“Pour un repas festif!!” 4 5 étoiles
Avis sur El Greco Greek Taverna

El Greco Greek Taverna
leoforos iraklidon 92, Rhodes (ville) 85100, Grèce
+(30)2241092867
Classé n° 127 sur 242 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : internationale, méditerranéenne, grecque, végétarienne, Grillades
Caen, France
“Pour un repas festif!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Notre hôtel nous a conseillé ce restaurant, eh bien nous n avons pas été déçus! L accueil est chaleureux, l ambiance géniale! Il y a en effet un chanteur avec ses musiciens qui vous font passer une agréable soirée, il chantait très bien, chansons typiques du pays et autres il vous invite également à danser si vous le souhaitez sans être lourdingue... Quant à la nourriture j ai beaucoup aimé les entrées (calamars frits, tzatziki et houmous) mais moins les plats, j avais pris les assortiments grecques et c était un peu répétitif (poivrons farcis, tomates farcies, viandes hachées, feuilles de vignes farcies...) bref un peu bourratif... Après c est peut être parce qu on avait un peu attendu entres les plats et que j avais plus très faim... Mais l ensemble en vaut quand même le détour!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Greco Greek Taverna ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez El Greco Greek Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Greco Greek Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.