“Très agréable” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Niki's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Niki's Hotel
Sofokleous 39 | Old Town, Rhodes (ville) 85 100, Grèce   |
N° 63 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Rennes, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une structure familiale, tenue par Mihaelis depuis plus de 30 ans après sa mère et avant son fils. La terrasse est un havre dans Rhodes, toujours agréable. L'emplacement est parfait : au cœur de la ville mais au calme. Les restaurants à proximité recommandés par Mihaelis sont bons. La location de voiture par ses soins est ultra compétitive et le loueur est à la fois très professionnel et chaleureux. Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Chambres assez spacieuses
Tranquillité absolue pour dormir, mais toute l'animation du vieux centre à trois minutes à pied
Lits larges et confortables
Chambres très propres, nettoyées chaque jour
La salle de bain est petite et un peu vieillotte, mais fonctionnelle
Il y a un frigo (et une clim) dans chaque chambre, très pratique pour stocker les bouteilles d'eau avant de partir en exploration
Petit déjeuner sur la terrasse du jardin très agréable et très nourrissant
Terrasse sur le toit avec la plus belle vue de la ville!!!!
Mikaelis est très sympa, et nous a recommandé un bon petit resto familial au coin de la rue le premier soir, authentique.
Après avoir fait quelques recherches nous-mêmes, nous sommes allés voir Mikaelis pour louer une voiture et il nous a arrangé une location encore meilleur marché que ce que nous lui avons montré.
On a demandé à retourner pour les deux dernières nuits (en revenant de notre tour de l’île en voiture), et il s'est arrangé pour nous donner une meilleure chambre (avec une plus belle vue) lors de ce second séjour
La vieille ville de Rhodes est une merveille architecturale de différentes époques (mais surtout du médiéval). On y croise des églises, des synagogues et des mosquées témoignant du rôle de carrefour de civilisation que fut la ville. Sur le toit de l'hôtel, on a une vue plongeante et panoramique sur la vieille ville. Pour toutes ces raisons il faut dormir en vieille ville de Rhodes et Niki's hotel est l'une des meilleures adresse au rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L’hôtel est idéalement situé dans le vieille ville de Rhodes. La vue depuis les chambres situées à l' étage et la terrasse est très jolie.Le balcon de la chambre permet d'apprécier le coucher de soleil confortablement installé. Le jardin dans lequel est servi le petit déjeuner est très agréable.
Notre chambre était correctement meublée, la salle de bain un peu moyenne.

L'accueil était charmant.Le patron de l’hôtel nous a donné de nombreuses indications très utiles pour notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil agreable , direction  serviable
très jolie chambre ensoleillée en l'angle avec 2 fenêtres et balcon , vue magnifique sur la ville avec clim  ou ventilateur au choix Jardin de toit
Bonne situation dans quartier à l 'écart des cohues de touristes mais très proche des centres a la fois ancien et moderne

Mais intérêt de la direction pour l'aspect financier trop perceptible et service minimum  ( shuttle plus cher que taxi 25 à 29 e contre 22, pas de discount pour une occupation seule au lieu de double prévue initialement, remarque sur l'application d'un tarif préférentiel obtenu sur booking, petit déjeuner exclusivement dans jardin ...) c'est un peu l'ambiance generale, et regrettable, à Rhodes même lorsque ,comme ici , les gens sont plutôt aimables.
Salle d'eau un peu vétuste , wifi du jardin seulement, petit déjeuner pauvre.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Poznan, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé une semaine de vacances en amoureux au Niki's hotel et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L’hôtel est très propre, idéalement situé au cœur de la vieille ville et le propriétaire est vraiment très sympathique et disponible.
Les chambres sont également très spacieuse avec ventilation, climatisation et télé à disposition sans frais supplémentaires. De plus, la vue du toit de l’hôtel ou des balcons surplombant la vieille ville vaut vraiment le détour.
Le petit déjeuner sur la terrasse sous les oliviers et très agréable et le meilleur restaurant de toute l'ile de Rhodes se situe juste au bas de l’hôtel.
Pour les prix très bons marchés proposés, n’hésitez plus, vous avez trouvé la bonne affaire!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Petit hôtel simple à recommander, dans la vieille ville de Rhodes.
Le propriétaire, Mike, est super sympa et est disponible pour répondre à toutes vos questions.
Nous avons pris une chambre avec balcon, le petit supplément vaut la peine pour la vue sur la vieille ville et pour se relaxer en fin de journée devant le soleil couchant.
Chambre de bonne taille avec clim', un peu vieillote et SDB vraiment petite!
Les chambres sont propres et les petits déj simples et bons.
A recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Niki's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niki's Hotel

Adresse: Sofokleous 39 | Old Town, Rhodes (ville) 85 100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°6 des hôtels les plus économiques à Rhodes (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niki's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niki's Hotel Rhodes, Grèce
Nikis Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niki's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.