“Bien situé” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Mitsis Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Petit Palais
4.0 sur 5 Hôtel   |   General Griva 3, Rhodes (ville) 85000, Grèce   |
Classé n°27 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel bien situé mais très bruyant la nuit. Hôtel pour les jeunes et pas pour les gens qui veulent se reposer. Personnel aimable, propre mais les repas pas très variés.
Chambre pas très grande, terrasse basique et piscine petite pour 10 personnes maximum.
La plage est proche et le port et la vieille ville à 10 min.
Hotel ne valant que 3 étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'atout de l'hôtel est sa situation et c'est tout. J'ai une petit chambre, peu spacieuse. On entend le bruit des portes pendant la nuit. Le pire est d'avoir trouvé des petits vers blancs dans mon lait au petit déjeuner. Pas d'excuses: on m'a dit que cela pouvait arriver. Pour voyager fréquemment, non, ce genre de chose n'arrive pas dans un "4 étoiles".

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre spacieuse, entretien correct, personnel très chaleureux, buffet agréable et varié; petite terrasse extérieure agréable, et on peut fumer en buvant son apéro ou son café; à 5mn du bord de mer, 20mn de la vieille ville avec ses petites rues et ses restaurants.
Chambres climatisée (ouf !!) Ns sommes partis en tout inclus et le rapport qualité/prix est très correct. Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vielsalm, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil très chaleureux , très bien situé à 100 m de la mer et 10 minutes à pied du port et de la vielle ville, très propre, nourriture variée et de bonne qualité , une partie du personnel se débrouille en français .
Nous avons passé un excellent séjour , merci au personnel si dévoué

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hôtel. L'accueil fut laborieux (personnel légèrement débordé par l'arrivée de 4 couples de touristes et il ne parlait aucune langue étrangère). Au niveau de la chambre pas de problème particulier bien que donnant sur une rue passante. L'entretien de celle-ci a été fait sommairement au début et s'est amélioré au fil du séjour (pourboires !!!!!) Quant aux repas, ce sont des repas internationaux, répétitifs...Pas ou un repas grecque sur tout le séjour, c'est dommage. Nous avons été obligé d'aller au restaurant pour pouvoir les apprécier. Quant à la ville de Rhodes, c'est magnifique, que de beaux endroits à visiter ; nous y retournerons certainement mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 10 jours à Rhodes à l'hôtel Mitsis Petit Palais. Nous avions réservé via tour operator (Jet Air).
La première impression a été très mauvaise. En effet, arrivés à 00h30, nous avons été surpris de ne recevoir ni boisson (le all in se clôture à 23h45 !), ni encas. De plus, arrivés à nos chambres (123 et 124), belle déception. Le balcon de la 123 donne sur un mur avec différentes machines d'air conditionné. La 124 donne sur la piscine mais la porte fenêtre ne ferme pas bien. Elle est un peu vieillotte. Nos voisins de chambres (de jeunes scandinaves qui occupaient plusieurs chambres dans l'hôtel vivaient portes ouvertes, couraient dans les couloirs...et il y avait des restes de nourriture au sol !!). Contactée, la réception nous a dit ne pas pouvoir nous changer de chambre. Nous avons donc dû passer par l'hôtesse pour que ça bouge. Après deux nuits, nous avons eu les chambres 602 et 603 beaucoup plus calmes et mieux aménagées. Je pense que nous avions reçu des chambres "promo" dans un premier temps !

Situation : très bonne - proche du centre, de la plage

Réception : deux dames très aimables pour les autres, cela dépendait un peu de leur humeur - renseignements sur les taxis et lieux à voir

Chambres (602-603) : vue sur la piscine - calme - nettoyées tous les jours (est-ce dû au "pourboire" de 5 euros donnés à femme de chambre ?) et draps et essuies changés. Frigo dans la chambre. Petite télévision sur laquelle on capte TV5. Airco moyen. Balcon plein soleil du matin au soir donc pas évident d'en profiter réellement. De plus ils sont tellement proches les uns des autres : aucune intimité.

Salle de bain : évier - wc - bain (avec pommeau de douche à tenir en main car pas de support prévu) - sèche cheveux (si vous en avez bcp comme moi, emportez le vôtre !)

Piscine : je ne sais pas si c'était exceptionnel qu'il y ait autant de jeunes scandinaves mais la piscine était très bruyante et ils laissaient bcp de déchets de nourriture, de gobelets vides - les transats sont un peu passés - Personnellement, nous y sommes restés 30 minutes puis avons opté pour la plage. La piscine est petite mais ça par contre nous le savions.

Bar : personnel très sympathique - All in incluant les alcools locaux, quelques coctkails et softs parfois servis en gobelets, parfois en verres.

Animations : (comme détaillé dans la brochure donc pas de surprise) : le dimanche : Danse grecque - le mercredi : Elvis (enfin presque ;-))

Restaurant : éviter d'y aller dès l'ouverture sinon files assurées. Nous décalions un peu nos repas afin de les éviter. Très bonnes pizzas. Buffet chaud et froid très correct. Nous avons été satisfaits des repas tous les jours.

Avertis de notre anniversaire de mariage : nous avons reçu une petite bouteille de vin blanc dans la chambre, une carte d'anniversaire, des fruits et un gâteau avec bougie que nos enfants ont pu aller retirer au resto. Chouette attention !!!

L'hôtel nous avait été dépeint comme étant plus calme que son "grand frère" (le Grand Palais) ... Nous nous demandons comment c'est de l'autre côté !!

Le jour du départ : chambre à libérer pour 11h mais nous avons pu bénéficier de l'All in jusqu'à notre départ (22h) - chambre disponible pour prendre une douche - il faut la demander le jour avant, vous recevez des essuies et vous pouvez en disposer 1h. Attention ... il n'y a pas de services de nettoyage entre les différentes personnes ... et les gens ne respectent pas toujours les horaires !

Durant le séjour, possible de commander un lunch box si vous partez en excursion : 1 bouteille d'eau 50 cl par personne, deux minis sandwichs garnis de jambon et de fromage (euh .. vu la chaleur ;-/ ), un fruit et un biscuit ... Nous nous en sommes passés par la suite ...

Les plages ne sont pas loin : à gauche mer méditérannée - à droite Egée
Transat : environ 8 € pour deux et un parasol - prévoir chaussure de plage car sable et galets et très chauds !!

Nous avons finalement passé un agréable séjour, mais il n'est pas certain que nous choisirions à nouveau cet établissement si nous retournions à Rhodes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lobbes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai passé un agréable séjour.
La chambre (pour 2) spacieuse, air co et frigo à disposition, cela fait du bien en pleine canicule :). Question propreté de la chambre pendant le séjour, cela laisse un peu à désirer: on change juste les essuis et on refait le lit mais pour le reste, pas un coup de balai donc quand on remonte de la plage etc... Pas top. Mais bon, dans l'ensemble cela allait.
Question nourriture: nous avons prit le All In, pas à me plaindre. Pour éviter la foule et la file, éviter d'aller à l'ouverture, les gens se bousculent puis si on décalle d'une grosse demi-heure cela est plus agréable.
Pour la piscine, il est vrai qu'elle est petite, nous l'avons juste testé le matin au calme donc nous ne savons pas dire l'après-midi. Y a de belles plages sur l'île donc mieux vaut en profiter :)
Question bruit, il est vrai que c'est mal insonorisé ou dirons-nous les gens sont mal élevés. Mais je pense que c'est un hôtel de jeune donc à éviter pour les couples âgés et famille sauf si vous aimez le bruit. Beaucoup d'allemand et d'anglais qui sont très bruyants.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique même si la plupart ne parle pas français mais faites l'effort de dire quelques mots grecques: kaliméra, kalispéra; efkaristo etc... et vous serez tout de suite bien accueillit aussi bien à l'hôtel qu'à l'extérieur dans les boutiques.
Agréable séjour, soleil (caniculaire) au rendez-vous, bref, j'y retournerai bien :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mitsis Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Petit Palais

Adresse: General Griva 3, Rhodes (ville) 85000, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°14 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°14 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Petit Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Petit Palais Rhodes Town
Mitsis Petit Palais Hotel Rhodes Town
Mitsis Petit Palais Rhodes, Grèce
Petit Palais Hotel
Petit Palais Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.