“Le Routard ne s'est pas trompé !” 5 5 étoiles
Avis sur YIANNIS

YIANNIS
Sokratous Str Platonos 41 | Old Town, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Classé n° 61 sur 236 Restaurants à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes
“Le Routard ne s'est pas trompé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous y sommes allés guidés par le Routard, et là on n'a pas été déçus ! Une cuisine pleine de saveurs, des assiettes bien remplies et pas que frites/viande, là il y avait des garnitures avec petits pois, carottes, pois chiches... Bref, pas un attrape-touriste. Un peu à l'écart de la place, l'endroit est calme et ombragé. La dame qui fait le service très sympa, elle nous a même proposé un digestif gratuit.

• Visité en octobre 2011

Angers, France
“SUPER EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

ACCUEIL DES PLUS CHALEUREUX. PRIX PLUS QUE RAISONNABLE.
Yannis se plait à faire découvrir la cuisine grecque authentique. Il cuisine devant vous et n'hésites pas à nous faire goûter gracieusement les spécialités. MERITE SANS HESITER LE DETOUR.
Facile à trouver. Rue principale (en bas, il y a une fontaine), vous montez la rue et sur votre gauche lorsque vous voyez la ruelle PLATANOS, c'est quelques centaines de mètre juste avant un hôtel et une épicerie.

• Visité en juillet 2011
Soissons, France
“très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

(odos Platonos) : c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix de Rhodes, le moins cher de sa catégorie. . En 2010 : 29 euros pour salade grecque, calamars, brochette de poulet, eau, café grec et thé, et digestifs offerts. Pour le deuxième repas à 29 euros, salade grecque, youvetsi, calamars, cappucino et café grec. Comme nous sommes reconnus, on nous offre en entrée une petite soupe et les digestifs, puis encore des fruits ! en 2008 : 24,50 pour salade grecque, calamars frits et petite friture, eau, digestif offert et 28,50 euros pour salade grecque, belle tsipoura (daurade) à 12 euros et calamars frits; un petit plat de pates au basilic offert en entrée car nous sommes reconnus. 24 euros (2004). Taverne classique avec parts très copieuses. Digestifs offerts, et bon accueil.

• Visité en octobre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moselle
“petit et super accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Une bonne taverne avec des plats copieux à prix très raisonnables.
L'accueil est sympathique. Le patron offre et fait dévouvrir quelques hors d'oeuvres typiques.
N'hésitez pas à vous éloignez des deux rues commerçantes et à chercher ce petit restaurant dans une rue parrallèle ( 41 odos platanos)

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté YIANNIS ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez YIANNIS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YIANNIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.