“Déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Lomeniz Hotel

Lomeniz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lomeniz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   G. Mavrou & Konstantinidi Street | Zefiros, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°78 sur 118 hôtels à Rhodes (ville)
Reims
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Points positifs :
- la taille des chambres
- la propreté de l'hôtel
- une des réceptionnistes toujours prête à rendre service , agréable , souriante , chaleureuse (pas le cas de l'autre)
- on entend peu de bruit dans les couloirs , ni dans l'hôtel
- le fait que l'hôtel est proche du centre de Rhodes (environ 25 minutes à pied)
- les visites possibles de certaines îles à proximité (île de Symi à faire) , visite de Marmaris en Turquie , etc.
- le prix des taxis : 5 euros pour aller à Rhodes ville

Points négatifs :
- le fait que le personnel du bar et du restaurant n'est pas souriant , ni agréable
- les repas trop répétitifs , basés sur les habitudes alimentaires de certains pays européens (desserts toute la semaine : pastèque , melon , glace , gelée et c'est tout)
- à part la salade grecque , aucun autre plat typique
- le fait qu'ils éteignent les lumières pour signifier qu'il est temps de fermer le restaurant
- un "faux" all inclusive (matin 7h à 10h , midi 12h à 14h , soir 18h30 à 21h) pas de snack lorqu'on y était (en travaux à priori) donc juste quelques biscuits posés sur une table , certaines boissons payantes
- trop peu de transats au bord de la piscine ... certaines personnes posent leur serviette dès le matin voire même pendant la nuit pour être sur d'avoir une place
- le manque de compétence de Marina !!!!!!!! Ne lui poser aucune question , elle est incapable d'y répondre , elle propose des excursions mais attention elles sont beaucoup plus chères que si vous demandez à l'accueil !!!!
- la plage proche de l'hôtel : gravier au sol puis rochers au bord de l'eau , ce qui empêche la baignade (certains se sont coupés sur les rochers et présence d'oursins)
- aucune animation

Voilà je vous fais part de nos impressions ! Malgré tout c'est un bon hôtel si vous n'y faite qu'y dormir :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

L'accueil est simplement horrible avec le fils du patron qui parle à son personnel et aux clients comme à des chiens.

La formule all inclusive permet de bénéficier d’une cantine médiocre et de cocktails locaux à base d’alcools frelatés.
La situation de l’hôtel devant la voie rapide dans une zone en cours d’aménagement est glauque. Le seul avantage est la proximité avec le centre de Rhodes (20mn à pieds)

En conclusion si vous avez déjà réservé votre voyage, je vous conseille de prendre une location de voiture pour rayonner hors de l’hôtel. Si vous n’avez pas encore arrêté votre choix : fuyez !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhodes (ville)

villejuif
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Pour l'hôtel Lomeniz, le seul avantage de cet hôtel est d'être près de Rhôdes. Les chambres n'ont jamais été nettoyé de la semaine même en le réclamant, la climatisation n'a pas été réparée, les serviettes et draps pas changés. Nous donnions sur une cour remplie de déchets multiples avec vue imprenable sur les appartements et chambres de l'immeuble en face alors que le descriptif annoncait vue sur mer ou piscine. Pas de billard ni jeux électroniques, ni de supérette et la sable fin de la plage était resté galet ou gravier.
La restauration, c'est le bouquet: midi et soir les mêmes repas, le même poisson avec 2 sauces en alternance, pas de gâteaux sauf 3 fois le même, uniquement de la pastèque ou du melon d'eau (en allant sur le marché j'ai vu que la pastèque était à 0,50€ le kg, les autres fruits à 2,50€ ça doit en être la raison) mais aucun fruit le matin. Pour les pique-niques on nous avait promis une boîte en polystirène avec une petite bouteille d'eau et un fruit. Ca a été OK pour la bouteille d'eau et la boîte en polystyrène, donc mon pique-nique chaque midi: 2 oeufs durs, 2 mini pains et un jour sur 2 quelques rondelles de concombre, les tomates et le concombre n'étant pas proposé chaque jour. Nous n'avons eu aucun mets spécial Grèce alors que le poisson et la cuisine grecque est connue, pardon une fois une moussaka sur pommes de terre et une fois des keftas.
Le dernier jour nous avions l'avion à 23h20. On nous a interdit l'accès du restaurant "cantine plutôt et de piètre qualité". Comme nous avons insisté lourdement auprès du manager le midi il a accepté que la vingtaine de clients avec des enfants déjeune. Le soir nous avons trouvé un cerbère devant la porte qui nous a repoussé violemment, une cliente a filmé la scène et on nous a menacé de police touristique. Pourtant nos repas n'avaient pas coûté cher à l'établissement toute la semaine et de nombreux clients préféraient prendre les reps à l'extérieur devant la médiocrité. Je n'ai que peu utilisé le bar, j'ai demandé une fois une camomille il n'y en avait pas, donc je venais avec mon sachet du matin et demandais de l'eau chaude. le personnel féminin au bar était très désagréable avec la clientèle. La correspondante sur place a été nullissime aussi.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Chambon la Foret
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

acceuil et personelle désagreable, All Inclusive uniquement le matin de 7h a 10h le midi de 12h30 a 14h et le soir de 19h30 a 21h le buffet est identique du dimanche au dimanche (pas de déssert) les boissons sont coupées a l'eau et l'alcool est bas-de-gamme..Ne cherchez surtout pas:
- Les encats de l'après midi
- La superette ainsi que les jeux électronique
- La (Belle) plage de sable fin
Tout cela n'est que pur fiction mais surtout attendez vous à payer les repas du dernier jour du séjour.
AUCUNE ORGANISATION NI DE L'HOTEL ET DE L'ACCOMPAGNATRICE MARINA
Heuresement que le paysage est jolie a proximité et que les chambres sont confortable mais rarement nétoyées

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montargis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'étais en formule tout compris.
Nourriture de "cantine médiocre" souvent les mêmes plats, pas de fruits sinon de la pastèque.Le snack vous propose des en-cas "légers" puisqu'il s'agit de gâteaux secs à volonté! Pas vu de superette, non plus! Pour le billard et jeux électronique,la salle était fermée, amusons nous!
Les lits sont faits tous les jours mais les draps et les serviettes ne sont pas changés, la salle de bains pas nettoyée. Vue sur mer ou piscine pas nous, nous avions vu sur l'immeuble d'en face.Bon point: plage familiale à côté, nous sommes à 20mn à pieds de la citadelle. Ralez pour faire bouger les choses. "L'union fait la force" clin d'oeil à ceux avec qui nous luttions!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

un accueil tres chaleureux, tres bonne nourriture, une tres belle chambre, renovée et tres propre. Le personnel répond tres rapidement à nos attentes.
Je recommande donc fortement cet hotel, ainsi que cette ile paradisiaque!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
pomponne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

chambre agréable mais repas et petits déjeuners sans aucune originalité et identiques d'un jour à l'autre ( gelée type anglaise à tous les repas, miam, miam)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lomeniz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lomeniz Hotel

Adresse : G. Mavrou & Konstantinidi Street | Zefiros, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°24 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lomeniz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel, Tingo, Orbitz et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lomeniz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lomeniz Beach Rhodes Town
Lomeniz Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lomeniz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.