“Hotel sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Sirene Beach Hotel

Sirene Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sirene Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ixia beach, Rhodes (ville) 851 00, Grèce   |
N° 60 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Audun-le-Tiche, France
“Hotel sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai passé 15 jours de vacances début juillet à cette hôtel.
Mon choix correspond à me attentes. Le sirène Beach est bien situé.
Il faut compter 20 mn à pied pour atteindre la ville de Rhodes. Tandis que la vielle ville, il faut 45 mn.
Il y a des bus toute la journée à intervalle de 15 à 30 mn pour ceux qui préfèrent utiliser les transport en commun (bus très bien entretenue, ticket aller retour pour 2 euros 10!).
Il y a juste un arrêt de bus devant l'hôtel.
Au niveau de ma réservation, j'ai eu pendant cette quinzaine, une chambre fort agréable.
Il y a une petite superrette juste en bas de l'hôtel (très pratique).
Les femmes de ménages passaient tous les jours, serviette de bain petite, grande, tapis de bain, drap, etc....Rien à dire.
J'avais programmé la clim, car le soleil est de sûr, au rendez vous!!!! Et celle ci fonctionne bien.
Le all inclusing, est fort appréciable. Le petit déjeuner est fait pour satisfaire la majorité des pensionnaires.Les repas sont eux, dans la normal, il y a du choix, après certain peuvent trouver la nourriture un peu juste d'un point de vue gustatif, mais nous sommes dans un hotel et non pas dans un restaurant gastronomique...
Pendant mon séjour, j'ai effectué plusieurs excursions; et l'apport d'un (e) guide permet de bien s'imprégner de l'historie de cette île.
En conclusion, hôtel propre, personnel sympa, temps superbe.
NB: le français est très peu parlé par l'ensemble du personnel. Mais un minimum de connaissance en anglais suffise largement.

Astuce pour la chambre : De préférence, les chambres côtés garrigue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Montsurs
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Avons passé 15 jours au sirène beach et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel correspondait à la majorité des avis que nous avions pu lire ici. Nourriture simple mais fraîche. Formule all inclusive correcte. Personnels charmants. Nous avions une chambre vue piscine donc côté calme. Point fort, la proximité de la ville de Rhodes. Belle balade à faire en longeant la côte. Le bus s'arrête devant l'hotel. Très pratique pour aller au centre ville.
Point négatif.
Pas de personnels francophones.
Transats hors de prix à la plage. 3 euros 50. Il était pratiquement tous libre.
A conseiller à des personnes recherchant la tranquillité car peu d'animations, ce que nous recherchions.
Très bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les + : Hôtel propre, personnel adorable, La capitale se trouve à 5 minutes en taxi (comptez 6 à 8 euros la course), la nourriture n'est pas très variés (toujours les mêmes desserts) mais le tout est vraiment très bons

Les - : Le all inclusive se stoppe après 23h ou 23h30.... donc même si vous voulez de l'eau pour votre thé.. va falloir payer! Du coté de la piscine si vous trouvez un transat non cassé vous aurez de la chance.. quant à internet (10 euros les 7 jours) je souhaite que vous ayez plus de chance que nous.. la connexion marchait une fois sur 2, la literie est à revoir on y dort vraiment mal..

MAIS LE BOUQUET REVIENT A THALASSO NUMERO 1 (l'organisateur du séjour) NUULLLL NULLL
L 'organisatrice nous a accueilli pour nous VENDRE ses excursions, quand nous lui posions des questions sur la ville car Madame vit à Rhodes depuis 19 ans selon ses dires.. incapable d'y répondre.. en étant limite moqueuse et hautaine... LE PONPON est tout de même le dernier jour.. elle n'était pas là pour nous accompagner à l'aéroport, personne n'a même fait l'appel donc avis à tous les retardataires.. vous n'avez pas le droit à un imprévu.. départ 19h20...19h22 le bus décollait de l'hôtel..

Pour revenir sur le positif, les grecs sont des gens adorables accueillants, les restaurants sont très abordables.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bourgoin-Jallieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

arrivée tardive à l’hôtel tout était fermé impossible de manger ou boire quelle que chose, l’hôtel n'avait rien prévu ça donne le ton pour la suite du séjour!! chambre nulle pas de lit double,literie nulle. Vous serez bercé au son des véhicules de tous genres au cours des nuits tant la rue est passante Bref, une cata !!

la restauration nulle, pommes de terre à toutes les sauces (frites, purée, les pâtes, le riz).

rien à faire le matin, la journée, le soir, sur une semaine une seule ( animation) Nulle bien sur! les allemands étaient ravis, nous au lit enfin si on peut appeler ça un lit, impossible de dormir une nuit entière 1 semaine de mal de dos.

internet payant 10 € la semaine mais en espérant que vous aurez plus de chance que nous.

Le jour du départ prévu à 18h30, nous avons du rendre la chambre à midi, et le restaurant ouvrant à 18h30, pas de repas, l’hôtel a refusé d'ouvrir le restaurant 15mm avant pour que nous puissions manger rapidement avant de partir.

je vous conseille de Choisir un autre hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Écluzelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Comment vous dire ...
Je ne sais même pas par quoi commencer tellement il y a à dire !! A part le personnel bien sympathique, honnêtement pour le reste c'est plus que médiocre !! Les chambres sont correctes en terme de surface mais ne cherchez pas de lit double, il n'existe pas, vous aurez 2 lits simples accolés à ressort et inimaginablement inconfortables. Vous serez bercé au son des véhicules de tous genres au cours des nuits tant la rue est passante.Concernant la piscine et la "bar" en plein air, faites attention aux horaires car il n'est pas souvent ouvert !!! Vous serez alors "invités" à vous rendre au "Main Bar" près de la réception et en guise de terrasse, vous aurez le droit à celle qui donne sur la même rue qui vous aura gentiment réveillée quelques heures auparavant !!! :/. Le All-Inclusive ... AHHHH, une grande histoire aussi tiens !! Si les sodas de sous marque vous conviennent alors ça le fera mais pour les autres et bien... ça risque d'être compliqué ! Le whisky, y'en a pas, le Ricard, encore moins...à partir de 23h, vous payerez votre consommation... Bref, une cata !!

Et enfin la "restauration" ... ou plutôt la Bouffe !! Dans un premier temps, fuyez les lunch-box ...à part bien sûr si vous aimez les animaux, vous pourrez les nourrir :). 2 sandwiches de pain rond avec une tranche de jambon de poulet et de fromage - pour le beurre et bien, vous repasserez !!! - 2 fruits et une bouteille d'eau.
Vous souvenez vous des cantines de vos écoles ?? Et bien, vous y êtes !! Pour les repas en salle, si vous aimez les pommes de terre à ttes les sauces (frites, purée, baignant dans l'huile), les pâtes, le riz, les salades sans assaisonnement, le sel à gogo, la feta et tomates (à TOUS les repas même aux petits déjs !!) et j'en passe alors, ALLEZ Y !! ;) Pour les autres, faites comme nous, les lunch box pour animaux et un petit restau de spécialités grecques à Rhodes, excellent rapp/qual prix pour vous !!

Et internet ... Elle est pas mal non plus aussi celle la !!! C'est payant 10 € la semaine mais en espérant que vous aurez plus de chance que nous ... on a pu se connecter 3 fois :/... Tentez le remboursement, mais encore une fois ... c'est pas gagné !!!

Bref, j'en passe et des meilleures amis TripAdvisoistes ;)

Fuyezzzzzzzzzz cet "Hotel" ...

Astuce pour la chambre : aucun conseil !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très propre à 20m de la plage. Les chambres sont très spacieuse avec climatisation, grand lit, belle salle de bain avec sèche cheveux.

Le personnel est très très agréable.

La nourriture est très variés, il y en a pour tout les goût. Le petit bémol c'est les desserts : toujours la même chose, une toute petite variante pour les gâteaux.

La soirée grecques proposé par l'hôtel est super. A ne pas manquer.
Par contre, pas d'animations donc peut-être un peu ennuyeux pour des enfants.

L'hôtel est situé à 5min de Rhodes en bus (1 euros) ou en taxi (7euro).

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés montagnes sont plus calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lannoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel propre et accueillant mais mal situé au bord d'une route tres passante et loin de tous commerce . compté 30 mn de marche pour quelques commerces sinon il y a le bus qui vous conduit a rhodes pour 1 euro 50 plage de galets entretenu face a l'hotel ou vous pouvez louer un transat pour 3 euros 50 la journée sinon vous retrouvez toute sorte de detritus sur la plage de chaque coté ,
chambres spacieuses et impeccable ,
personnelle tres gentil .
restauration ; peu de choix mais tres bon , l'entree est toujours crudité et dessert 3 fruits , glace ou 1 petit gateau
aucune annimation en journée
un spetacle de danse locale le samedi soir
un caraoké le jeudi
l'ile est magnifique et a visiter absolument

Astuce pour la chambre : nous etions au 3 eme coté montagne c'est calme et vue sur piscine coté mer il y a la route mai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 383 avis
Belair Beach Hotel
Belair Beach Hotel
N° 44 sur 123 à Rhodes (ville)
Smartline Cosmopolitan Hotel
Smartline Cosmopolitan Hotel
N° 31 sur 123 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 046 avis
Oceanis Hotel
Oceanis Hotel
N° 38 sur 123 à Rhodes (ville)
Dionysos Hotel
Dionysos Hotel
N° 28 sur 123 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Sirene Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirene Beach Hotel

Adresse: Ixia beach, Rhodes (ville) 851 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirene Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirene Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirene Beach Ixia
Hotel Sirene Beach Rhodes
Sirene Beach Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirene Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.