“Pas si simple à évaluer” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Mitsis Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Petit Palais
4.0 sur 5 Hôtel   |   General Griva 3, Rhodes (ville) 85000, Grèce   |
Classé n°33 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Nuits-Saint-Georges, France
“Pas si simple à évaluer”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

En réponse à certains détracteurs style "nawelle d" de Belgique quelques précisions :
Hotel bien situé si on aime être proche de tout et centre ville, personnel plutôt conciliant serviable et aimable, piscine sans intérèt, all inclusive repas moyen mais propre et pas mauvais mais on aimerait pouvoir l'éviter tant les restos de toute sorte sont nombreux alentours, le VRAI problème pour un 4 **** ce sont les chambres et la vue : si vous n'ètes pas chanceux vous bénéficiez d'une chambre au confort spartiate ( normal nous sommes en Grèce) située entre le 4ème et le 6ème étage avec un petit bout de mer en visuel, sinon comme "nawelle d" sans doute, vous avez droit à celles situées entre le rdc et le 3ème étage et là c'est le bourdon assuré avec en plus d'une vue sinistre une insonorisation désastreuse....en France c'est plutôt l'équivalent d'un 2 ou 3 *** max. Mais bon faut aider les Grecs en ce moment alors...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon frère, mon meilleur ami et moi sommes allés dans cet hôtel du 2 au 9 juillet. Je vais faire court.

Voici les points positifs:
- proche de la vieille ville qui est magnifique
- proche de la plage
- proche des boutiques
- proche des restos et bars

Voici les points négatifs:
- personnel peu aimable si ce n'est deux ou trois personnes
- piscine très petite mais on le savait (à éviter avec des enfants)
- hygiène à désirer (tirez vos lits, vous allez être saisis!)
- aucune insonorité (on entend les portes qui claquent, les gens qui crient, les couples qui copulent superrrrrrrr!)
- on doit se taper certains soirs 20 minutes voire une demi heure de file car la capacité du restaurant n'est pas assez grande! Honteux quand on paie un all-in!
- le buffet est assez répétitif et la seule chose qui vaut vraiment la peine, c'est la pizza (et encore quand vous avez la chance qu'elle soit faite devant vous sinon vous la mangerez tiède comme l'ensemble des plats chauds proposés d'ailleurs!). Je ne suis pas du tout de nature difficile et pourtant, le contenu de mon assiette rétrécissait de jour en jour!
- bâtiment très vieux de telle manière que un jour, une pierre s'est décrochée du toit et est venue se fracasser sur un parasol de la piscine! Une chance que personne n'était en dessous à ce moment-là!!!
- n'omettez pas de réserver une chambre de plaisance (pour prendre une douche avant de partir) le dernier jour en insistant bien car une personne avec laquelle nous avions lié connaissance l'avait fait et pourtant à 16h, à l'heure de prendre sa chambre, on lui a dit qu'on n'avait rien pour lui! Ce n'est qu'en se fâchant, qu'il l'a obtenue!!
- en voulant sortir sur le balcon, mon frère s'est retrouvé avec le montant de la porte en main!
- quand vous vous penchez du balcon, vous voyez l'état du toit qui est dégueulasse!
- le système d'air co' est très sommaire: à l'intérieur il fait frais, le rejet de l'air sur le balcon est chaud!
- il nous est arrivé qu'en plaçant la pancarte sur notre clinche en disant qu'on ne voulait pas être dérangés, les femmes de ménagefrappent à votre porte à 9h30
- nous étions à trois dans une petite chambre et mon lit était digne d'un lit d'enfant!

En conclusion, l'hôtel n'est pas digne de ses 4 étoiles et vaut à peine un deux étoiles! A proscrire donc!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

vacances très bonnes passées dans cet hôtel, le personnel est très sympathique, certains parlent français
chambre spacieuse et propre avec balcon au soleil et en dehors de la piscine (chambre 631)
la piscine est petite mais les plages sont tellement plus belles.
N'hésitez pas à louer une voiture au type qui est à côté de l'accueil, ces offres sont peu onéreuses (70 euros pour 3 jours avec assurance incluse et kilométrage illimités) et les plages valent le détour.
Le buffet était peu variés comme souvent dans les hôtels mais plus que correct et avec beaucoup de choix.
Le vin rouge et le vin blanc sont en all inclusive mais pas le Rosé
L'hôtel est situé près du casino, du port et de la vieille ville (15 mn à pieds) et à 200m de la mer
Tous les commerces, pharmacie, bars et restaurants sont à proximité de l'hôtel
bref rien à redire sauf si vous avez des chambres avec des balcons à l'ombre ou au dessus de la piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

C'est un excellent hôtel qui n'a rien à voir avec les hôtels "tours, 3piscines etc etc". Les chambres sont grandes, nettes et tout fonctionne....et en plus, une belle salle de bain. La terrasse est petite mais juste bonne pour un petit retsina le soir ! Le personnel est serviable et aimable. Les buffets ne sont pas "tape à l'oeil" comme dans les grandes chaînes hôtelières mais tout y est de bonne qualité, fraîcheur aux trois repas. Evidemment, pour les acharnés du steak frites ou hamburger, ce n'est peut être pas la bonne destination ! Est-ce cela que vous allez chercher en Grèce ? Mais rassurez-vous il y en a tous les jours. Une abbération pour moi mais il en faut pour tous les goûts.........Chaque repas est varié et gentiment servi ! La situation est excellente pour visiter la vieille ville et toute l'île... mais pour les amateurs de rotissoire à la piscine.. plof râté ! très petite mais deux plages de chaque côté de la pointe de l'île où l'hôtel est situé vous permettront de cuire à point !!!!!
N'oubliez pas non plus le prix que vous avez payé ! En France et Belgique, vous payerez le double voire plus pour beaucoup moins et sans la gentillesse légendaire des grecs ! sans oublier que vous devrez y aller en voiture !!!
C'était ma 4éme visite à Rhôdes et à part les criques envahies par les hôtels(côte ouest), je suis revenue très contente de mon voyage. J'oublie de vous dire que je suis partie du 1 au 8 septembre 2011. Cela a son importance pour la cohue de juillet et août........ je suppose.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous y avons séjourné 15jours en Octobre 2010 , Le mitsis petit palais est un bon hôtel , certes petit et sans chichis mais les chambres sont correctes , la nourriture est bonne ( steak hachés , cervelas ect a de nombreux repas )

Le personnel y est serviable , on vous dirige vers une table , la salle de restaurant est petite.

La piscine est également très petite , n'y allez pas si vous cherchez une belle piscine avec pleins de transats car il y a souvent de l'ombre , la plage y est superbe mais ce sont des galets , la mer y est translucide mais attention a votre serviette sur la plage car il y a parfois du goudron.

Le matin vous pouvez voir des dauphins venus chasser en bord de plage si vous etes matinal.

L'hotel est bien situé car il se trouve a un endroit ou vous pouvez "jouer" avec le vent si il vient de droite vous pouvez aller a gauche ect...

Il faut prendre absolument des lunnetes de plongée car il ne vous sera pas compliqué de voir des poissons.

Il y a un bateau qui peut vous emmener vers Lindos , un petit village typique , allez y c'est très beau , vous ferez des photos magnifiques la bas.

Il faut pas mal marcher pour aller au port et au vieu rhodes mais possible a pied et dans un cadre aussi beau cela passe assez vite.

Location d'un quad sur place : comptez environ 20euros/journée pour un petit et 35 pour un gros ( Il faut réserver une journée a faire du quad car des très beaux panoramas sont accessibles a 5mn de quad )

La propreté de l'hotel est tres bonne , la chambre également

Bon voyage

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
namur Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes revenus du mitsis en juin, après 5 nuitées.

L'emplacement de l'hotel est situé en arrière de la plage, à 2min à pied.
il est vrai que la vue n'est pas géniale, mais nous le savions.

Pour les repas, c'est bon, mais pas raffiné, le personnel de salle est très bien et attentionné. Une des cuisto parle bien le français et est très sympatique.Tout est en suffisante et le all in est plus que bien.

Le personnel de la réception est très bien aussi et parle aussi français.
la chambre était propre et nettoyée tout les jours.

le vieux rhodes est absolument a voir, ainsi que lindos que nous avons visité en louant un quad pour 25€ la journée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je suis partie au Mitsis Petit Palais en août 2009 avec mes parents et un autre couple de la famille.
Le seul point postif que je peux trouver, est sa situation en pleine de ville qui lui permet d'accéder facilement à la Vieille Ville (à voir!).
En ce qui concerne le reste, la piscine est beaucoup beaucoup plus petite que sur les photos. Il n'y a qu'un bar pour la piscine et le reste de l'hôtel (qui n'est pas très grand): il faut sortir de la piscine, passer par l'entrée de l'hôtel et aller chercher son verre en maillot, dégoulinant; Il n'y a également qu'une seule toilette pour la piscine, le bar et le restaurant... Pas du tout pratique!
Le personnel n'est pas franchement accueillant.. Et le restaurant est beaucoup trop petit pour le nombre de touristes (tout comme le nombre de place à la terrasse). La nourriture n'est pas exceptionnelle et très très répétitive. Il n'y avait que les pizzas, préparées en face de vous par un cuisine et cuites au four qui en valaient la peine. Mais le cuisinier ne préparait qu'une pizza à la fois. En sachant qu'une pizza ne proposaient que 6 bouts et que c'était l'unique chose qui était vraiment bonne à manger, je n'ose pas vous parler des files d'attente!
Les chambres sont grandes mais la troisième personne dans la chambre (moi, adulte de 18 ans cette année-là), je n'ai eu droit qu'à un lit d'enfant, pliable, comme au temps de la guerre (même si je n'ai pas connu cette époque).
La mer était à une rue. Très belle plage de galet, eau très chaudes et très grosses vagues. Il est possible d'aller plus loin pour se rendre sur une plage de sable plus fin, eau transparente et sans vague. Pas de transat à la plage mais bien à la piscine.
Il y a bien trop peu de cocktails au bar pour un all-inclusive.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mitsis Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Petit Palais

Adresse: General Griva 3, Rhodes (ville) 85000, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°18 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°25 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Petit Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Petit Palais Rhodes, Grèce
Petit Palais Hotel
Mitsis Petit Palais Hotel Rhodes Town
Hotel Mitsis Petit Palais Rhodes Town
Petit Palais Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.