“Si nous avions un petit hotel, il serait comme celui là” 5 5 étoiles
Avis sur Via-Via

Via-Via a été ajouté à vos Favoris
Via-Via
1.5 sur 5 Auberge   |   Pythagoras 45 & Lisipou 2, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Messancy
“Si nous avions un petit hotel, il serait comme celui là”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le Via-via, c'est un petit plus qu'un hotel ou qu'une chambre d'hôte. En fait c'est un mix réussi entre les 2.

Au départ, c'est presque une utopie lorsque Béatrice décide de rénover (presque de reconstruire) un endroit en partant de presque rien et avec des moyens limités.

Pourtant le résultat dépasse de très loin ce que le commun des mortels aurait pû en faire.

Si votre intérêt pour les vacances consiste surtout à rechercher le luxe et le superficiel, le Via-via n'est pas fait pour vous, je pense. Si par contre, vous recherchez les rencontres, la spontanéïté, la chaleur, la douceur, l'âme grecque aussi du quartier vous passerez là sans aucun doute un superbe moment.

le Via-via reste un de nos meilleur moment de voyage jusqu'à présent.

Anthoula et Gérald

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Ce petit hôtel était chaleureusement recommandé dans certains guides de voyage mais la réputation est vraiment surfaite. Bonne localisation dans la vieille ville et bon petit déjeuner, l'accueil est très sympathique.
Cependant, notre chambre était très petite avec mobilier et matelas très rudimentaire, salle de bain avec douche qui éclabousse tout le plancher et environnement bruyant avec un bar tout près qui diffuse de la musique jusque tard dans la nuit.
Ne mérite pas appellation hôtel de charme, certaines pensions autour sont moins chères avec des chambres plus calmes et plus agréables.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — bruit et très petites chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhodes (ville)

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

nous avons sejourné 2 nuits debut aout 2008, petit hotel de charme (6 chambres) : accueil tres personnalisé et chaleureux de Béatrice et Stratos, chambres tres simples mais propreté irréprochable, évidemment pas de tele ( c est un plus pour nous), clim silencieuse, terrasse magnifique (la seule ds le secteur) pour prendre son petit dejeuner et lire ds la journée
hotel tres bien situé au centre de la vieille ville
pas de vue depuis les chambres car c est la vieille ville.
ideal pour les couples ou une famille ( attention pour les enfants petits car escalier un peu abrupt) et ceux qui cherchent un hebergement personnalise en dehors des chemins battus et des grands hotels plus luxueux, certes, mais impersonnels
de plus, Béatrice nous a indiqué des adresses de restaurant particulierement bien, retire des rues commercantes( type rue socrates!! à fuir)
YN et D A

• a aimé — petite taille, accueil personnalise,situation
  • n'a pas aimé — bruit la nuit , à cause des bars, donc fenetre fermée et clim (elle silencieuse)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Via-Via ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Via-Via

Adresse : Pythagoras 45 & Lisipou 2, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°30 sur 48 chambres d'hôtes à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Via-Via 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Via-Via en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Via-Via Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via-Via, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.