“bien dans sa catégorie” 3 5 étoiles
Avis sur Mitsis Petit Palais

Mitsis Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Petit Palais
4.0 sur 5 Hôtel   |   General Griva 3, Rhodes (ville) 85000, Grèce   |
Classé n°31 sur 118 hôtels à Rhodes (ville)
namur Belgique
“bien dans sa catégorie”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes revenus du mitsis en juin, après 5 nuitées.

L'emplacement de l'hotel est situé en arrière de la plage, à 2min à pied.
il est vrai que la vue n'est pas géniale, mais nous le savions.

Pour les repas, c'est bon, mais pas raffiné, le personnel de salle est très bien et attentionné. Une des cuisto parle bien le français et est très sympatique.Tout est en suffisante et le all in est plus que bien.

Le personnel de la réception est très bien aussi et parle aussi français.
la chambre était propre et nettoyée tout les jours.

le vieux rhodes est absolument a voir, ainsi que lindos que nous avons visité en louant un quad pour 25€ la journée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je suis partie au Mitsis Petit Palais en août 2009 avec mes parents et un autre couple de la famille.
Le seul point postif que je peux trouver, est sa situation en pleine de ville qui lui permet d'accéder facilement à la Vieille Ville (à voir!).
En ce qui concerne le reste, la piscine est beaucoup beaucoup plus petite que sur les photos. Il n'y a qu'un bar pour la piscine et le reste de l'hôtel (qui n'est pas très grand): il faut sortir de la piscine, passer par l'entrée de l'hôtel et aller chercher son verre en maillot, dégoulinant; Il n'y a également qu'une seule toilette pour la piscine, le bar et le restaurant... Pas du tout pratique!
Le personnel n'est pas franchement accueillant.. Et le restaurant est beaucoup trop petit pour le nombre de touristes (tout comme le nombre de place à la terrasse). La nourriture n'est pas exceptionnelle et très très répétitive. Il n'y avait que les pizzas, préparées en face de vous par un cuisine et cuites au four qui en valaient la peine. Mais le cuisinier ne préparait qu'une pizza à la fois. En sachant qu'une pizza ne proposaient que 6 bouts et que c'était l'unique chose qui était vraiment bonne à manger, je n'ose pas vous parler des files d'attente!
Les chambres sont grandes mais la troisième personne dans la chambre (moi, adulte de 18 ans cette année-là), je n'ai eu droit qu'à un lit d'enfant, pliable, comme au temps de la guerre (même si je n'ai pas connu cette époque).
La mer était à une rue. Très belle plage de galet, eau très chaudes et très grosses vagues. Il est possible d'aller plus loin pour se rendre sur une plage de sable plus fin, eau transparente et sans vague. Pas de transat à la plage mais bien à la piscine.
Il y a bien trop peu de cocktails au bar pour un all-inclusive.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

La piscine est vraiment très petite,les repas ne sont pas variés et aucun plat régionnaux pour la découvertes des plats locaux . Par contre la ville de Rhodes est magnifique la vielle ville surtout très vivant les gens très sympas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Mitsis petit palais est un bel hôtel, le cadre est calme, belle vue sur la mer, personnel très très chaleureux, disponible, soucieux du confort des touristes, nous y reviendrons avec grand plaisir , merci à toutes les personnes qui contribuent au bien être des touristes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

C'est un hôtel idéalement situé pour faire du tourisme,situé en ville il a les inconvénients de ses avantages : Petite piscine, espace réduit autour de la piscine et de ce fait nombre limité de transats. La piscine se trouve vite ombragée. Nous l'avons bien apprécié quand même au retour des journées de visites.
Les buffets repas ( en demi pension ) sont agréables, variés et abondants, le service souriant et efficace. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain, bien entretenue.
L'inconvénient majeur se situe au niveau sonore, tout résonne et quand des clients indélicats claquent leur porte ou parlent fort dans les couloirs à des heures tardives c'est assez désagréable. Des travaux d'insonorisation seraient les bienvenus.
Cependant c'est un hôtel dans lequel je séjournerai à nouveau sans hésitation et que je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Personnel très sympa et accueillant, chambre propre, nourriture correcte, mais hôtel absolument pas isolé au niveau phonique (on entend les voisins ronfler).
Moyenne d'âge des vacanciers : 60 ans.
Invasion russe.
Piscine petite mais mer tout à côté.
Prestations très éloignées d'un 4*, plutôt un bon 2*.
Hôtel idéal pour 1 nuit ou 2.
A éviter fin avril : température fraîche, mer à 17 degrés.
Mention spéciale à Georges et Antoine du bar, ainsi qu'au Maître d'Hôtel, dit La Fouine.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mitsis Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mitsis Petit Palais

Adresse : General Griva 3, Rhodes (ville) 85000, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°16 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°20 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°23 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Petit Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Petit Palais Rhodes Town
Mitsis Petit Palais Hotel Rhodes Town
Petit Palais Hotel
Mitsis Petit Palais Rhodes, Grèce
Petit Palais Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.