“beaucoup de grandes qualités” 4 5 étoiles
Avis sur Athineon Hotel

Athineon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Athineon Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   17, Vironos Str., Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°54 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
“beaucoup de grandes qualités”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est situé au bord des splendides remparts qui entourent la vieille ville, et du vaste parc qui les jouxte : idéal pour visiter la cité des chevaliers ! Les ports et la gare routière sont aussi tout près. Rien à redire aux chambres, aménagées comme un petit appartement : entrée avec kitchenette, salon, chambre à coucher proprement dite, vaste balcon. Un seul bémol : nous donnions sur la rue, assez bruyante le soir et le matin, alors que nous avions demandé à être au calme ; mieux vaut sans doute le côté piscine, même si on n'y jouit pas d'une aussi belle vue. Nous avions choisi la demi-pension : le buffet du petit déjeuner est assez quelconque, reconnaissons-le, mais les repas, eux, sont excellents et le service aimable et efficace : de la bonne cuisine grecque ! Pour résumer en bref, une adresse pas trop chère et tout à fait recommandable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je peux vous affirmer que l'Athineon Hotel est un excellent choix...le meilleur que nous ayions pu faire pour séjoournéer à Rhodes. L'appartement et le site au grand complet est d'une propreté exceptionnelle, voir remarquable. Les appartements sont spacieux extrêmement propres (le ménage est fait tous les jours, les lits et les serviettes changés tous les jours et les appartements sont aussi très bien décorés. Le personnel est gentil, accueillant et font tout pour rendre notre séjour des plus agréables. Cet établissement mérite une mention pour l'ensemble de notre séjour... A RECOMMANDER!!!! N'hésitez surtout pas, vous ne le regretterez pas. A proximité d'un grand supermarché, à peine à 2 rues (environ 8 minutes de marche), près du port et à 5 minutes de la première porte de la forteresse pour accéder à la vieille ville. Longez la rue en bordure de mer et vous pourrez traverser à travers du port où vous pouvez réserver toutes sortes d'excursions, ensuite des immenses plages avec chaises et parasols, vous vous rendrez à pied au casino en environ 35 minutes. Continuez votre marche d'une dizaine de minutes et vous arriverez sur la pointe de l'ile de Rhodes ou vous attend une plage de galets pratiquement déserte (pas de bruit, pas de chaises ni parasols) et où la mer est si incroyable, apportez votre pique nique pour un moment de détente mémorable... Je vous assure que je conseille à tous mes amis de réserver au Athineon... nous avons été complètement charmés autant par l'établissement que par son environnement... Un belle note de 10 SANS HÉSITATION!!!!!

Seul petit point, il n'y a pas de grille-pain... alors prévoyez une méthode de remplacement pour faire rôtir vos toasts...

Astuce pour la chambre : Demandez absolument une vue sur la mer, nous avions la chambre 317, une des meilleures à mon avis...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Bon hotel de niveau 3 étoiles situé à 200 metres de la vieille ville et à 500m du port, ce qui est vraiment pratique.

L'accueil est très sympa.

L'hotel est propre, bien insonorisé, les chambres sont spacieuses mais un peu vieillottes, avec une petite kitchenette.

La piscine est top avec suffisamment de transats pour tout le monde même au moins d'aout.

Je recommande cet hotel pour un court séjour de visites et d'excursions de 2 ou 3 jours, moins pour y passer des vacances plus longues car il n'y a pas de plage.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pas de surprises, pas de charme particulier non plus, mais hotel très bien placé aux portes de la vieille ville et accueil très sympa.
Nickel pour passer 2 nuits entre 2 excursions ou exploration de la ville.
Piscine appréciée

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Athineon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athineon Hotel

Adresse: 17, Vironos Str., Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Athineon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athineon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athineon Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athineon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.