“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Lomeniz Hotel

Lomeniz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lomeniz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   G. Mavrou & Konstantinidi Street | Zefiros, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 90 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
pomponne
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

chambre agréable mais repas et petits déjeuners sans aucune originalité et identiques d'un jour à l'autre ( gelée type anglaise à tous les repas, miam, miam)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Slovakia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Bon hôtel au personnel très agréable.

Chambres très jolies et faites chaque jour.

Repas variés et copieux, assez bons et en quantité suffisante. Le petit déjeuner se rapproche assez du petit déjeuner anglais.

Hôtel à recommander pour ceux qui veulent aller visiter la vieille ville et d'autres parties de l'île.

Très bon pied à terre pour faire des allers et retours, car ce n'est pas loin de la ville et de tous les bus et taxis.

Mais par contre ce n'est pas le bon hôtel pour ceux qui veulent passer la plupart du temps sur la plagE et se faire bronzer.

La plage est juste en face, mais c'est juste une plage publique locale, sans les commodités qu'on trouve généralement dans les grands hôtels de tourisme. Bien pour aller se baigner dans la mer et se reposer après une journée à visiter toute l'île.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

- L'acceuil très mauvais: pas de sourrire aucune amabilité, ne renseigne pas facilement.
- la supérette consiste en un frigo avec quelques cartes postales.
- le bar de la piscine pratique des prix excessivement chères (le double du restaurant de l'hôtel).
- Il y a une plage devant l'hôtel, mais on ne se baigne pas à cet endroit (bâteaux), il faut aller vers les autres hôtels (minimum 5 minutes plus loin)
-Chambre où l'air conditionné et la musique ne fonctionne pas. Salle de bain correct, mais bien rayée.
- ascenceur déféctueux avec un trou béant dans le béton qui laisse entrevoir le laissé aller général de l'hôtel.
- Eviter la demie pension: le buffet est vraiment mauvais aussi bien pour le déjeuner que pour le souper. Les menus sont assez identiques soirs après soirs et ne sont pas bons.
Problème : notre Chambre était située dans une des ailes de l'hôtel entre deux routes. Très bruyants, nous n'avons pratiquement pas dormis les 3 premières nuits. Nous avions la vue sur un tas de vieux lits délabrés.
Nous avons demandé à changer de chambre via l'agence sur place. La réceptionniste a menti en prétendant que nous avions choisit notre chambre après en avoir refusé 4!! Nous avons fini par changer d'hôtel.

• a aimé — La situation gégraphiques. Les plages devant les autres hôtels sont belles.
  • n'a pas aimé — De devoir y séjourner. Tout était vraiment très décevant.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhodes (ville)

Vous connaissez Lomeniz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lomeniz Hotel

Adresse: G. Mavrou & Konstantinidi Street | Zefiros, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°29 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lomeniz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lomeniz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lomeniz Beach Rhodes Town
Lomeniz Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lomeniz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.