“Top!” 5 5 étoiles
Avis sur Para Sun Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rhodes (ville)
Para Sun Studios
Rhodes (ville), Grèce   |
UK
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Quelles vacances excellentes!

Mon petit ami et moi avons passé une semaine géniale au Para Sun Studios.

Nous n'avons pas payé très cher pour ces vacances que nous pensions toutes simples mais le Para Sun a vraiment comblé toutes nos attentes. La piscine était impeccable et les jardins étaient ravissants.

Notre chambre était basique mais propre et nous avions une vue superbe sur les lézards depuis notre balcon. A côté de l'hôtel se trouvaient un petit café et des supermarchés et si on marchait un peu plus loin vers la plage, il y avait de nombreux magasins et restaurants, une véritable ville sur le littoral.

Si vous remontez la rue, tournez à gauche et marchez pendant 5 minutes, vous arriverez à une vieille maison. Il s'agit en fait d'un restaurant et il est merveilleux. Nous étions assis dans le jardin derrière la maison pendant qu'ils jouaient de la musique et notre repas était merveilleux!

Alex est pénible mais si vous lui demandez de vous lâcher les baskets, il ne vous importunera pas. Mon petit ami commençait à s'énerver un peu quand il a commencé à jouer avec mes pieds. C'est juste un jeune homme qui tente de profiter de la situation!

Mais que cela ne vous empêche pas d'y aller, c'est un des meilleurs restaurants de Grèce et j'y retournerais sans la moindre hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Para Sun Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Para Sun Studios

Adresse : Rhodes (ville), Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Piscine
Classé n°11 sur 31 hébergements spéciaux à Rhodes (ville)
Para Sun Studios Rhodes, Grèce
Para Sun Studios Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Para Sun Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Para Sun Studios a été ajouté à vos Favoris