“Passable” 3 5 étoiles
Avis sur Avra Beach Resort Hotel - Bungalows

Avra Beach Resort Hotel - Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Avra Beach Resort Hotel - Bungalows
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ialysos, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
N° 30 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

L'hôtel est très propre mais trop bruyant. On entend tout le monde dans les couloirs et les dames de ménage.Jamais de grasse matinée debout forcé a 8h! La nourriture est correct ,le service est impeccable,l'acceuil aussi,la plage est difficile d'accès car c'est des galets mais l'eau en vaut le coup! La plage pas entretenu car des mégots de cigarette,le all inclusive est très bien même si certains jus ont des gouts un peu spéciaux;l'animation très nul .Les chambres sont propres mais anciennes. Pour les familles ca passent mais pas pour faire la fête!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Rhodes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

a part le fait qu il ne parle pas le français qui est vraiment une gène -je trouve qu il est bien situé -ras la mer mais prevoyez des chaussures de plage car ce sont des galets- service de menage correct- les repas manquent un peu de variétés surtout au niveau des entrées et des desserts tres repetitifs-mais il y a de quoi se regaler quand même- hotel spacieux- joli piscine et jardins-
proche de rhodes 'il y a un service de car juste en face l entrée de l hotel) - et des commerces a proximité si l on n a pas de voiture pour se deplacer- le all incluse est vraiment tres bien même s ils font la gueule pour vous servir de l 'eau ! l alcool coulant en abondance .... j ai cherché le spa ou bain a bulles qu on n a pas su m indiquer et qui etait marqué dans la brochure- ne parlant pas le francais a l accueil - on abandonne... ..-en fait il est integré dans la piscine et je l ai trouvé 2 jours avant la fin du sejour ! mais j ai passé une tres bonne semaine- pris 3 kilos ...revenue bronzée ... et profitez de tout

• Séjour du septembre 2010
ANNAY SOUS LENS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Si vous avez une chambre côté rue impossible de dormir. Avec bien du mal nous avons arrivé à changer de chambre. Route conduisant à Rhodes donc énormément de passage. Il faut être patient juste pour traverser la route.
Un personnel qui ne parle pas français même le chef animateur animait les soirées dans toutes les langues sauf en français.
Petit déjeuner léger (pas de fruits frais)
Les buffets rébarbatifs quand vous êtes en vacances 2 semaines.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Cet hotel n'est absoluement pas un 4*, l'hotel est vieillissant, pas trés grand (un comble pour un 4*, catégorie dans laquelle nous voyageons habituellement), le transac sont cassé, et les gens "bronzent" les uns sur les autres.
Question restauration (c'est un point sensible en france), ce n'est vraiment pas ça, le début de semaine (les 3 premiers jours) ont étés catastophiques (les aliments sont pariculièrement bas de gamme).

Heureusement pour nous que cet hotel n'as pas été notre seule activité et que l'ile est vraiment exceptionnelle.

On recommande l'ile, pas l'hotel.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rhodes (ville), Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

hotel vieillissant, pas de plage ,accés à la mer par escalier en beton dangereux la moitié des transats sont cassés et installés sur des graviers(donc pas d'entretien :mégots cigarettes) la partie des transats installés devant la piscine est nettoyée tous les soirs.déco des chambres nulle.par contre tout fonctionnait bien.belle piscine chauffée et restaurant correct.les animateurs se donnent bien et ne sont pas insistants.on a vite fait le tour de l'hotel,à part un animateur français personne ne parle français! alors souvenez vous "where is bryan"

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous étions dans un bungalow , qui il faut le dire était beaucoup mieux que les chambres dans les gros batiments (pour avoir un bungalow il faut demander une chambre familiale ) car si vous etes que deux vous serez dans une chambre double dans ses gros blocs ! Nous étions parfaitement placés : vue mer, pres de la pisine et lin de la route ! Il faut le dire la route est très bruiyante !
A part ça la nourriture est très bonne, avec des spécialités grecs régulièrement, nous qui sortions le midi avons commander des sandwitchs gratuit à la réception mais il ne faut pas trop compter desssus ( BEURK ;) ) !!!
Surtout ne pas louer les voitures de l'hotel, qui sont chère alors que à 50m il y à des loueurs beaucoup moins chère !!!

L'animation fait un peu camping : election de Mr AVRA, ...
L'hotel est très propre !!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
maisons laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous sommes deux copines d'une vingtaine d'année et nous revenons d'une semaine de vacance a l'avra beach.
Je pense que les avis dépendent aussi de ce que nous attendons de ce sejour. Pour notre part, nous voulions un sejour pas trop chere pour ainsi faire pas mal de chose sur place. Nous ne sommes pas décues et satisfaites vis a vis du prix que nous avons payé. exellent rapport qualité prix, de ce fait nous nous attendions pas a du grand luxe, simplement a un minimum de confort et de propreté et nous l'avons eu.
Tout le personnel est tres acueillant, serviable et disponible ! +++++
les repas se passe seulement dans un self. Contrairement a d'autres hotel il n'y a pas plusieurs restaurants mais neanmoins c'est assez varié au niveau des entrées, plats et desserts mais répétitifs chaque jour. je dirais que cela est correcte.
concernant lhotel, il est tres bien situé. a 10min en bus de la ville de Rhodes, le bus etant juste en face de lhotel(2euro par pers.) . Sinon il y a des taxis partout, c'est 10euro pour allé a la ville. Rhodes est une ville tres vivante,rempli de petit restaut et de pub ( tres sympa le soir). Sinon il y a quelques commerces a proximité de lhotel.
concernant la plage de lhotel... Elle est de galet mais comme 90% des plages du coté de Rhodes donc vous retrouverez cet inconvenient a peu pres ds tt les autres hotels.
Quant aux chambres, elles sont tout a fait correcte et propre. Les chanceux auront vu sur la mer. Nous, nous etions du coté de la route, c'etait un petit peu bruillant... disons que pour ceux qui ont le sommeil tres léger cest peut etre pas lideal.
Sinon question animation ... pour notre part , c'est le seul grand point negatif. nous avons une vingtaine d'année et l'animation a lair tres bien pour les enfants! lhotel est plutot familiale, de ce fait l'animation n'etait pas adapté pour nous mais je pense que cette hotel est vraiment ideal pour les familles. Quant aux jeunes, la ville de rhodes le soir est tres sympa et facile d'acces ! il y a aussi des boites de nuits a proximité.
Sinon coté excursion, nous avons fait celle en 4*4 et la croisiere en mer... (max 50euro chaque excursion proposé)
nous avons adorés... surtout celle en 4*4 qui nous en a mis pleins la vu !
je vous conseil de visiter la ville de lindos, c'est tres jolies.
Vous avez la possibilité de louer velo, scooter, quad , voiture ... pour notre part nous avons obté pour les vélos, et c'est tres sympas pour visiter les alentours!
Pour nous, ce sejour etait tres agréable. Neanmoin, une semaine est suffisant pour faire le tour de l'ile.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avra Beach Resort Hotel - Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avra Beach Resort Hotel - Bungalows

Adresse: Ialysos, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°18 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avra Beach Resort Hotel - Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avra Beach Rhodes
Hotel Avra Beach Rhodes
Avra Beach Hotel
Avra Beach Resort Hotel - Bungalows Rhodes, Grèce
Avra Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avra Beach Resort Hotel - Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.