“best adress in rhodos” 5 5 étoiles
Avis sur Anastasia Hotel

Anastasia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anastasia Hotel
28th October Str, 46, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°7 sur 118 hôtels à Rhodes (ville)
“best adress in rhodos”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Mihalis donne son coeur, son âme et surtout son humour dans la gestion de cet hôtel.
agréable car confortable et calme, il est idéal pour tout type d'arrêt, en famille ou entre amis.
il ne faut pas hésiter à pauser des questions aux gérants, qui sauront bien vous conseiller. personnellement, j'ai appris beaucoup grâce à eux sans passer par les sentiers horriblement trop tourristiques.
en souvenir de très beaux moments d'amitié, je vous recommande d'y aller jeter un coup d'oeil pour y découvrir cette atmosphère si paisible, parfaite pour les vacances.

Astuce pour la chambre : ask for the room with terrace
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons réservé l’hôtel Anastasia en lisant les commentaires sur TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus car les points positifs sont nombreux. Les chambres simples et propres sont réparties dans une charmante et grande maison idéalement située, à 10 mn à pied de la vieille ville et du port. La plage n’est pas loin non plus et les arrêts de bus sont tout proches (dont un pour l’aéroport). Le quartier est animé (restaurants, cafés, magasins, ...), mais l’hôtel se trouve au calme car un peu en retrait de la rue, dans un cadre agréable et parfaitement entretenu. Il n’est pas très visible, heureusement Mihalis et Stefania nous avaient donné des indications très détaillées pour nous y rendre, et cela nous a beaucoup aidés. Le petit- déjeuner, servi devant la maison, était bon et copieux (croissants et pain frais, délicieux yaourt grec. ...). Vraiment une bonne adresse, à un prix abordable compte tenu de la qualité, de plus Mihalis, le patron, parle français.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons logés 3 nuits à l'hotel Anastasia et étions forts tristes d'en partir! Les chambres sont simples, sobres, mais tout y est; plutôt spacieuses, confortables et calmes; très bien situé, à 10min de marche de la gare des bus et de la vieille ville et des coins touristiques.
Le cadre est charmant, le jardin où nous prenions le petit déjeuner est agréable, plantes diverses, chat, tortues, il y fait bon vivre.
Le petit déjeuner est copieux, servi par le propriétaire Mihalis, qui, sous ses airs froids et pince sans rire, est en réalité fort sympathique et très intéressant : conseils sur les coins à visiter, les horaires de bus, les restos sympas et petits cours de grec, d'éthymologie et d'histoire pendant l'apéro!
Nous gardons un très bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Buchy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Mihalis et Stéfania sont des gens de beaucoup d'attentions et de gentillesse, d'une grande hospitalité.
Leurs conseils avisés, aussi bien touristiques que gastronomiques ont fait que notre séjour dans cette maison, a été des plus agréables.
La situation de l'hôtel,à l'écart du foisonnement des rues avoisinantes et proche de la vieille ville, fait de l'hôtel Anastasia un lieu de villégiature très approprié.
Merci à Mihalis et Stéfania dont nous ne manquerons pas de garder un excellent souvenir et qui ont bien contribué à notre découverte de l'île de Rhôdes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rodenbourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes restés 6 nuits en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 6 et 7 ans) et nous sommes contents d'avoir choisi l'hôtel Anastasia. Il est bien situé : près de la vieille ville, des restaurants, pas loin de la plage, au retrait de la rue et pas bruyant. Les bus pour LIndos et autre destinations sont à moins de 10 min de marche, mais nous recommandons louer une voiture car, selon l'horaire, les arrêts sont interminables et on perd beaucoup de temps.
Les tortues sont une joie à part pour les enfants.

Merci Mihalis et Stefania !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

N'est pas très bien indiqué depuis la rue... Mais est un peu en retrait ce qui fait de son emplacement un coin assez tranquille. Les chambres sont accueillantes, grandes, propres. Mihalis et sa femme sont très sympas et prêts à vous aidez à trouver des restos, et autres visites. De plus, il parlent au moins 4 langues (Grec, Français, Italiens, Anglais), ce qui facilite les discussions.

La localisation dans la ville est très bien. A 15 minutes de la vieille ville, à quelques pas des artères pleines de magasins, et de 5 à 10 minutes des plages. Les arrêts de bus sont à 2 minutes, et encore...

On entend un peu la ville, mais c'est supportable.

Tout cela en fait un endroit de choix pour les vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011 par mobile

Nous avons passe 3 nuits a cet endroit. Tout d'abord, les proprietaires parlent pres de 5 langues et sont tres gentils. Les chambres sont confortables et bien equipee. Le seul petit desavantage est que l'humidite reste bcp ds la chambre a cause de la douche. Tout etait propre et les dejeuner copieux et frais. Le yogourt grec hummm. Je le recomande fortement. A environ 15 minutes a pied de la vieille ville et du port.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Anastasia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anastasia Hotel

Adresse : 28th October Str, 46, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N°1 des hôtels les plus économiques à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anastasia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anastasia Hotel Rhodes, Grèce
Anastasia Hotel Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anastasia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.