation des bungalows n'étant pas parfaite ; la structure hôtelière est petite mais magnifique : de beaux jardins , de belles piscine , située sur la plage accessible par quelques marches. Le point négatif de cette structure est la nourriture : aucune originalité , toujours les mêmes mets et au niveau des desserts il n'y a aucun choix .
Beaucoup d'animations pour petits et grands mais musique incessante toute la journée , cela est un peu fatigant.
Sinon personnel compétent serviable , gentil , poli , le must de l'accueil.
Je recommande donc cet hôtel à condition de ne pas être logé face à la rue

Astuce pour la chambre : éviter les chambres situées sur la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AvraBeach, Public Relations Manager de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Google Traduction
Dear Steph,

We would like to thank you for choosing Avra Beach Resort for your holidays and also for sharing your experience on Tripadvisor.

We are very glad that you have had a pleasant stay at our hotel and that you were especially pleased with the services our staff provided. We have shared your kind words with all of them. We do take all comments seriously and we reviewed your comments about the repetition of food during your stay here.

It has been a great pleasure to have you staying at our hotel and we are looking forward to welcoming you back soon.

Best Regards,
Photini Mina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
67000 STRASBOURG
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Sejour en couple du 26septembre au10octobre2013.
Tout d abord nous avons étés accueuillis par une jeune femme tres gentille parlant le francais.
Le personnel sympa,la nourriture bonne ,la mer la premiere semaine a 27 puis la deuxieme semaine23degrés car un peu de vent.
La chambre située au 2ieme étage 223 vue sur la mer tres grande et propre face a la mer.
Petit conseil éviter les numéros 600-700-800 les bungalows par rapport au bruit de la musique des animations du soir si vous voulez dormir avant 23h.
Dans l ensemble séjour tres agreable a conseiller.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AvraBeach, Public Relations Manager de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduction
Dear Sylvie,

We would like to thank you for choosing Avra Beach Resort for holidays and also for sharing your experience on Tripadvisor.

We are very happy that overall you have enjoyed your stay with us. It has been a great pleasure to have you staying at our hotel and we look forward to welcoming you back soon.

Best Regards,
Photini Mina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Englos, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J’ai occupé une chambre dans cet hôtel pendant une semaine du 17 au 24 septembre 2013.
D’une façon générale on remarque le professionnalisme du personnel : amical mais réservé en étant très efficace. L’hôtel est irréprochable en ce qui concerne le service et la propreté. La nourriture est correcte et variée. Tout cela est conforme à la présentation du catalogue aussi bien que sur Internet. La rapidité d’exécution est telle que l’on n’attend jamais, même dans la salle du restaurant ou sur la terrasse.
Cela devrait permettre un séjour agréable… et c’est le contraire qui s’est produit. Je n’ai sans doute pas eu de chance mais je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel.
Difficile de cerner les raisons du désagrément. J’ai demandé leur avis à plusieurs vacanciers qui ont donné des réponses très différentes suivant l’emplacement de leur chambre dans l’hôtel.
A l’arrivée on nous a attribué la chambre 101. Superbe chambre pour un couple : deux pièces chacune avec un lit de deux personnes ! MAIS : exposée au sud-ouest la température dépasse 35°C quand on arrive et il y a bien une clim mais pas de télécommande. Deux portes fenêtres offrent une vue directe sur… la toiture mal entretenue de l’entrée de l’hôtel. Sur le balcon, côté gauche, on a une vue directe sur la route côtière tellement fréquentée que le chauffeur du bus a du arrêter la circulation pour nous permettre de traverser quand nous sommes arrivés. A droite il y a naturellement une enfilade de balcons, puis un bâtiment et au-dessus très loin un filet bleu que l’on devine être la mer.
Je me précipite à la réception et je dis calmement mais fermement que la chambre ne me convient pas. On me répond qu’elle est conforme au contrat avec vue sur mer « latérale ». Mais l’hôtel est plein et on ne pourra envisager un changement que dans deux jours ! Et puis la clim est payante (10€ par jour) parce qu’elle est inutile, à cette époque de l’année les nuits devraient être fraîches… Je suis surpris mais fatigué du voyage et j’accepte en bougonnant. Et j’ai passé une nuit mémorable entre le bruit de la circulation routière, celui de l’ascenseur juste en face de notre porte et un compresseur derrière le mur de la chambre qui rétablit la pression de l’eau… et une température qui se maintient entre 30 et 35°… C’est un client furieux qui s’est adressé à la réception le lendemain matin. Deux dames anglaises rencontrées dans l’ascenseur, très satisfaites de leur séjour, quittaient l’hôtel dans la journée : elles m’ont donné le numéro de leur chambre au 4e étage. J’ai donc exigé que l’on me change de chambre et j’ai cité le cas des clients qui quittaient l’hôtel… Il m’a été répondu : impossible, c’est réservé. J’ai demandé comment c’était possible. On m’a répondu que la chambre était déjà réservée pour un client dans mon cas mais arrivé plus tôt… L’hôtesse Thomas Cook rencontrée un peu plus tard a eu le même discours : les nuits sont fraîches et pas besoin de clim et l’hôtel est toujours prêt à satisfaire les clients en changeant de chambre… même plusieurs fois !!!
C’est dire que les clients satisfaits sont peu nombreux… malgré la bonne volonté manifeste du personnel qui n’y est pour rien. Plus de la moitié de la clientèle est originaire de pays de l’est de l’Europe et se satisfait de la situation. Nous étions sept français.
L’hôtel est divisé en deux parties bien distinctes séparées par une grande pelouse et la piscine : d’un côté le bâtiment principal avec les services, de l’autre les bungalows. Entre ces constructions et la mer des chaises longues au voisinage de la piscine, le snack-bar avec quelques parasols en dur et à l’arrière du bâtiment principal à nouveau des chaises longues sur une étendue de galets assez inconfortable. La mer est en contre bas d’un mur de béton de plus de 2m de hauteur. Le bord de mer de un à trois mètres de largeur est accessible par un escalier. J’ai compté jusque sept ou huit touristes courageux dans l’eau…
On sait que côté rue c’est bruyant. Côté mer ou bord de piscine il y a chaque soir un spectacle sur scène ouverte sur l’extérieur. Les locataires des bungalows attendent que le spectacle soit terminé (vers 23h00) pour que le bruit cesse.
Finalement une chambre du premier étage nous a été attribuée le lendemain de notre arrivée. La chambre 119 donne sur la pelouse et en sortant sur le balcon on peut voir la mer au dessus du toit du bâtiment voisin : vue latérale. J’ai acheté la clim pour 10€ par jour (plus les taxes). C’était silencieux à partir de 23h00 et la température était parfaitement réglable. Enfin ! Tout n’est pourtant pas parfait : les portes de tous les meubles cognent sur le lit et on a des difficultés pour avoir accès au coffre ou au frigo. La chambre est encombrée (comme les autres chambres) d’un troisième lit d’une personne inutile… On sent bien que la rentabilité est la préoccupation majeure. C’est vraiment dommage quand le rêve de vacances est brisé à l’arrivée ; je suis certain que la gestionnaire du « front desk » connaît très bien les problèmes que posent certaines chambres.
Je ne sais pas si le contact de la première nuit a agi sur mon jugement mais le reste de l’île m’a paru aussi peu intéressant que l’hôtel. Il y a trois sites à visiter : Ialyssos, Kamiros et Lindos en dehors de la ville de Rhodes. Ialyssos est gratuit, bien fait et possède un petit musée historique. C’est le plus intéressant. Sur les deux autres sites (payants, fermés sans prévenir les jours de grève) il n’y a pratiquement rien à voir, il ne reste que les fondations. Quant à la ville de Rhodes, son palais, par exemple a explosé avec la poudrière et a été reconstruit à la mode italienne… Par contre il y a beaucoup de marchands de pacotilles pour touristes.
Je conseillerai donc de choisir un autre hôtel, voire même une autre île pour qui veut se rendre en Grèce par ailleurs si belle et si authentique.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue (premiers numéros de chaque étage) et éviter les bungalows si vous n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AvraBeach, Public Relations Manager de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking the time to write a review regarding your stay at our hotel.

We work very hard to ensure our facilities and services are superior and we apologize that your stay was below your standards. We want all of our guests to enjoy their stay and we hope that you will consider staying with us again and give us the opportunity to better serve you in the near future.

Best Regards,
Photini Mina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Certes l'emplacement au bord de mer est idéal. Mais cet hôtel est totalement vieillot, les chambres ne valent pas plus qu'un deux étoiles, mauvaise literie, climatisation qui fonctionne quand elle a envie, serviettes usées jusqu'à la corde.
Pour le prix vous n'aurez aucun mal a trouver beaucoup mieux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AvraBeach, Public Relations Manager de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking the time to write a review regarding your stay at our hotel, we appreciate your feedback.

We work very hard to ensure our facilities and services are superior and we apologize that your stay was below your standards.

We want all of our guests to enjoy their stay and we hope that you will consider staying with us again and give us the opportunity to better serve you in the near future.

Best Regards,
Photini Mina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Avra Beach Resort Hotel - Bungalows ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Avra Beach Resort Hotel - Bungalows

Adresse: Ialysos, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°20 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avra Beach Resort Hotel - Bungalows 4*
Nombre de chambres: 224
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Avra Beach Rhodes
Hotel Avra Beach Rhodes
Avra Beach Hotel
Avra Beach Resort Hotel - Bungalows Rhodes, Grèce
Avra Beach Resort All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.