“TRES BON HOTEL RAPPORT QUALITE-PRIX NON LOIN DE LA VIEILLE VILLE !!!!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Mitsis Petit Palais

Mitsis Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Petit Palais
4.0 sur 5 Hôtel   |   General Griva 3, Rhodes (ville) 85000, Grèce   |
Classé n°32 sur 119 hôtels à Rhodes (ville)
Châtelet
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juin avec mon épouse et mon fils âgé de 20 ans. L'hôtel est idéalement situé entre les nombreuses boutiques et la plage devant l'hôtel à 50 mètres. La superbe vieille ville se trouvant à plus ou moins 15 minutes de marche. Nous avons eu une chambre familiale pour 3 personnes avec grande terrasse donnant sur les bâtiments voisins et la petite piscine au fond à la droite de la terrasse. Les chambres sont grandes avec possibilité d'ajouter un 3ème lit...elles sont également nettoyées tous les jours. Le restaurant est moyennement grand et les buffets y sont excellents..., il y a même un pizzaiolo qui cuit devant vous de succulentes pizzas au feu de bois. Ne vous attendez pas cependant à avoir des plats préparés toute la journée du fait que vous êtes en all in...,il y a seulement un frigo vitré avec quelques sandwichs garnis et des biscuits. Il n'y a pas d'animation dans l'hôtel mis à part une soirée grecque en fin de semaine près du bar. Le personnel est sympathique et répond volontiers à toutes vos questions. C'est vrai que l'hôtel est situé dans une rue où il y a beaucoup de vent (cela nous rappelle un peu la côte Belge...!!!) du fait qu'il est à la jonction entre la mer Egée à gauche et la mer Méditerranée à droite. Du côté de la mer Egée donc beaucoup de vent et de fortes vagues si vous aimez cela !!! Cet hôtel est donc parfait pour un séjour de 3 à 4 jours....

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre face à la piscine et non face à la rue car beaucoup de passage et de bruit...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
boulogne sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous revenons ma femme et moi d un séjours en septembre au mitsis petit palais surtout allez y pour une nuit seulement hotel petit pas de place pour prendre l apperitif tres petite piscine chambre bruyante seul bon point nourriture et personnels rue toujours en plein vent je lui donnerai 3 etoiles bien payer la vue derriere hotel et horrible

Astuce pour la chambre : eviter les chambres derriere et a coté de l ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Leuze-en-Hainaut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel bien situé mais très bruyant la nuit. Hôtel pour les jeunes et pas pour les gens qui veulent se reposer. Personnel aimable, propre mais les repas pas très variés.
Chambre pas très grande, terrasse basique et piscine petite pour 10 personnes maximum.
La plage est proche et le port et la vieille ville à 10 min.
Hotel ne valant que 3 étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'atout de l'hôtel est sa situation et c'est tout. J'ai une petit chambre, peu spacieuse. On entend le bruit des portes pendant la nuit. Le pire est d'avoir trouvé des petits vers blancs dans mon lait au petit déjeuner. Pas d'excuses: on m'a dit que cela pouvait arriver. Pour voyager fréquemment, non, ce genre de chose n'arrive pas dans un "4 étoiles".

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre spacieuse, entretien correct, personnel très chaleureux, buffet agréable et varié; petite terrasse extérieure agréable, et on peut fumer en buvant son apéro ou son café; à 5mn du bord de mer, 20mn de la vieille ville avec ses petites rues et ses restaurants.
Chambres climatisée (ouf !!) Ns sommes partis en tout inclus et le rapport qualité/prix est très correct. Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vielsalm, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil très chaleureux , très bien situé à 100 m de la mer et 10 minutes à pied du port et de la vielle ville, très propre, nourriture variée et de bonne qualité , une partie du personnel se débrouille en français .
Nous avons passé un excellent séjour , merci au personnel si dévoué

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hôtel. L'accueil fut laborieux (personnel légèrement débordé par l'arrivée de 4 couples de touristes et il ne parlait aucune langue étrangère). Au niveau de la chambre pas de problème particulier bien que donnant sur une rue passante. L'entretien de celle-ci a été fait sommairement au début et s'est amélioré au fil du séjour (pourboires !!!!!) Quant aux repas, ce sont des repas internationaux, répétitifs...Pas ou un repas grecque sur tout le séjour, c'est dommage. Nous avons été obligé d'aller au restaurant pour pouvoir les apprécier. Quant à la ville de Rhodes, c'est magnifique, que de beaux endroits à visiter ; nous y retournerons certainement mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mitsis Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mitsis Petit Palais

Adresse : General Griva 3, Rhodes (ville) 85000, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°19 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Petit Palais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Petit Palais Rhodes, Grèce
Petit Palais Hotel
Hotel Mitsis Petit Palais Rhodes Town
Mitsis Petit Palais Hotel Rhodes Town
Petit Palais Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.