“Bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Lomeniz Hotel

Lomeniz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lomeniz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   G. Mavrou & Konstantinidi Street | Zefiros, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 90 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Valence, France
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Que dire, on était allé en vacances à Rhodes en aout dernier, on avait trouver cet hôtel qui ma foi ne semblait pas trop mal. Et c'est vrai, pas mal de points positifs en ressorte : très bon accueil de la part des réceptionnistes et de la cuisinière de l’hôtel (un petit plus pour elle d’ailleurs), hôtel très propre et très calme et proche d'une plage assez caillouteuse mais potable ...

Grâce aux conseils donnés par les gens de l'hôtel on a trouvé des endroits à visiter magnifiques, cependant points négatifs : l'hôtel est situé très loin de la vieille ville, environ 20 minutes à pied, soit 40 minutes aller-retour !!! Bon pour un taxi c'est 5 euros, et impossible de négocier les prix, tous les taxis ont les mêmes tarifs. Second point négatif : quelle ne fut pas ma joie, quand je pliais bagages de me rendre compte qu'il me manquait mon appareil photo !! Impossible à retrouver bien sur, on a fait monter les gens de l’hôtel mais bon ça ne servait à rien. Erreur de ma part sans doute d'avoir fait confiance à l'hôtel et de ne pas l'avoir enfoui sous mes habits et fermé ma valise à clef. Heureusement le principal de mes photos avaient été prises par mon téléphone portable...

Dans l'ensemble, bon séjour, dépaysement total avec une chaleur monstrueuse, très bon accueil mais le résumé du séjour est gâché par la conclusion. D'où un médiocre en résumé pour l'emplacement et la vue de la chambre ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Quand on sait que c'est un 3*, on sait pourquoi...

Points + : Ménage fait tous les jours
La femme qui nous servait "de guide" était très gentille, et compétente.
Hôtel très joli
Piscine sympa, dommage que le soleil la mette très vite à l'ombre
Location de voiture/scooter très simple ( en partenariat avec l'hôtel)
Mer à proximité, mais pas une plage de sable fin.

Points - : La nourriture très bas de gamme (répétitive & peu goûteuse)
Les alcools très mauvais, presque tout est coupé à l'eau et les alcools sont locaux donc pas de prestigieuse marque avant la fin du All inclusive (vers 23h) où l'on doit payer...
La chambre que ns avons eu... On ns avait promis une chambre "vue piscine ou mer", ah bah nous on a eu vue sur la cour désafecté... N'hésitez pas à en demander une autre par rapport à votre contrat.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons étaient très bien reçu, nous avons eu la chambre dès notre arrivée (a 4h du matin) malheureusement notre chambre n'était pas dans nos attentes, car pas de vue piscine ni mer, mais chambre nickel. Au culot le lendemain on a demandé une autre chambre et ça a payé nous avons eu LA chambre avec vue sur la piscine et la mer ! N'hésitez pas à demandé ... La piscine est un peu profonde à mon gout, mais très propre, les transats nickel aussi. Le restaurant est très propre, la vaisselle aussi, quand à a nourriture du restaurant elle reste basique, mais assez bonne tout de même.
L'hotel est très bien situé, au calme, la mer est très proche de l'hotel et il y a de nombreuses iles MAGNIFIQUES à visiter n'hésitez pas à vous éloigner un peu de Rhodes, mon fiancé et moi avions vu de magnifiques paysages.
Seul petit bémol, mis à part notre guide de séjour personne ne parlait français, mais nous avons pris la barrière de la langue comme un jeu, et nous avons beaucoup ris et tout de même passer un séjour superbe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

hotel sympathique et propre, assez recent, à recommander mais pas en all inclusive ! les repas sont vraiment abominables ! toujours les meme choses, limite froid, ou baigné dans l huile, parfait pour des vacances régime :D
le service de nettoyage pourrait etre plus pointilleux (passer l aspirateur tous les jours serait super)
le staff est pitoyable, on a sans arret l impression de les deranger, de plus ils parlent un anglais tres moyens.
conseil : ne vous attendez pas à un vrai jus de pomme ou jus d orange :D

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

L Hotel Lomeniz offre une formule All incluse satisfaisante, un seul serveur parle francais.Les chambres sont spacieuses, bien équipées et le service de linge et entretien est correct.Le service de la restauration est un peu décevant:repètition des plats, manque de laitages et de fruits.L environnement de l hotel est sympa, bien placé.La piscine est un peu profonde a mon gout et en ce qui me concerne je trouve que l hotel manque d équipement pour les petits enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pantin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Hôtel très bien situé, proche du centre ville que ce soit à pieds (20 minutes) ou en taxi. Hôtel sans chichis, parfait pour passer des vacances touristiques. Le but était de ne pas vivre à l'hôtel. Donc, la restauration est moyenne, identique jours après jours mais les tavernes foisonnent à Rhodes!
Le personnel est agréable, à notre écoute. Le cadre est agréable même si la vue n'est pas paradisiaque; Mais les pieds dans l'eau malgré tout .. même si la plage de l'hôtel n'est pas la plus belle.
Cet hôtel est calme , pas de nuisances nocturnes.

Je recommande cet hôtel pour y dormir, y prendre quelques repas, boire un verre.
Notons qu'il est en cours de rénovation. Je pense que le snack, la salle de billard .. lui apportera un nouveau charme

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Points positifs :
- la taille des chambres
- la propreté de l'hôtel
- une des réceptionnistes toujours prête à rendre service , agréable , souriante , chaleureuse (pas le cas de l'autre)
- on entend peu de bruit dans les couloirs , ni dans l'hôtel
- le fait que l'hôtel est proche du centre de Rhodes (environ 25 minutes à pied)
- les visites possibles de certaines îles à proximité (île de Symi à faire) , visite de Marmaris en Turquie , etc.
- le prix des taxis : 5 euros pour aller à Rhodes ville

Points négatifs :
- le fait que le personnel du bar et du restaurant n'est pas souriant , ni agréable
- les repas trop répétitifs , basés sur les habitudes alimentaires de certains pays européens (desserts toute la semaine : pastèque , melon , glace , gelée et c'est tout)
- à part la salade grecque , aucun autre plat typique
- le fait qu'ils éteignent les lumières pour signifier qu'il est temps de fermer le restaurant
- un "faux" all inclusive (matin 7h à 10h , midi 12h à 14h , soir 18h30 à 21h) pas de snack lorqu'on y était (en travaux à priori) donc juste quelques biscuits posés sur une table , certaines boissons payantes
- trop peu de transats au bord de la piscine ... certaines personnes posent leur serviette dès le matin voire même pendant la nuit pour être sur d'avoir une place
- le manque de compétence de Marina !!!!!!!! Ne lui poser aucune question , elle est incapable d'y répondre , elle propose des excursions mais attention elles sont beaucoup plus chères que si vous demandez à l'accueil !!!!
- la plage proche de l'hôtel : gravier au sol puis rochers au bord de l'eau , ce qui empêche la baignade (certains se sont coupés sur les rochers et présence d'oursins)
- aucune animation

Voilà je vous fais part de nos impressions ! Malgré tout c'est un bon hôtel si vous n'y faite qu'y dormir :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lomeniz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lomeniz Hotel

Adresse: G. Mavrou & Konstantinidi Street | Zefiros, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°30 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lomeniz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lomeniz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lomeniz Beach Rhodes Town
Lomeniz Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lomeniz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.