“bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Avra Beach Resort Hotel - Bungalows

Avra Beach Resort Hotel - Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Avra Beach Resort Hotel - Bungalows
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ialysos, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
N° 31 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
maisons laffitte
“bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous sommes deux copines d'une vingtaine d'année et nous revenons d'une semaine de vacance a l'avra beach.
Je pense que les avis dépendent aussi de ce que nous attendons de ce sejour. Pour notre part, nous voulions un sejour pas trop chere pour ainsi faire pas mal de chose sur place. Nous ne sommes pas décues et satisfaites vis a vis du prix que nous avons payé. exellent rapport qualité prix, de ce fait nous nous attendions pas a du grand luxe, simplement a un minimum de confort et de propreté et nous l'avons eu.
Tout le personnel est tres acueillant, serviable et disponible ! +++++
les repas se passe seulement dans un self. Contrairement a d'autres hotel il n'y a pas plusieurs restaurants mais neanmoins c'est assez varié au niveau des entrées, plats et desserts mais répétitifs chaque jour. je dirais que cela est correcte.
concernant lhotel, il est tres bien situé. a 10min en bus de la ville de Rhodes, le bus etant juste en face de lhotel(2euro par pers.) . Sinon il y a des taxis partout, c'est 10euro pour allé a la ville. Rhodes est une ville tres vivante,rempli de petit restaut et de pub ( tres sympa le soir). Sinon il y a quelques commerces a proximité de lhotel.
concernant la plage de lhotel... Elle est de galet mais comme 90% des plages du coté de Rhodes donc vous retrouverez cet inconvenient a peu pres ds tt les autres hotels.
Quant aux chambres, elles sont tout a fait correcte et propre. Les chanceux auront vu sur la mer. Nous, nous etions du coté de la route, c'etait un petit peu bruillant... disons que pour ceux qui ont le sommeil tres léger cest peut etre pas lideal.
Sinon question animation ... pour notre part , c'est le seul grand point negatif. nous avons une vingtaine d'année et l'animation a lair tres bien pour les enfants! lhotel est plutot familiale, de ce fait l'animation n'etait pas adapté pour nous mais je pense que cette hotel est vraiment ideal pour les familles. Quant aux jeunes, la ville de rhodes le soir est tres sympa et facile d'acces ! il y a aussi des boites de nuits a proximité.
Sinon coté excursion, nous avons fait celle en 4*4 et la croisiere en mer... (max 50euro chaque excursion proposé)
nous avons adorés... surtout celle en 4*4 qui nous en a mis pleins la vu !
je vous conseil de visiter la ville de lindos, c'est tres jolies.
Vous avez la possibilité de louer velo, scooter, quad , voiture ... pour notre part nous avons obté pour les vélos, et c'est tres sympas pour visiter les alentours!
Pour nous, ce sejour etait tres agréable. Neanmoin, une semaine est suffisant pour faire le tour de l'ile.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
bonneville
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

hotel propre,acceuillant,service très bien,pas assez intéréssant pour les ados animation pas intéréssante pour eux

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
baie du mont st-mchel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

de grands volumes, une situationidéale aux portes de Rodhes, du personnel sympathique, ce fut un séjour très agréable.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

L hôtel est très mal place en plein dans la rue. Le all inclusive ne sert a rien vu que la nourriture est mauvaise. Le snack est une horreur: que des carres de pizza surgelé et des gateaux racis. Le personnel moyen. L'animation très très nulle on se croirait au camping des bleuets!!! La plage est inexistante.

• Séjour du mai 2010
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous sommes des habitués des hotels club "tout inclus" (rep dom, Martinique, etc..) parce qu'avec les enfants, c'est l'idéal. Cet hotel est PARFAIT ! Il est remarquablement entrenu, tout le personnel avenant, très bien placé pour une escapade en bus à Rhodes (15min/5€ pour 2adultes+1enf+1bb) ou une location de voiture direct à l'hotel (location de l'hotel 40€/j pour une petite Nissan). De plus nous avons vu beaucoup d'hotels qui sont de l'autre côté de la route qu'il faut traverser pour aller à la plage (attention route très passante ! pour l'Avra, on n'entend pas du tout la route car toutes les chambres sont tournées vers l'intérieur.) . Pour l'Avra Beach : plage et transat avec douches et bar directement en bord de mer : le top.
Attention , ce n'est pas une plage de sable, c'est une "plage" de glalets de 2 metres de large sur 100m de long mais le sable est présent dès qu'on a fait 10 m dans l'eau: rien a redire. En plus l'eau est chaude.
A noter que nous avons bénéficier d'un climat sans trop de vent, ce qui veut dire que la mer n'avait que des petites vagues et un peu de vent (heureusement d'ailleurs !!).
Piscine, transat au bord : super.
Repas : Pour un "all inclusive", c'est exceptionnel, on ne peut guère faire mieux car c'est à 80% de la cuisine local et du frais en plus ! Qualité et propreté irréprochable. D'ailleur le "super-intendant" Grec guète ! Vous ne pouvez pas le rater, il est toujours là... excellent !
(pour les desserts : desserts anglais : beurk ! sinon des fruits et pasteque à tomber par terre, super bonnes !)
Chambre : on devait nous mettre dans 2 chambres car nous étions 4, mais nous avons juste eu à dire "non" et nous avons eu une chambre appartement (idéal pour faire dormir le plus petit tout seul). c'est pas du neuf, mais il n'y a rien à redire, surtout que le nettoyage est fait tous les jours et parfaitement et en souriant !
Les points noirs : (enfin, on fait avec finalement, c'est pas si dur...)
- la musique un peu forte et quasiment toute la journée
- les mégos de cigarettes qui trainent sur le gravier des transats.
- les gens qui prennent des gobelets et qui ne les ramènent pas !

Si vous partez avec Antipodes Voyages (via Last quelquechose.com), franchement très correct car hyper rapide aucune attente, enregistrement et accompagnement à l'arrivée et au départ : professionnel !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
wormhout
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

le persoonnel est super contrairement à son chef
les hors d'oeuvres sont toujours les memes midi et soir 7 jours sur 7
les plats midi et soir sont corrects
pas de plage lors de vagues
animation nulle et sutout pour les français
environnement autour de l'hotel pas terrible
la literie serait à changer surtout les matelas
nous avons dit adieu et non au revoir

Séjour du septembre 2008

Vous connaissez Avra Beach Resort Hotel - Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avra Beach Resort Hotel - Bungalows

Adresse: Ialysos, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°18 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avra Beach Resort Hotel - Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avra Beach Rhodes
Hotel Avra Beach Rhodes
Avra Beach Hotel
Avra Beach Resort Hotel - Bungalows Rhodes, Grèce
Avra Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.